Sofitel Bogota Victoria Regia

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel Bogota Victoria Regia

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Chambre supérieure, 1 grand lit | Salle de bain | Douche, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Carrera 13 No 85-80, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110221
  • Andino (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Park 93
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ
    â€Ș10 min en voiture‬
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

SĂ©jour au Zona T (lieux de vie nocturne).À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zona T (lieux de vie nocturne), vous trouverez Andino (centre commercial) et Park 93. Parc Simon Bolivar et Corferias (centre des congrĂšs) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parque Virrey (parc) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Andino (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Park 93 - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ - 10 min en voiture - 7.1 km
  • Corferias (centre des congrĂšs) - 11 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsaka - Cocina Nikkei - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lucha SangucherĂ­a Criolla - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQun - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBogotĂĄ Beer Company - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Bogota Victoria Regia

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Park 93
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the luxury Sofitel Bogota Victoria Regia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Art Deco BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1994
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sofitel Bogota Victoria Regia possĂšde 102 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Bogotå offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 85 000 COP par adulte et de 85 000 COP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 85000 COP par adulte et 85000 COP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 104000 COP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 150000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bogota Sofitel
Bogota Sofitel Victoria Regia
Sofitel Bogota Victoria
Sofitel Bogota Victoria Regia
Sofitel Victoria Regia
Sofitel Victoria Regia Bogota
Sofitel Victoria Regia Hotel
Sofitel Victoria Regia Hotel Bogota
Victoria Bogota
Victoria Regia Bogota
Sofitel Bogota Victoria Regia Hotel Bogota
Sofitel Bogota Victoria Regia Hotel BogotĂĄ
Sofitel Bogota Victoria Regia BogotĂĄ
Hotel Sofitel Bogota Victoria Regia BogotĂĄ
BogotĂĄ Sofitel Bogota Victoria Regia Hotel
Sofitel Bogota Victoria Regia Hotel
Hotel Sofitel Bogota Victoria Regia
Sofitel Bogota Victoria Regia
Sofitel Bogota Victoria Regia Hotel
Sofitel Bogota Victoria Regia BogotĂĄ
Sofitel Bogota Victoria Regia Hotel BogotĂĄ

Avis pour Sofitel Bogota Victoria Regia

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 666 avis sur 853.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 853.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 853.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 853.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 853.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Salvatore

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la courtoisie a été apprécié, le systÚme de climatisation désuet a été tout a fait déplaisant (le systÚme est en degré Farenheit, comme au moyen ùge, on n'y comprend rien, pourquoi ne pas avoir un systÚme en degrés Celcius comme le reste du monde moderne?)
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, à proximité des restaurants, bars et centres commerciaux. Le personnel est trÚs aimable, les chambres spacieuses et de qualité. Rien à signaler: un vrai 5*!
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A stay in Bogota I will remember.

Not to be missed ! Perfect location in the heart of the nice and safe Zona Rosa district. Small hotel with nice decoration. Special thanks and greetings to all of the staff who are so friendly and perfect service : they are happy to help, remember your name, and make you feel at home. I’ll come back !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon service, confortable, super localisation

TrÚs bon service, dans le meilleur quartier de Bogotå. Super petit déjeuner. Chambres un peu sombres, mais trÚs calmes et confortables. Un problÚme avec la réservation: ils ont dû me changer de chambre au milieu du séjour. Mais bonne impression d'ensemble.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Le personnel est particuliÚrement attentionné.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le service est de grande qualite L accueil personnalise et vheck in rapide et efficace Le personnel edt de grande qualite
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

pierre, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe location

En plein milieu de la zona Rosa TrĂšs bel Ă©tablissement de luxe Chambre fonctionnelle et luxueuse Seul bĂ©mol : quand vous commandez un taxi d office on vous reserve celui de l hotel pour aller a l aeroport 42000 au lieu de 25000 pour les taxis jaunes ou 28000 par societe privĂ©e MĂȘme si le montant en euros reste ridicule ( diffĂ©rence de 6 euros ) question de principe

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana Gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

El hotel estĂĄ en excelentes condiciones y el servicio es impecable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARIA DEL PILAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente todo !! UbicaciĂłn perfecta y habitaciones limpias y bonitas.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adria marina Santiago

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PodrĂ­a mejorar la higiene
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

GUILLERMO

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis Fernando

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas August

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Helt OK

BrÄkete hotell. BÄde internt og stÞy fra utested pÄ andre siden av gaten. Vi hadde ogsÄ en mindre hyggelig opplevelse med hotellets personale. Ellers god seng, og fin beliggenhet
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deirdre

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Fantastic location and amazing staff
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zuset

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Codey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is a lot of traffic in that street and there is a bar in front of the hotel that opens until 4 am. Sometimes it gets lousy. For the rest is a very good place to stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dorkis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service!
good food and location!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024