Note fondée sur 136 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 28 janv. 2020 sur Expedia
Bon emplacement. Appartement propre et bien aménagé. Un peu bruyant (fenêtres, couloir)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par ALEJANDRA PEREZ - RESPONSABLE DES RÉSERVES, Gestion de l’hôtel
Cher, bonjour, Merci beaucoup pour les commentaires, pour nous ils sont très importants. Nous nous réjouissons de vous servir bientôt dans cette maison, dans la ville de Bogotá.
3 sur 5
par Yamina

Publié le 31 mars 2017 sur Hotels
Le petit déjeuner était un vrai désastre. 4 personnes et quantité pour 2. Des jours il y avait du café pour une personne. 3 tranches de pain pour 4. Malgré les répétions, nous n'avions jamais un petit déjeuner adapté. Le menage était fait mais régulièrement aucune serviette ou savon n'avait été posé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2017
Sentimos que no disfrutara al máximo de su estancia; intentaremos resolver el problema señalado. Gracias por su opinión.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciados Sr. Douglas, buenas noches,Gracias por sus comentarios, esperamos poder mejorar para lograr su calificación 10.Cordialmente.
2 sur 5
par un voyageur

Very poor

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
The building is beautiful, and while you can sleep in the bed, the rooms are designed like its 1985, and so are fixtures and such. The towel in the room was a hand towel and cleaning isn't done on Sundays (which I wasn't made aware of). I asked reception to give me an early wake up call, they said they don't do that. I ended up asking the neighboring hotel (same complex) and they did.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciado, buenas noches,De antemano pedimos excusas por las molestias, siempre tratamos de dejar muy claro cuales son nuestros servicios y cuales son nuestros horarios de atención.Cordialmente,
1 sur 5
par un voyageur

Pls don’t use the apartments

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
No service at all; no one explained that they don’t clean on Sundays, there is no breakfast, no hairdryer, no coffee machine, old stained bathroom carpets, old dark furniture, administered by a leasing ofc which is only available during business hours and when asked for help they said to read the fine print in the website so no service commitment what so ever; second day they said there was breakfast and got us to order it thru room service and charged us afterwards…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciada Sra. Sandra, buenas noches.De antemano, pedimos excusas por las molestias causadas, estaremos muy pendientes para que, bajo lo que está a nuestro alcance solucionar esas observaciones.
5 sur 5
par un voyageur

excelente

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
fue excelente
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciada Sra. Johana, buenas noches,Agradecemos nos envíe su correo electrónico para poder contactarle.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciado, buenas noches,Muchas gracias por sus comentarios, le esperamos en una próxima ocasión en esta su casa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
Todo excelente no hay queja
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciado Sr. Roberto, buenas noches,Muchas gracias por sus comentarios, le esperamos en una próxima ocasión en esta su casa.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par ALEJANDRA PÉREZ, Gestion de l’hôtel
Apreciada Sra Kayla, buenas noches,Esperamos se encuentre muy bien.Agradecemos nos envíe su correo electrónico para poder contactarle directamente.