Note fondée sur 881 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
J’ai perdu mon passeport au moment de mon arrivée à cet hôtel. Le personnel de l’endroit dont un en particulier, Alexandro, ont été disponibles, généreux et extrêmement aidants pour moi. Je suis immensément reconnaissante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we would like to thank you for taking the time to give us feedback regards to your recent stay at Tryp Embajada. We appreciate your comments very much.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
le descriptif de l'hôtel n'était pas conforme. Il était écrit qu'il y avait une piscine hors la piscine se trouve dans un gymnase à côté avec un cout additionnel. J'avais choisi l'hôtel pour la piscine et je n'y suis pas allé évidemment. Il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la chambre revenant d'un événement sportif cela a été très compliqué pour moi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Édison Velandia - eCommerce, Gestion de l’hôtel
Chère Béatrice, merci pour votre note et vos commentaires, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre séjour avec la piscine et la salle de sport, nous appliquerons les mesures correctives nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.Nous continuons à travailler pour offrir un meilleur service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,Thank you for sharing your experience with us. We want to thank you for taking the time to qualify your experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Denise W., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thanks for score your stay with us, we will appreciate that. Denise W. GM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par DWälti. General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Holman, we appreciate your evaluation and the great score you gave us. At your TRYP Bogota Embajada we strive every day so that our guests are very well looked after and feel at home.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024
This property was conveniently located to the embassy ie the reason for my visit. I found the rooms to be comfortable and clean, the staff to be extremely pleasant and helpful, the free airport shuttle to be a bonus although it runs about every hour (pick up on the hour to the hour and a half) and plenty of places to eat right outside the lobby. Another huge plus was access to a full gym downstairs. Full breakfast was included in the price of the room, it was good and had a wide variety of options. Definitely would stay here again for future needs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Agradecimiento, Gestion de l’hôtel
We want to express our sincere gratitude for taking the time to rate your recent stay with us. We are pleased to know that your experience was enjoyable and rewarding. Your feedback is crucial to us, and we look forward to the pleasure of welcoming you again in the future.Best regards,Fairfield By Marriott Bogotá Embassy Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Agradecimiento, Gestion de l’hôtel
Queremos expresar nuestro sincero agradecimiento por tomarse el tiempo de calificar su reciente estancia con nosotros. Nos complace saber que su experiencia fue placentera y gratificante. Su opinión es fundamental para nosotros, y esperamos tener el placer de darles la bienvenida nuevamente en el futuro.Cordialmente,Hotel Fairfield By Marriott Bogotá Embajada
4 sur 5
par un voyageur

Good and basic

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Included breakfast was great. Service as well. The furniture and hotel in general is a bit basic, feels like an Ibis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Comunicado, Gestion de l’hôtel
¡Thank you very much for your positive feedback! We are delighted to learn that our service has met your expectations. We would like to inform you that we recently made a change and are currently undergoing a remodeling process.Best regards,Fairfield By Marriott Bogota Embassy Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Agradecimiento, Gestion de l’hôtel
We want to express our sincere gratitude for taking the time to rate your recent stay with us. We are pleased to know that your experience was enjoyable and rewarding. Your feedback is crucial to us, and we look forward to the pleasure of welcoming you again in the future.Best regards,Fairfield By Marriott Bogotá Embassy Hotel