Note fondée sur 825 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Supér mais .. p-e si le service de transport à l’aéroport commencera plus de bonheur !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Juan Carlos Garzon. Customer Service Coordinator, Gestion de l’hôtel
Sandra Milena, merci pour votre note et le partage de votre expérience. Nous prendrons en compte vos commentaires concernant le transport. Notre mission est d'offrir des expériences surprenantes à nos clients et nous travaillons pour atteindre cet objectif.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Excellent emplacement près de l’aéroport et diversité de restaurants à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par DoubleTree by Hilton Bogotá Salitre AR, Gestion de l’hôtel
Chère Myriam,Merci beaucoup de nous avoir permis de connaître votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement et les attractions à proximité de l'hôtel. Nous espérons votre retour prochain afin que vous puissiez profiter de tous les services que nous avons pour vous comme le spa, le circuit d'eau, la salle de sport, entre autres qui vous permettront de passer un séjour incroyable.Cordialement,Leidy DelgadoQualité et service clientDoubleTree By Hilton Bogotá Salitre AR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2021 sur Hotels
Hotel con todas las comodidades en buena zona de Bogota.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2021 par DoubleTree by Hilton Bogotá Salitre AR, Gestion de l’hôtel
Apreciado Sr. Carlos: Reciba un cordial saludo de parte del equipo de DoubleTree by Hilton Bogotá Salitre AR. Muchas gracias por tomar unos minutos para dar respuesta a nuestra encuesta de servicio al cliente y por sus valiosos comentarios. Esperamos haber cumplido con la totalidad de sus expectativas. Nos gustaría tener la oportunidad de atenderlo en otra oportunidad y seguir sumando experiencias únicas. Cordialmente, Laura Daniela Torres B. Guest Service DoubleTree by Hilton Bogotá Salitre AR
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Bien situé entre l'aéroport et le centre (taxi inévitable). Peti dejeuner complet mais peu fourni en sucré (par rapport aux autres hôtels visites en Colombie). Le circuit jacuzzi est moins bien que les photos sur le site. Navette pour l'aeroport gratuite. Vous pouvez trouver mieux et voire même moins cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Michael, Receive a cordial greeting from the entire Radisson AR Hotel Bogota staff. We thank you for taking a few minutes of your time to give us your rating and valuable comments which we will use for the continuous improvement of our services. We are committed to excellence and hope to have the pleasure of attend you again to provide you with an amazing experience and live up to your expectations. Thank you very much for choosing us! Cordially, Laura Bolívar Tarazona Guest Service Radisson AR Hotel Bogota
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Kambiz, Receive a warm and special greeting from the Radisson AR Hotel Bogota staff. We would like to thank you for taking a few minutes of your time to let us know your valuable rating, which prompt us to continually improve. We are pleased to know that your stay at the hotel was very pleasant. We are committed to excellence and we hope to have the pleasure of serving you again to continue providing you with amazing experiences that live up to your expectations. Thank you very much for choosing us! Sincerely, Johan Mora Orjuela Guest service Radisson AR Hotel Bogota
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
Hôtel moderne et récent . Service de navette aéroport /hôtel à disposition. Attention prévoir de la marge car problème de circulation le matin risquant de compromettre votre vol. Check in et ckeck out rapide et efficace. Excellent petit déjeuner buffet bien varié et fourni. Personnel dans l’ensemble Accueillant, efficace et aimable. Le rapport qualité/ prix est imbattable, Je recommande sans hésitation aucune.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2019 par Guest service , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Receive a warm and special greeting from the Radisson AR Hotel Bogota staff. We would like to thank you for taking a few minutes of your time to let us know your valuable rating, which prompt us to continually improve. We are pleased to know that your stay at the hotel was very pleasant. We are committed to excellence and we hope to have the pleasure of serving you again to continue providing you with amazing experiences that live up to your expectations. Thank you very much for choosing us! Sincerely, Johan Mora Orjuela Guest service Radisson AR Hotel Bogota
5 sur 5
par un voyageur

Bogota airport

Publié le 31 oct. 2018 sur Hotels
Good !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Mohammed, Receive a warm and special greeting from the Radisson ar Hotel Bogota team. Thank you for taking a few minutes of your time to let us know your rating and valuable comments, which prompt us to continually improve. We are pleased to know that your stay at the hotel was pleasant. We are committed to excellence and we hope to have the pleasure of serving you again to continue providing you with amazing experiences that live up to your expectations. Thank you very much for choosing us! Sincerely, Laura Bolivar Tarazona Guest service Radisson ar Hotel Bogota
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2016 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Nos gustaría comunicarnos con usted y conocer más detalles sobre las observaciones que tiene sobre nuestro servicio, ya que representan importantes oportunidades de mejora.
5 sur 5
par un voyageur de Cholet

Hotel propre moderne pratique

Publié le 13 juin 2011 sur Hotels
Bon hotel pour preuve j'y suis retourné. On s'y sent vraiment bien. La chambre est formidable. Très bon confort formidable. Seul hic récurrent, la lenteur d'y service en chambre comme au restaurant. 20 mn pour un verre de vin, même temps pour une aide à la descente de bagages. Je le recommande tout de même vivement. J'y retournerai. P.S: Spa et coiffeur de bon niveau au sous sol.
3 sur 5
par un voyageur de NAPLES

Publié le 27 mai 2024
Safe hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Wendy Moreno, Quality and Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate the time you have taken to share your opinion in the survey.For us it is very important to know your experience, as it allows us to make corrections, so if it is possible to share with us a little more details of your stay would be very helpful.We hope you can choose us in a future reservation and give us the opportunity to demonstrate the right service to get a higher rating.