Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Accueil très chaleureux; le personnel a été très agréable et serviable. Très appréciable surtout quand on ne connait pas! Je trouve que les chambres et équipements sont vieillissants, cela mériterait d'être modernisé. Merci à l'équipe
5 sur 5
par Juan

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing our property.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much we appreciate your travel business.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, we appreciate your business.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Came to hotel primarily to use the Jacuzzi for back discomfort but the jets were not working. Also, front desk staff was hard to reach when checking out, beds were very uncomfortable and called front desk for extra pillows and I was told that I had to come down myself to get them from front desk. Went down and had to wait until someone came up front. I frequent the Marriott and and occasion have called for pillows and never had to go down to retrieve them myself. Thought I would try Hilton and was disappointed.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
I like that they allowed early check in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the comment and we are so glad we were able to accommodate you on your arrival date.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for you feedback, we are sorry to hear your experience did not meet your expectations. We hope you will try us again in the future to ensure you have a better experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Nancy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response, we appreciate your feedback.