HAB Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HAB Hotel

Intérieur
Restaurant
Intérieur
Intérieur
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cra. 5 ## 58-07, BogotĂĄ, Bogota, 110231
  • Stade Movistar Arena
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Andino (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Park 93
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

SĂ©jour au Chapinero.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chapinero, vous trouverez UniversitĂ© Saint-Thomas et Parc Parque de Lourdes. De plus, Place Plaza de Lourdes est Ă  moins de 1 km et Clinique de Marly est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Nemesio Camacho El CampĂ­n - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Movistar Arena - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Andino (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Park 93 - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalvo Patria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIndio - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlora - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Cebollero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HAB Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Park 93
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HAB Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HAB Hotel propose 60 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 42 000 COP par adulte et de 42 000 COP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 42000 COP par adulte et 42000 COP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 150000 COP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 80000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

HAB Hotel Hotel
HAB Hotel BogotĂĄ
HAB Hotel Hotel BogotĂĄ

Avis pour HAB Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 439.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 439.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 439.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 439.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 439.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

adeline

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel, propre, accueil sympa, petit déjeuner léger mais bon Juste un peu bruyant et pas de climatisation
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jean jacques

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel; clean, nicely decorated, very calm. Bed were comfortable; bathroom was great. The restaurant has a nice terrace. The neighborhood is very nice with great cafés and restaurants nearby (2 to 5 minutes walk!). If we go back to Bogota, we will go back there for sure.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

STEVE

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est charmant, bien situĂ© quartier calme. Nous avons Ă©tĂ© accueillis par Sebastian qui a Ă©tĂ© de trĂšs bons conseils. Les chambres sont confortables et spacieuses.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel propre et agréable dans un quartier sûr et une rue calme
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel situé dans une zone tranquille et sécuritaire, mais avec un bon choix de restaurants tout prÚs.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Frédérique

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Salomé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs joli coin !

Nous sommes restés une nuit en arrivant de l'aéroport. Le lieux est vraiment beau ! La chambre est spacieuse. Le petit déjeuné était bien bon. Petit truc à savoir C'était le Lunes de Reyes - le soir à 20h30, le restaurant était déjà fermé et personne ne nous avez prévenu. Nous aurions apprécié le savoir avant. Les autres restaurants en ville aussi, nous nous sommes rabattu sur une supérette ouverte 24h/24. En dehors de ça, c'est trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Frédérick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel avec cachet, chambre bien aménagée et confortable. Peu d'insonorisation, mais rien qu'une paire de bouchons ne peut pas régler. Petits déjeuners excellent et le café est délicieux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil et service ultra chaleureux.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Marie Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Le service petit déjeuner est décevant
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

jean michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dans un endroit sécurisé et trÚs agreable. Par contre eviter absolument les chambres en sous sol
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Jade

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel joli mais services a revoir

L’hĂŽtel et trĂšs beau et la nourriture trĂšs bonne mais nous avons rencontrĂ© deux problĂšmes avec le personnel. Le premier nous sommes descendu pour le petit dĂ©jeuner et au milieu de celui ci une serveuse a ouvert la porte de dehors qui se trouvait Ă  cĂŽtĂ© de nous (10 degrĂ©s dehors) nous avons gentiment dit que nous avions froid et elle a dit que c’était plus pratique pour le personnel. Quand nous avons insistĂ© elle s’est Ă©nervĂ©e. Le deuxiĂšme nous avons laissĂ© un sac de vĂȘtement pour le pressing (service proposĂ© sur le site) un matin en prĂ©cisant qu’il nous les faudrait le soir car nous partions le lendemain. Il m’assure que je les aurai Ă  16h. 16h rien je redemande il me dit 19h. 19h je redemande et elle m’apporte finalement Ă  20h mon sac de linge sale qui n’a jamais quittĂ© l’hĂŽtel! L’équipe s’en fichait complĂštement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Lhexayira Patricia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estuve hace unos dĂ­as con un grupo de 7 personas, y a todos nos encantĂł, ninguno tiene queja alguna, por el contrario, mucho que resaltar: el personal brinda un servicio excepcional, muy amables y atentos, las instalaciones super limpias y en muy buenas condiciones, el ĂĄrea es muy bonita y segura, caminamos por los alrededores varias noches y todo era muy tranquilo. El desayuno muy bueno, buenas porciones, en fin, recomendado 100%!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kin Ling

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cecil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bogotá's a rush, and the HAB? It's your cool escape hatch. Forget generic hotels; this place has vibe. Local art, a real sense of place – you know you're in Bogotá the moment you walk in. My room was a comfortable, thoughtful space with those little touches that matter. And the bed? A welcome crash pad after a day exploring the city's energy. The HAB's got a great buzz – travelers and locals mixing, a real sense of connection. The staff? They're genuinely into Bogotá, full of insider tips. Bottom line: In a city like Bogotá, having a place like the HAB to come back to is key. It's got charm, it's got soul, and it makes you feel like you're actually part of the city. Trust me, it's a find.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Elizar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel, beautifully furnished. Has a good restaurant. The service is good (ie, above average) which is saying something in Colombia. And location is in Chapinero which is close to many dining options. Though the hotel can be noisy. You can hear voices reverberating through hallways.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Beautiful hotel, but my room wasn’t great

When I arrived, late in the evening, I was given a key to a room that was already occupied. They quickly amended that, but gave me a room that had windows that did not close completely. Unfortunately, it was noisy and I did not sleep well. I probably should’ve requested another room facing the interior courtyard. I highly recommend doing that. Other than that, the staff is very friendly, the hotel is beautiful, and the restaurant is lovely.
Séjour de 4 nuits en avril 2025