Note fondée sur 690 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien équipé, avec un personnel extrêmement serviable. très bon compromis prix-confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par William Escobar. General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Receive a special greeting on behalf of the team at Sheraton Bogotá Hotel. We appreciate the time you took to share with us the valuable rating about your experience during your last visit to our hotel, we are pleased to know that we met your expectations. We hope to welcome you again on a future visit to the city of Bogotá.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par William Escobar, Gerente General., Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, Muchas gracias por la calificación otorgada, le esperamos en una próxima oportunidad.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2023 sur Expedia
On a retourné se loger car il y avait le spa et le jacuzzi mais ils ont fermée pour maintenance sans aviser. Si pas tous les services sont disponibles c'est bon informer les voyageurs avant de faire la réservation. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par William Escobar, General Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Guest,For us it is extremely important to have your feedback regarding the services and the experience you had during your stay. We thank you for writing your opinion, because by knowing first hand comments and suggestions like yours, we can review and improve our processes.We hope you will give us the opportunity to serve you again.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2022 par Darío González, Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Muchas gracias por la calificación otorgada, le esperamos en una próxima oportunidad.
5 sur 5
par un voyageur

L’excellence au rendez-vous

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Un des plus beaux hôtels que j’ai connu. Luxe. Service de grande qualité. Très belles prestations. Piscine et spa magnifique ! Merci réellement pour tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par Dario Gonzalez, General Manager., Gestion de l’hôtel
Dear guest, Receive a warm greeting from the Sheraton Bogotá hotel. Thank you very much for your comments and the score awarded. We wait for you in the next opportunity. Cordially.
5 sur 5
par un voyageur

Haute qualité et confort

Publié le 4 janv. 2021 sur Hotels
Très contente de mon séjour, je suis restée une nuit en attendant mon prochain vol, le service est impeccable, excellent petit déjeuner ( Top las empanadas y el café expresso Juan Valdez). Je me suis sentie rassurée par leurs mesures strictes d'hygiène et de sécurité anti covid. Gracias
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2021 par Dario González, Gerente General., Gestion de l’hôtel
Receive a warm greeting from the Sheraton Bogotá hotel. Thank you very much for your comments and the score awarded. We are glad to hear that you felt safe with our protocols. We wait for you in the next opportunity. Cordially.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel proche de l'aéroport.

Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien placé à 15 minutes de l'aéroport avec navette gratuite toutes les 20 ou 30 minutes suivant les heures. Literie très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Darío González, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your good comments about the transfer service. Best regards Darío González General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
PDJ et buffet soir très variés et originaux, personnel très serviable. Piscine fermée, non signalée nulle part, dommage mais possibilité de profiter du jacuzzi. Le café d'accueil dans la chambre n'est pas remplacé les jours suivants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Lida Herrera, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Reciba un cordial saludo del hotel Sheraton Bogotá. Agradezco sus buenos comentarios acerca del desayuno y el servicio de nuestros colaboradores, lamento mucho lo sucedido con el servicio de la piscina y con el café para su habitación. He compartido esta información con nuestros Directores de las áreas involucradas para que esto no vuelva a suceder. Le esperamos de nuevo para tener la oportunidad de sorprenderle gratamente. Cordialmente, Lida Herrera Quality Assurance Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2017 par Heinz Linsker GM, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped. Deseamos agradecerle la puntuación que nos ha otorgado y nos alegra saber que su estadía fue satisfactoria. Esperamos que nos vuelva a acompañar pronto. Cordialmente, Dario Gonzalez G. Gerente General
4 sur 5
par Michel

Publié le 23 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2017 par Heinz Linsker GM, Gestion de l’hôtel
Dear Michel We hope that in your next stay we hope that on your next stay you will be satisfied. Looking forward your next stay. Best regards, Dario Gonzalez General Manager