Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal)
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Park 93
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal)





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Calle 82 No 12 35, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110221
- Andino (centre commercial)âȘ2 min Ă piedâŹ
- Centre commercial El RetiroâȘ2 min Ă piedâŹ
- Park 93âȘ16 min Ă piedâŹ
- AĂ©roport international El Dorado (BOG)âȘ16 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,6 sur 10
Excellent
(19Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Extra Bed 3 Adults)

Suite Junior (Extra Bed 3 Adults)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,6 sur 10
Excellent
(55Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

Suite Junior (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hotel Coco
Zona G (quartier des restaurants)
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 338Â avis
Le prix est de 189Â $Â CA
189 $ CA au total
Du 7 sept. au 8 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

NH Collection BogotĂĄ Andino Royal
NH Collection BogotĂĄ Andino Royal
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 922Â avis
Le prix est de 122Â $Â CA
122 $ CA au total
Du 7 sept. au 8 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal)
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 â Bien
Annie-Claude
Voyage en famille
10 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Annie-Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
Annie-Claude
Voyage en famille
3 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Annie-Claude
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Christophe
Voyage dâaffaires
7 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
Teresa
28 oct. 2020
Teresa
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 â Excellent
Miriam
27 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bueno
Miriam
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
Nicolas
6 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 â Acceptable
Jean claude
22 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean claude
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
valy
9 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
valy
10/10 â Excellent
Philippe
27 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel
Philippe
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
David
18 juin 2025
David
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 â MĂ©diocre
Katie
8 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Katie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Joaquin, San Juan
6 mai 2025
Joaquin
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
MARIO
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
MARIO
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Felipe
4 mai 2025
Felipe
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Elmer J
3 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Buen servicio y localizaciĂłn.
Elmer J
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
WILSON
1 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel.
WILSON
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
egberto alvaro, culiacan
Voyage en famille
29 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
egberto alvaro
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Café da manhã excelente




Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Rafael
Voyage en famille
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rafael
Séjour de 6 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Marco
Voyage en groupe
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marco
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
Ana
Voyage dâaffaires
21 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ana
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
JOSE
Voyage de couple, Voyage en groupe
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
JOSE
Séjour de 4 nuits en avril 2025
2/10 â Terrible
Joseph Michel Lahoud
19 avr. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Joseph Michel Lahoud
Séjour de 4 nuits en avril 2025