Note fondée sur 474 évaluations de clients
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3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
...
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Everything was good
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2023 sur Expedia
La proximité de l’aéroport
par un voyageur
lamentable
Publié le 4 oct. 2022 sur HotelsArrive comme prevu un peu pres minuit
J avais ma confirmation de reservation
La personne à l accueil a refuse de m ouvrir
Le taxi m a trouve un autre hotel sinon j avais droit a dormir dehors
Si c est ça hotel.com
par un voyageur
Pas du tout un hôtel 4 étoiles
Publié le 2 juill. 2022 sur HotelsL’hôtel devait être conforme aux photos il y a vingt ans. Il est un peu délabré. Nous avons eu une chambre sans fenêtre, le tissu noir recouvrant le sommier était gris poussière, la peinture date , le bureau était cassé bois éclaté. Un hôtel 4 étoiles ??? Il devrait en avoir 2 uniquement.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2022 sur Expedia
tres proche de l'aeroport et pas cher
mais froid la nuit
par un voyageur de Montreal
Publié le 14 août 2018 sur Expedia
We booked to be close to hotel. Be careful when getting into a taxi at the airport, they charged us double for nothing. 32 000 pesos for approx. 4 km is not the norm. Receptionnist was kind but had trouble speaking english and french. Overall cleanliness was completely unacceptable. There was blood spatter on bathroom toilet, walls and shower. Room had no fixtures. Only one bed (which was comfortable but didn’t seemed adequately cleaned), two rigid bath towels and one tv. No hooks to hang towels, no lamps... The room was very noisy seeing windows are very thin and on busy street side. Also (but this is recurring in Bogotá) the room was awfully cold (no heat) and only a sheet and throw blanket were provided. No duvet. Bring a sweater and socks. Breakfast was very good however and staff members were very hospitable. Overall bad experience. Would not recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par David Rojas, Gestion de l’hôtel
We apologize for all the caused disadvantages, we will work in solving it.