Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal)

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal)

Buffet déjeuner (84000 COP par personne)
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Centre d’entraünement physique
Hall
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 82 No 12 35, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110221
  • Andino (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial El Retiro
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Park 93
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Extra Bed 3 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(55 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

Séjour au Zona T (lieux de vie nocturne).En séjournant à hÎtel du quartier Zona T (lieux de vie nocturne), vous serez à moins de 5 km de World Trade Center et de Université nationale de Colombie. Club de golf Country Club de Bogotå et Cementerio Central sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Andino (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial El Retiro - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parque Virrey (parc) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Park 93 - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndrĂ©s D.C. - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plaza de AndrĂ©s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWok - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStoria D’amore - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPastelerĂ­a Santa Elena - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal)

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Park 93
Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal) offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal). A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal) possĂšde 66 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Bogotå offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 84 000 COP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 132000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 84000 COP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 94000 COP par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 94000 COP
  • Animaux de compagnie : 132000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Boheme Royal
Boheme Royal Bogota
Boheme Royal Hotel
Boheme Royal Hotel Bogota
La Boheme Bogota
NH BogotĂĄ Boheme Royal Hotel Bogota
NH BogotĂĄ Boheme Royal Hotel
NH BogotĂĄ Boheme Royal Bogota
NH BogotĂĄ Boheme Royal Hotel BogotĂĄ
NH BogotĂĄ Boheme Royal Hotel
NH BogotĂĄ Boheme Royal BogotĂĄ
Hotel NH BogotĂĄ Boheme Royal BogotĂĄ
BogotĂĄ NH BogotĂĄ Boheme Royal Hotel
Hotel NH BogotĂĄ Boheme Royal
Boheme Royal
Nh Bogota Boheme Royal Bogota
NH BogotĂĄ Boheme Royal
Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel

Avis pour Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal)

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 632 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs centrale dans la zona T

HĂŽtel trĂšs centrale dans la zona T. TrĂšs bien pour sortir la nuit . Vous ĂȘtes a cote de tous les Bars / restaurants/boites et aussi de tous les shoppings. Petit dĂ©jeunĂ© copieux . Chambre spacieuse mais un peu bruyante si vous souhaitez vous coucher tĂŽt ! Je vous le recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Annie-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les dĂ©jeuners sont dĂ©licieux et variĂ©s. Les chambres auraient besoin d’un peu d’attention, mais somme toute l’hĂŽtel est propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Annie-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les dĂ©jeuners dans cet hĂŽtel valent vraiment le dĂ©tour!! Les chambres sont un peu dĂ©suĂštes mais tout de mĂȘme trĂšs propres.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bueno

Muy buen servicio, calidad de las camas. AtenciĂłn muy profesional. Lugar inmejorable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Hotel bien placé au centre de la zona Rosa. Chambres spacieuse et petit déjeuner trÚs complet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour avoir fumĂ© une cigarette par la fenĂȘtre de la chambre pas dans la chambre j ai du payer une mouler de 150000 pesos
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

valy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Une seule nuit mais hotel tres bien situé, propre. Personnel trÚs professionnel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
While the location was convenient and the staff were friendly and helpful, the room itself was a major disappointment. It looked different from the photos advertised online, which felt misleading. To make matters worse, we were placed in a room directly above the kitchen. Starting around 6am each morning, the entire room would fill with the overpowering smell of fried food—it was honestly nauseating and made it hard to sleep in. For the price we paid, we expected much better. Overall, not worth the cost given the poor room experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joaquin, San Juan

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente. Es mi hotel en Bogota
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elmer J

Points forts : Service et personnel

Buen servicio y localizaciĂłn.

Excelente servicio y atenciĂłn. Tuvimos problemas al ajustarnos a la altura en BogotĂĄ y el personal fue extremadamente amable y atento. La localizaciĂłn es genial, estĂĄ justo frente al centro comercial Andino, en el corazĂłn de la Zona T con muchos restaurantes a su alrededor. Lo no tan bueno, las habitaciones no estĂĄn bien aisladas para el ruido y se escucha todo. El aire de la habitaciĂłn tenĂ­a olor a polvo y humedad (tuvimos que pedir que lo limpiaron). Genial localizaciĂłn, atenciĂłn y comida. El sonido exterior no era ideal.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

WILSON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente hotel.

Excelente hotel no coração da Zona Rosa. CafĂ© da manhĂŁ variado e muito gostoso. SuĂ­te JĂșnior grande e confortĂĄvel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

egberto alvaro, culiacan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Una atenciĂłn excelente instalaciones excelentes. Muchas gracias
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Café da manhã excelente

CafĂ© da manhĂŁ excelente, um dos melhores que jĂĄ vi, com grande variedade de frutas. A cama e o chuveiro sĂŁo Ăłtimos tambĂ©m, sĂł acho que falta dar uma repaginada no quarto, parece meio antigo. Atendentes prestativo, mas acho que todo staff que fica no cafĂ© deveria falar inglĂȘs. Os amenities sĂŁo colocados apenas no primeiro dia de estadia, caso queira solicitar algo precisa fazer pelo qr code. A localização Ă© muito boa, praticamente em frente ao shopping, lojas e restaurantes (Andres DC, por exemplo fica bem ao lado).Em geral, muito bom.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicaciĂłn, personal amable, buena limpieza, buen desayuno, recomendado
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen servicio, el desayuno es excelente, vale la pena, gran variedad de alimentos
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
El hotel estå muy bien ubicado, buena atención, nos tocó un cuarto con el baño dañado desde que nos dieron la habitación, al final nos cambiaron a otra. El desayuno estå bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JOSE

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the location.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Joseph Michel Lahoud

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025