GHL BIOXURY HOTEL

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GHL BIOXURY HOTEL

Réception
Extérieur
Réception
Réception
Chambre Deluxe | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Calle 83 No. 9-48, BogotĂĄ, Distrito Capital, 11001000
  • Andino (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial El Retiro
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Park 93
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(54 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

SĂ©jour au Zona T (lieux de vie nocturne).À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zona T (lieux de vie nocturne), vous trouverez Andino (centre commercial) et Centre commercial El Retiro. Centre commercial Atlantis Plaza est Ă  1 km.

À proximitĂ©

  • Andino (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial El Retiro - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Atlantis Plaza - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Park 93 - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • EstaciĂłn UsaquĂ©n Station : Ă  11 min en voiture
  • La Sabana de BogotĂĄ Station : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTropicĂĄlia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIl Pomeriggio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘP.F. Chang's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSalvaje Bogota - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GHL BIOXURY HOTEL

HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement prÚs de Park 93
There are 2 restaurants on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly GHL BIOXURY HOTEL. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 4-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
GHL BIOXURY HOTEL propose 94 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100000 COP par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65000 COP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 100000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bioxury
Bioxury Hotel
GHL Bioxury
GHL Bioxury Bogota
GHL Hotel
GHL Hotel Bioxury
GHL Hotel Bioxury Bogota
Hotel Bioxury
Hotel GHL
Hotel GHL Bioxury
GHL Hotel Bioxury BogotĂĄ
Hotel GHL Hotel Bioxury BogotĂĄ
Hotel GHL Hotel Bioxury
GHL Bioxury BogotĂĄ
GHL Bioxury
BogotĂĄ GHL Hotel Bioxury Hotel
GHL Hotel Bioxury
GHL BIOXURY HOTEL Hotel
GHL BIOXURY HOTEL BogotĂĄ
GHL BIOXURY HOTEL Hotel BogotĂĄ

Avis pour GHL BIOXURY HOTEL

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 761 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1004.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel dans le quartier Zona Rosa / El Retiro. Quartier trĂšs sympa dans lequel je me suis senti en pleine sĂ©curitĂ©. Excellents choix de restaurants aux alentours. Un centre commercial luxe (Vuitton, Tiffany etc) se trouve Ă  2mn. Le plus de cet hĂŽtel est aussi le square qui est en face, aprĂšs une journĂ©e dans les rues de Bogota, c’est toujours plaisant d’avoir de la tranquillitĂ© et pas de bruit. Personnel trĂšs sympathique, chambre spacieuse. Bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamal Eddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

STEphanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Presque parfait

HÎtel de qualité bien que bruyant Dommage car les prestations sont de trÚs haut de gamme
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique 😍

HÎtel trÚs bien situé à Bogota. Les chambres sont trÚs spacieuses et trÚs calmes. Je reviendrai... C'est sur et certain. Les hÎtels de la chaßne GHL sont définitivement à recommander...
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Sadlier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel joli quartier

excellent endroit tres joli equipe aux petits soins tres bon restau vu magnifique sur les montagnes
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great hotel in beautiful area

excellent locatikn service and design
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Parfait hotel, de l’accueil sympathique aux chambres. Literie de qualitĂ©, chambre silencieuse, wifi rapide. La force de cet hotel est l’extraordinaire restaurant Salvaje et snob incroyable chef, qui prĂ©pare les sushis les plus incroyables que j’ai jamais mangĂ©. Les prix sont Ă©levĂ©s mais cela vaut vraiment le coup. Sinon l’hĂŽtel est situĂ© juste Ă  cote de l’Andino, mais sans les nuisances sonores de la Carerra 11.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté et service . Un super resto au resto de chaussé
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

FREDERIC, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL AU TOP

bien situé, calme, propre, Petit déjeuner copieux, rien à dire, j'y retournerai.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Theresa, Caracas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very well located and nice hotel

very good experience in this hotel, located in a very pleasant aérea of Bogota where we feel secure. Hotel modern, beautiful recepcion, very good atention from all the staff. very easy to go to the center with the taxis that are always parked in front of the hotel, also closed to bus station.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

penelope, bronx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and comfortable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception was very helpful. It was very convenient to have taxis directly outside ready to take us anywhere.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Neo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

cristian, Ciudad De Panama

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buenas atenciones. Y la ubicaciĂłn excelente. Todo accesible para llegar caminando
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

FADHUA HAMUD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simplemente excelente hotel. Demasiado lindo.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dhruv

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Too noisy but great place
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JesĂșs Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es una buena opciĂłn de hospedaje buena calidad y buen servicio
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Adriano, San Diego

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The only complain is about the free are at the lobby level, it’s quite small, no bar available and not private at all, quite a low level
Séjour de 4 nuits en mars 2025