GHL Hotel Capital

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GHL Hotel Capital

Coin salon du hall
Couloir
Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 25B N69 A-50, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110931
  • Place, Salitre Plaza (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Gran Estacion (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

Séjour au Fontibon.Vous serez à quelques pas de Rue Calle 26 et à 10 minutes de marche de Salitre Plaza (centre commercial) en séjournant à hÎtel du quartier Fontibon. De plus, El Tiempo (journal) Bogota est à moins de 1 km et Parc Simon Bolivar est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salitre Plaza (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Simon Bolivar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gran Estacion (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Corferias (centre des congrĂšs) - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  28 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante el Paso - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKion - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPatria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPimento - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Chimenea - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GHL Hotel Capital

HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ
GHL Hotel Capital offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly GHL Hotel Capital. Free self parking is available.

This 4-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 216 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
GHL Hotel Capital propose 216 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 80000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80000.0 COP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

GHL Capital
GHL Capital Hotel
GHL Hotel
GHL Hotel Capital
GHL Hotel Capital Bogota
Hotel Capital
Hotel GHL
Capital Hotel Bogota
Hotel Capital Bogota
GHL Hotel Capital BogotĂĄ
GHL Capital BogotĂĄ
GHL Capital
Hotel GHL Hotel Capital BogotĂĄ
BogotĂĄ GHL Hotel Capital Hotel
Hotel GHL Hotel Capital
GHL Hotel Capital Hotel
GHL Hotel Capital BogotĂĄ
GHL Hotel Capital Hotel BogotĂĄ

Avis pour GHL Hotel Capital

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 958 avis sur 1291.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1291.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1291.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1291.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1291.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Randie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2e sĂ©jour dans cet hĂŽtel durant notre sejour en Colombie; certes il n’est pas dans le centre mais je ne regrette pas mon choix. Le personnel est adorable, souriant; la chambre est propre avec une bonne literie, nous avons testĂ© le restaurant comme le room service et c Ă©tait top!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Julian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was assigned a room on the third floor, which is undergoing extensive repair work on practically half the floor—completely unpleasant for any guest. Upon arrival at the reception, Ms. Alejandra and Mr. Felipe were focused on laughing about someone getting stuck in the elevator and barely exchanged any words with me. I had received an email stating that the hotel provided a van service with their logo that departed every 30 minutes from the airport at door 5. However, I waited at 10:00 pm and 10:30 pm, and the van never arrived. This reflects the hotel’s tendency to offer services that they fail to deliver. The hotel is in clear decay, where guest comfort is clearly not a priority. No one helps with luggage, and since the main elevator was out of service, we were forced to use the service elevator, which required crossing through the area under repair. The spa, despite being attended by wonderful staff like Mónica, who go out of their way to serve, reflects the same neglect as the rest of the hotel. Of the two jacuzzis shown in the photos, only one is functional and must be reserved in advance. Upon entering, you’ll notice that the walls around the jacuzzi area are covered in mold, dirt, and stains caused by humidity, with no sign of maintenance. The Turkish bath is also out of service. Although Nicolás at the reception, Mónica at the spa, and the bar staff tried their best to provide us with a pleasant experience, the poor state of the hotel made it impossible for them
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

PIERRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bogota airport

Réception impeccable Transport pour l aéroport parfait Aide pour les valises top Petit déjeuner complet Le personnel est hyper attentif Pour un transit à l aéroport je conseil vivement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

sylvain

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dejeuner buffet delicieux chambre avec tapis sale bon service de shuttle aeroport prend 10 minutes avant d avoir eau chaude doit laisser couler l’eau pas ecoresponsable pas de televiseur intelligent envoyer technicien qui n’est jamais revenu restaurant ordinaire en bas acceuil lente aucun supplement vip emplacement 15 minutes aeroport bruyant pour dormir bruit avion zone pres des centres d’achat correct securitaire pour la marche de jour literie propre bon matelas correct pour court sejour sans plus sylvain canada
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Clive

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alvaro Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok.merci c'est un bon hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

TrÚs bon accueil, avec la trÚs gentille Daniela qui nous a trÚs bien renseigné. Et les services de Franc étaient également trÚs appréciables à notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs grande chambre. Secteur tranquille de Bogota. TrÚs bon restaurant à proximité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Reginald, Surrey

Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel. Showing it's age a bit. Good Internet. The front desk charged me the hotel tax even though I am not from Colombia. I'm irritated by that but overall I'm satisfied.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andres

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estuvo muy bien, solamente les recomiendo mejorar el tiempo en el check in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

edgar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Elisha

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
I work in Bogota every other month. i usually stay at the Hilton Garden Inn but my friend recommended this hotel to try. When my babies mother and i checked in everything was good. But by the second day i had security knock on my door at 830pm asking if i needed my room clean. But i feel they thought i was doing something shady. It made me very uncomfortable. I believe they thought that woman i was was with was a working woman. When in fact shes the mother of my daughter in Colombia. Shes venezuelan and i felt disrespected. i had an early flight at 4am and i was trying to nap. To have security ( not cleaning staff) bother me made me very upset. The only food thing about this hotel is the breakfast. Also the junior suite had a sewer smell. Ill never stay here again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Paula Ximena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena experiencia general, pero con oportunidades claras de mejora Me hospedé recientemente en el GHL Hotel Capital en Bogotå y, en general, tuve una buena experiencia. Las instalaciones son modernas, cómodas y bien cuidadas, lo cual genera un ambiente agradable desde el primer momento. En cuanto a la atención, el personal del restaurante fue muy atento y profesional, al igual que los chicos del bar y del årea de spa, quienes realmente se destacan por su amabilidad y disposición al servicio. Sin embargo, el årea de recepción dejó mucho que desear. Llamé varias veces desde la habitación y no contestaron el teléfono, lo cual no es aceptable para un hotel de esta categoría. Ademås, he tenido la oportunidad de hospedarme en varios GHL en otros países y siempre han ofrecido ciertos detalles sin necesidad de pedirlos, como chancletas, kits dentales y otros amenities, los cuales no recibí en esta ocasión. Creo que el hotel tiene mucho potencial, pero sería ideal que mejoren la atención al cliente en recepción y estandaricen los servicios en todas sus sedes, para mantener la calidad que caracteriza a la cadena GHL.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

mario alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fredy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Leidy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Addy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buen hotel. Recomendado
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Glendaly

Voyage de couple
La comida del rest, exquisita. Todo muy bueno
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JOHN, denton

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

javier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel compares to a high end Marriott or Hyatt for much less money. Good food large rooms great service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un buen hotel. Bastante bueno para viaje de negocios cerca a las zona industrial de FontibĂłn
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanesa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buenos precios, sĂșper bien ubicado y la atenciĂłn excelente. Todo 10/10 sĂșper recomendado.
Séjour de 1 nuit en juin 2025