Radisson Bogota Metrotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Bogota Metrotel

Bar-salon
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Véranda
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 74, No.13-27, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110221
  • Place, Centre commercial Atlantis Plaza
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Andino (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial El Retiro
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

SĂ©jour au Chapinero.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chapinero, vous trouverez Théùtre national Fanny Mikey et Centre commercial Atlantis Plaza. Centre commercial El Retiro et Andino (centre commercial) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • École Gimnasio Moderno - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Avenida Chile - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Atlantis Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Andino (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial El Retiro - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDoña Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSopotas & Frojolada - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tarantela - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș100 Montaditos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Bogota Metrotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Park 93
Radisson Bogota Metrotel offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5974 square feet (555 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Radisson Bogota Metrotel. An area shuttle within 1 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 330 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 5974 sq ft of conference space
  • 555 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Bogota Metrotel propose 330 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à écran plat de 29 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  BogotĂĄ offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1 km)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • ChaĂźne audio
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 29 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 20 h à 20 h
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Bogota Metrotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 19 % de la Colombie. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents en Colombie et qui effectuent le paiement Ă  l'aide d'une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire depuis l'Ă©tranger. Cette exonĂ©ration s'applique uniquement aux rĂ©servations de forfaits (hĂ©bergement et autres services de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65000 COP par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Metrotel RoyalPark
Hotel Metrotel 74 BogotĂĄ
RoyalPark Metrotel Bogota
RoyalPark Metrotel Hotel
RoyalPark Metrotel Hotel Bogota
Metrotel Royalpark Bogota
NH BogotĂĄ Metrotel Royal Hotel Bogota
NH BogotĂĄ Metrotel Royal Hotel
NH BogotĂĄ Metrotel Royal Bogota
Metrotel 74
Hotel Metrotel 74
Radisson Bogota Metrotel Hotel
Radisson Bogota Metrotel BogotĂĄ
Radisson Bogota Metrotel Hotel BogotĂĄ

Avis pour Radisson Bogota Metrotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 574 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu vieillot mais extrĂȘmement confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement

L'Ă©tablissement est impeccable, chambres avec suite, coin cuisine, cafĂ© offert. L'Ă©quipe est trĂšs serviable et agrĂ©able. Merci Ă  vous tous😁
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent hÎtel Rapport qualité prix imbattable Personnel serviable
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent confort. Equipe trùs serviable 👍

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oui
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Marylou

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Attention Ă  la shuttle

N’utilisez pas le service de shuttle !!! Ils vous font payer Ă  l’avance et ne sont jamais venu vous chercher Ă  minuit le soir. Ça fait plus d’un mois qu’il me promettre un remboursement, mais je n’ai rien. Ils vous volent surtout que les taxis sont le quart du prix. Outre cela, juste pour le buffet dĂ©jeuner et l’emplacement, ça reste un bon qualitĂ© prix.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Jean-Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle endroits avec un beau gym.. hÎtel tres simple et bien située
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hĂŽtel

Bel hĂŽtel, personnel pro et sympa. Les chambres sont vieillottes, sans clim., avec fenĂȘtre sans ouverture et avec peu de lumiĂšre. Sinon le reste est vraiment bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Andersson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótima localização, atendimento muito bom e quarto excelente.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Camila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jaime, San SebastiĂĄn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really great place you can relax, very accessible it has a lovely view from the rooftop bar.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ana Patricia Gonzalez, carolina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean place to stay at.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Takemitsu

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

andrea, Batavia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and service team provided excellent customer service. I have never been treated nicer! The breakfast buffet was a nice feature. Our room was huge, clean and very nice.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher M.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Very friendly staff and great quality food. Tour assistance is offered as well. Recommend indeed
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilhoso.

Hotel extremamente organizado e acolhedor. Tudo perfeito!
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Noemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La zona estĂĄ muy fea
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

José Arturo Rodriguez Rodriguez

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La zona estĂĄ muy fea
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was nice and the breakfast is exceptional
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Denys

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

HUGO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
increĂ­ble todo
Séjour de 2 nuits en août 2025