Appartement entier

Luxury Suites & Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 Ă©toiles prĂšs de Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Luxury Suites & Apartments

Appartement familial, 3 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, mélangeur, vaisselle et ustensiles, produits de nettoyage
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement familial, 3 chambres | Aire de séjour
Duplex | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Duplex | Aire de séjour

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 22 Bis #43 a 26, Corferias, Teusaquillo, BogotĂĄ, Distrito Capital, 111311
  • Place, Centre de congrĂšs Ágora BogotĂĄ
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Corferias (centre des congrĂšs)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, 3 chambres

  • 80 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Duplex

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

SĂ©jour au Quinta Paredes.À 15 minutes de marche de appartement du quartier Quinta Paredes, vous trouverez Centre de congrĂšs Ágora BogotĂĄ et Corferias (centre des congrĂšs). Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ et UniversitĂ© nationale de Colombie sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Ágora BogotĂĄ - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Corferias (centre des congrĂšs) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© nationale de Colombie - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Simon Bolivar - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  24 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndres Paradero Hyatt - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTostao' - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Kim San - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gallery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasa De La Paella - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Luxury Suites & Apartments

Appartement 3 Ă©toiles prĂšs de Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ
As a guest of Luxury Suites & Apartments, you'll find laundry facilities and a water dispenser. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 3-star BogotĂĄ apartment is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Luxury Suites & Apartments propose 13 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Les chambres comprennent un ßlot de cuisine et un coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet appartement à Bogotå offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (15 000 COP par nuit)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Distributeur d’eau
  • Îlot de cuisine
  • MĂ©langeur
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Buanderie

  • Installations de buanderie

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins

Information générale

  • 13 unitĂ©s
  • 2 immeubles
  • 5 étages
  • Changement de la literie sur demande
  • Distributeur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100000 COP par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement couvert libre-service : 15000 COP par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 59064

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Luxury City Apartaments Apartment Bogota
Luxury City Apartaments Apartment
Luxury City Apartaments Bogota
Luxury City Apartaments BogotĂĄ
Luxury City Apartaments Apartment BogotĂĄ
Apartment Luxury City Apartaments BogotĂĄ
BogotĂĄ Luxury City Apartaments Apartment
Luxury City Apartaments Apartment
Apartment Luxury City Apartaments
Luxury City Apartaments
Suites & Apartments Bogota
Luxury Suites & Apartments BogotĂĄ
Luxury Suites & Apartments Apartment
Luxury Suites & Apartments Apartment BogotĂĄ

Avis

Avis pour Luxury Suites & Apartments

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 19.

Avis

6/10 – Acceptable

Mathieu, Lille (France)

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trÚs grosse déception.

Nous avons dĂ©couvert le soir en arrivant que notre rĂ©servation avait Ă©tĂ© annulĂ©e. AprĂšs une demi-heure d'explications brumeuses et changeantes (l'initiative de l'annulation nous a d'abord Ă©tĂ© imputĂ©e Ă  tort, puis on nous indiquĂ© que l'appartement avait Ă©tĂ© relouĂ©, et enfin qu'un problĂšme de plomberie le rendait indisponible pour une nuit, puis pour la totalitĂ© de nitre sĂ©jour), puis de nĂ©gociations avec une rĂ©ceptionniste sincĂ©re et Ă  l'Ă©coute, qui prenait ses ordres d'un supĂ©rieur par messagerie Ă©lectronique, nous avons obtenu, pour nous et nos deux enfants, deux chambres doubles, pour le mĂȘme prix, Ă  l'hĂŽtel situĂ© juste en face, appartennant au mĂȘme propriĂ©taire. Nous ne pouvons donc pas Ă©mettre d'avis sur l'appartement que nous n'avons pas vu. L'hĂŽtel Ă©tait correct, moderne et bien tenu. Le personnel Ă©tait irrĂ©prochable. Et la situation gĂ©ographique parfaite, dans un quartier calme et sĂ»r, Ă  30 minutes du centre en transports en commun.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Arturo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great Customer Service

Great customer service and communication. The staff was friendly and ready to help us with our needs and wants.
Séjour de 7 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Brayan

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

SINDY

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Privacidad y comodidad

Lugar muy tranquilo y el personal amable
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

SINDY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Muy buen sitio para alojarse

El personal con excelente disposiciĂłn
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

ELIANA

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excelente

Excelente, muy recomendado el apartamento Duplex
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Daniela

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Regular!!

Las fotos no son la realidad del sitio. No es un aparta studio, es una habitaciĂłn con una cocina, adicional la cama solo contaba con una cobija y sentimos frĂ­o toda la noche.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Elendig skiltet.

Ikke noe skilt, tar ikke telefonen, taxien fant ikke plassen heller, heldigvis var det ledig pÄ nabo hotellet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

ISMAEL

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Por mejorar

buena ubicaciĂłn para trĂĄmites en la embajada de Estados Unidos. El colchon totalmente deteriorado 2 noches de mal dormir no hubo manera de solucionar.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Adriano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Me senti lesado

Tentei me comunicar com a habitação dias antes de viajar, atendeu a ligação uma vez e disse que ia confirmar a reserva, dai pra frente ignorou todas minhas mensagens, chegando lĂĄ nĂŁo havia ninguĂ©m no Flat, depois de uma meia hora apareceu uma moça Tatiana, que disse que minha reserva tinha sido cancelada pela Hoteis.com, nĂŁo recebi nenhum aviso de parte alguma, pĂ©ssima experiencia, tive que sair atrĂĄs de outro hotel, sendo que havia um evento na regiĂŁo, tive que pagar um preço altĂ­ssimo e ficar mais longe do evento, nĂŁo recomendo, total falta de profissionalismo, por que nĂŁo avisou que tinha problemas com a reserva antes? deixei inĂșmeras mensagens no celular que segundo a moça Ă© do gerente.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

janeth, miami, fl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The place is comfortable, specious and cleaned

the lady in charge tried to accomodate us the best posible . the place has good outside security.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente opciĂłn para estadĂ­as cortas

Ideal para viajes cortos, la hospitalidad de la encargada fue lo mas sobresaliente
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

roman enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UbicaciĂłn limpieza

Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Suspicious of the Staff

I stayed at this hotel in 3 different occasions in July of 2017, a total of 9 nights. All three times I booked a 3 bedroom but on 2nd and 3rd occasion I was only given a 2 bedroom apartment. On the second occasion, I was also charged 50,000 pesos more than the quote given by Hotels.com and no explanation was given for this. I have taken up the matter with hotels.com and am awaiting a reply. Also the hotel staff tried to charge tax (19%) from me even though the email from Hotels.com clearly said that no tax will be charged for tourists (non Colombians citizens) for upto 60 days. I had to argue with the hotel staff but finally did not end up paying the tax. During my stay there, while getting to the hotel from the airport, I got off from the taxi and forgot to take my suitcase from the boot. I talked to the hotel staff and they assured me that the next day they will review the CCTV and let me know the licence plate number of the taxi. When I went to them the next day, they told me that only the owner can review the camera footage and they asked me to come after 4.00 pm. At 4.00 pm, they told me that the camera was not working and there was not footage. I have no reason to suspect that cab driver intentionally drove off or of any hotel involvement and considered it my oversight. But the changing stories made me suspect something.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente servicio

Felicidades excelente servicio y atenciĂłn de Juan Diego

10/10 – Excellent

FRANCISCO JAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Altamente recomendable

Nos srntimos muy confortables. El administrador muy bien trabajo hace. Muy atento y servicial.