Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Julián Alberto Arias Roa / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. SebastienThank you for choosing Movich Hotels, it is an honor for us to have you as our guest and for this reason we always want to offer you the best of our services and there is nothing more gratifying than to see this reflected in your comment, your opinion is very important to us, we feel very honored by your visit, we will continue working to keep improving. Have a nice day. Best regardsJulian Alberto Arias RoaGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Tres bonne hôtel et confortable Service au petit déjeuner au petit soin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Julián Alberto Arias Roa / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. SophiaThank you for choosing Movich Hotels for this and your next trips as your best option in the city, it is an honor for us to have you as our guest for this reason we always want to offer you the best of our services and there is nothing more pleasant than this is reflected in each of your comments, your opinion is very important to us, we feel very honored by your visit, we continue working to be better and better. Happy day.Best regardsJulian Alberto Arias RoaGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Ça m’a déplu le service de taxi que travaille pour l’hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Julián Alberto Arias Roa / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. RodrigoWe want to thank you for sharing your experience at our hotel with us. For the work team, receiving both positive and negative feedback from our guests is of vital importance, as they allow us to know our opportunities for improvement. We hope to welcome you again and show you our interest in improving!Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Julián Alberto Arias Roa / Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. SandraGracias por elegir los Hoteles Movich para este y sus próximos viajes como su mejor opción en la ciudad, es un honor para nosotros contar con usted como nuestro invitado por esta razón queremos ofrecerle siempre el mejor de nuestros servicios y no hay nada más grato que esto se vea reflejado en cada uno de sus comentarios, su opinión es muy importante para nosotros nos sentimos muy honrados con su visita, seguimos trabajando para ser cada vez mejores. Feliz día.Saludos cordialesJulian Alberto Arias RoaGerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Julián Alberto Arias Roa / Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. ValentinGracias por elegir los Hoteles Movich para este y sus próximos viajes como su mejor opción en la ciudad, es un honor para nosotros contar con usted como nuestro invitado por esta razón queremos ofrecerle siempre el mejor de nuestros servicios y no hay nada más grato que esto se vea reflejado en cada uno de sus comentarios, su opinión es muy importante para nosotros nos sentimos muy honrados con su visita, seguimos trabajando para ser cada vez mejores. Feliz día.Saludos cordialesJulian Alberto Arias RoaGerente General
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2022 sur Expedia
Il y avait un service aux chambres 24h ce qui m'a plu car je suis arrivé a minuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2022 par Gerencia, Hotel Movich Buró 26, Gestion de l’hôtel
Dear Enrrique, We appreciate your valuable time to give us a rating for us, your opinion is very important. We look forward to your visit again. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2022 sur Expedia
Rapidité, propreté, proximité à l'aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Gerencia, Hotel Movich Buró 26, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous apprécions vos commentaires, votre avis est très important pour nous et nous sommes fiers de répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur de SAINT-PIERRE

Publié le 9 janv. 2022 sur Expedia
la proximité de l'aéroport, le service de navette, la qualité de l'accueil, l'amabilité du service, le petit déjeuner, la qualite de la literie...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Gerencia, Hotel Movich Buró 26, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous apprécions vos commentaires, votre avis est très important pour nous et nous sommes fiers de répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne passages pour ce belle hôtel

Publié le 16 déc. 2021 sur Hotels
très bon hôtel excellent ses espaces et la gentillesse de ses gens et le transfert hôtel aéroport et aéroport super hôtel et son petit déjeuner très copieux et typique merci Movich buro - Jé toujours choisi ce hôtel je aime beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2021 par Gerencia, Hotel Movich Buró 26, Gestion de l’hôtel
Chère Louise, Nous apprécions vos commentaires pour nous, votre avis est très important et nous sommes fiers de répondre à vos attentes. Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau. Meilleures salutations,