BOG Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BOG Hotel

Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 18 h, chaises longues
Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 18 h, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine fusion
Salle de réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Climatisation
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 11 # 86 - 74, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110221
  • Andino (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Park 93
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

Séjour au Zona T (lieux de vie nocturne).Park 93 et Andino (centre commercial) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Zona T (lieux de vie nocturne). Centre commercial El Retiro et Ambassade de France se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Andino (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial El Retiro - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parque Virrey (parc) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Park 93 - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘB.O.G. Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCacio & Pepe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCristobal BogotĂĄ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGamberro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSexy Seoul - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BOG Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Park 93
BOG Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury BOG Hotel . An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4.5-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
BOG Hotel possĂšde 55 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 75000 COP par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

BOG Hotel member Design Hotels Bogota
Hotel Bog
BOG Hotel member Design Hotels
BOG member Design Hotels Bogota
BOG member Design Hotels

Avis pour BOG Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 601.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable, personnel trÚs sympathique

HÎtel agréable, personnel trÚs sympathique et accueillant. Un petit bémol sur le réglage de la température dans la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et bien situé

HÎtel trÚs bien situé, bon standing et personnel agréable. Par contre, service bar assez laborieux et petit déjeuner décevant pour un 5 étoiles, beaucoup de choses en supplément et pas varié. Petit bémol aussi le prix pour garder sa chambre plus longtemps étant donné que le vol était à 23h55. Ils vous font payer une nuit complÚte en plus.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel AgrĂ©able. En revanche tarification trĂšs alĂ©atoire en cas de prolongation du sĂ©jour. Ai changĂ© d hĂŽtel Privatisations rĂ©guliĂšres du toit terrasse piscine bar en dĂ©cembre, ce qui interdit l’accĂšs
Séjour de 9 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne avec un bon service

HĂŽtel assez moderne dans le nouveau quartier de Bogota . L’accueil est chaleureux et le service est bon. Attention , les chambres cĂŽtĂ© rue peuvent ĂȘtre brouillantes si vous dormez lĂ©ger .
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Charles-Henri

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Magdalena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sadlier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

excellent lieu pour sejour quartier safe et a coté de la zona rosa excellent petit dejeuner
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

TERESA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel bien situé. Rooftop trÚs agréable

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Séjour impecable bel hote moderne et bien placé personnel trÚs agréable et serviable à la réception Juste un bémol pour le spa/fitness et le petit déjeuner à améliorer
Séjour de 3 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Baron von Greenback, Suisse

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Useless air conditioning incapable of going below 22.5 degC. Prepaid room was 28.5 degC when I arrived. Owner is contractor/developer and has made false economies in the a/c system during design and construction. Undergoing complicated floor by floor upgrade. Disorganised F&B staff took 15 minutes to tell me they had no hot chocolate. Great bed. Beautiful roof terrace. Generally courteous staff except for one receptionist who asked me at checkout if I had slept with my friend's daughter (with whom I spent from 18.00 to 21.00 on the roof terrace the evening before) talking about her forthcoming trip to Europe.

8/10 – Bien

Erika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

The room was great, the shower was very nice. The breakfast was varied and always good.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ANDRES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Be careful with the hidden charges, they charged me some services that I didn’t request at the checkin
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rolando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, Hotel was very clean and well maintained, Staff was very polite and courteous and very attentive.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

TULIO NINO

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Poor air conditioner they charged me usd106 totally unexpected
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Federica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shame about the extra fee

Great hotel. Shame about the new additional charge on check-in in order to drink the water and coffee in the rooms!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cristina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and Good restaurant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bogota 2025

Everything was fine. My only problem with the Hotel BOG was that they charged me an extra 20/30000 pesos when I arrived for coffee and water in my room. I just arrived at the Hotel, and I am not even in my room, and they charge me extra for nothing? You have a nice Hotel, so please don't be cheap. When the customer leaves your place, charge him for what he/she drinks, but please do not charge before anything! very disappointed
Séjour de 2 nuits en mars 2025