ibis Bogota Museo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Monserrate

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Bogota Museo

Véranda
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Transversal 6 No 27 - 85, Centro Internacional, BogotĂĄ, Distrito Capital, 11001
  • Place, MusĂ©e national
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Calle 26
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Torre Colpatria
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Santa Fe, vous serez à moins de 3 km de Musée de l'or et de Université Javeriana. Université nationale de Colombie et Corferias (centre des congrÚs) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue Calle 26 - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Torre Colpatria - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de l'or - 5 min en voiture - 2.5 km
  • UniversitĂ© Javeriana - 6 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  26 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVoodoo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArchie`s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOMA Bavaria (Centro Internacional Tequendama) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘItano's - Beef And Pasta - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Bogota Museo

HÎtel 3 étoiles prÚs de Monserrate
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly ibis Bogota Museo. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 216 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Bogota Museo propose 216 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Bogotå offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 39 000 COP par adulte et de 20 000 COP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 01 avril et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60000 COP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 50000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 19 % de la Colombie. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents en Colombie et qui effectuent le paiement Ă  l'aide d'une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire depuis l'Ă©tranger. Cette exonĂ©ration s'applique uniquement aux rĂ©servations de forfaits (hĂ©bergement et autres services de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 39000 COP par adulte et 20000 COP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80000 COP par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 60000 COP par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 50000 COP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Bogota Museo Hotel
ibis Museo Hotel
ibis Museo
ibis Bogota Museo Hotel
ibis Museo Hotel
ibis Museo
Hotel ibis Bogota Museo BogotĂĄ
BogotĂĄ ibis Bogota Museo Hotel
Hotel ibis Bogota Museo
ibis Bogota Museo BogotĂĄ
ibis Bogota Museo Hotel
ibis Bogota Museo BogotĂĄ
ibis Bogota Museo Hotel BogotĂĄ

Avis pour ibis Bogota Museo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 559 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

vigier

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Bon emplacement , point !

Je vais souvent dans cet hĂŽtel pour son emplacement mais ça se dĂ©grade. Beaucoup de personnel mais peu d’efficacitĂ© Ă  l’arrivĂ©e !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

jean-yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

erik

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien de todos los lados
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Saleh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Propre Service d’accueil exĂ©crable
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Razmik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extremely friendly staff. I really felt at home.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs trÚs propre , bien situé des places à voir et visiter , trÚs sécuritaire , trÚs bon buffet le matin avec beaucoup de choix ! Je vais y retourner c est sûr !
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement, personnel attentif et excellent rapport-qualité prix. Petit-déjeuner trÚs complet avec une belle variété de fruits. Je reviendrai sans hésiter
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Jesse Bladimir

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Mi tiempo en IBIS

Me fue bien, considero que las habitaciones muy estrechas, las camas muy de lugar de pasar un dĂ­a y bye. para el precio por noche, son muy regulares las camas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paul Ernesto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente atencion en los detalles, muy amables
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joao

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Is great place but the noise is a value to consider, maybe change windows proof to noise
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

FERNANDO A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Humberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy cerca del hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Flor de MarĂ­a

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JOHN, ORLANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price for a nice hotel with great Customer Service, especially Marjorie at the Front Desk. Nice restaurant and tasty breakfast. Be cautious in this neighborhood if you are out in the street late at night, however.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JOHN, ORLANDO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price and nice modern hotel with great Customer Service and a good restaurant. I was helped by several nice people including a young lady named Marjorie. Please be aware that at night this neighborhood can be a bit sketchy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JOHN, ORLANDO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen local y buen servicio de cliente!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eliana

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vecky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Muy segura
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yulieth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ALEISER QUEVEDO

Séjour de 1 nuit en août 2025