Hotel Casa La Riviera

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa La Riviera

Terrasse/patio
Extérieur
Chambre double | Couette en duvet, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 103 11b-26, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110111
  • Place, Park 93
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Andino (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Unicentro BogotĂĄ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

Séjour au Usaquén.En séjournant à gßte du quartier Usaquén, vous serez à moins de 3 km de Park 93 et de Centre commercial Unicentro Bogotå. Clinique Barraquer et World Trade Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Park 93 - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hacienda Santa Barbara (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre hospitalier universitaire Fundacion Santa Fe De Bogota - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Andino (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  10 min de marche
  • Station San Antonio : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPan pa' ya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHalal Carnes - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMostaza Restaurante - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAntonelly Restaurante - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa La Riviera

Gßte 3 étoiles prÚs de Park 93
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Hotel Casa La Riviera also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star BogotĂĄ bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Casa La Riviera propose 18 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Ce gĂźte Ă  BogotĂĄ offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire sur demande
  • Stationnement non couvert sur place (15 000 COP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Couette en duvet
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Casa La Riviera n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15000 COP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 15723

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa La Riviera
Casa La Riviera Bogota
Hotel Casa La Riviera
Hotel Casa La Riviera Bogota
Hotel Casa Riviera Bogota
Hotel Casa Riviera BogotĂĄ
Hotel Casa Riviera
Casa Riviera BogotĂĄ
Bed & breakfast Hotel Casa La Riviera BogotĂĄ
BogotĂĄ Hotel Casa La Riviera Bed & breakfast
Bed & breakfast Hotel Casa La Riviera
Hotel Casa La Riviera BogotĂĄ
Casa Riviera
Hotel Casa La Riviera BogotĂĄ
Hotel Casa La Riviera Bed & breakfast
Hotel Casa La Riviera Bed & breakfast BogotĂĄ

Avis

Avis pour Hotel Casa La Riviera

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 109.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alvaro

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Uno entra a la habitación y no le dan ni papel higiénico, jabón ni toallas, toca perdirlas al encargado, el desayuno malo y mucho ruido
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Edintzon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aury

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Yasmin

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was old fashion, old comforters, but the breakfast was really good.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roman

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

MAURICIO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
La habitaciones son sĂșper bĂĄsica el baño muy pequeño no tiene donde colocar ni el desodorante ni la lociĂłn es incĂłmodo y la habitaciĂłn es muy frĂ­a deberĂ­an proporcionar una bolsa de agua caliente para la noche. Para un viaje de negocios de una noche puede ser una opciĂłn pero no es un hotel tradicional el desayuno sĂșper bĂĄsico huevo cafĂ© y pan
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

SINEYDA

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
la casa que es adaptada para hotel cuenta con unas habitaciones muy pequeña y lo mas triste es que tienen unos televisores muy antiguos y no tienen lo minimo que son los canales nacionales
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Claudia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dayana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

LINA

Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Luz

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poca flexibilidad

Solicité el desayuno a las 6:16 am para hacer mi salida sin contratiempos y en el ingreso me dijeron que no había problema pero al siguiente día el desayuno nunca llegó.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Kharin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really didn't like this property at all. The rooms were not updated and had dirty carpeting. The TV was not working in about 4 rooms that they were going to put me in after having issues with the light bulb flickering constantly in the 1st room assigned to me. There wasn't much of a breakfast. There was no mini fridge in the room or any other room because it was driving the electricity bill up. In other words they have the hotel operating at a bare minimum just to get the money from people that rent a room there, but they don't want to fix and update the rooms. Then why have a hotel? This hotel should be closed down.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Cesar Alfonso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Jefferson

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inattentive management, bad smell, and cold.

We had to check out early, after 2 nights out of 7 because the smell was so bad and it was so cold. We tried looking for other rooms but the entire hotel was the same. I contacted Hotels.com for support, but neither myself or Hotels.com were able to reach the hotel for a refund for the remaining nights.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Pablo Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agradable lugar bastante céntrico y muy agradable

Buena ubicaciĂłn, buena atenciĂłn, la limpieza impecable, pero deben mejorar el tema de las almohadas, ambiente caluroso, agradable, el tema del desayuno si debe mejorar bastante.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

CARLOS MARIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Yesid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Need more space and internet and TV service very poor.
Séjour de 12 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

SINEYDA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

EXCELENTE ATENCION

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

RUBIEL

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

IvĂĄn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente trato de las personas
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think that the price is worth for what is offered.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Carlos eduardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que mal.servicio.

Llegue y la recepción me atendio como si fuera gratis la habitación, el.desayuno incluido era a partir de las 7 :14 y eso si no se retardaba la señora de la cocina.
Séjour de 1 nuit en mars 2023