Royal Central Room

Maison d’hîtes prùs de Piazza Maggiore à Bologne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Central Room

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre double | Aire de séjour
Chambre supérieure double | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Suite Junior | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Nazario Sauro 26, Bologna, BO, 40121
  • Place, Via Indipendenza
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Maggiore
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Land Rover Arena
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Bologne (BLQ-Guglielmo Marconi)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bologne

SĂ©jour au Centre historique de Bologne.Maison d’hĂŽtes du quartier Centre historique de Bologne, est Ă  5 minutes de marche de Via Indipendenza et de Mercato delle Erbe. Auditorium Manzoni et Biblioteca Salaborsa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Via Indipendenza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza Maggiore - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fontaine de Neptune - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Basilique San Petronio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Land Rover Arena - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Bologne (IBT-Gare de Bologne-Centrale) : Ă  14 min de marche
  • Gare de Ceretolo : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Bologne (BLQ) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPastis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Mistico Cocktail & Wine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar "Senza Nome - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Italia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMister Coffee BistrĂČ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Central Room

Maison d’hîtes prùs de Piazza Maggiore à Bologne
WiFi is free in public spaces.

This Bologna guesthouse is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Royal Central Room possĂšde 5 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT037006B49OAHD5UH

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Royal Central Room Bologna
Royal Central Room Guesthouse
Royal Central Room Guesthouse Bologna

Avis pour Royal Central Room

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 60.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You couldn’t pay me to stay here again!

The room was dirty and had no windows. When I queried this, the host opened an electronic shutter in the ceiling, revealing a dirty skylight, from which dozens of spiders (alive and dead) then fell onto the bed - so I had to keep that closed for the duration of the stay. There was also a funny smell which was apparently a spray to “sanitise” the room, but I think the real reason for it was to cover up the mould smell coming from the mini fridge and from the bathroom. There is also no manned reception desk (something I missed from the small print) so check in was quite stressful having to make arrangements to meet the host. It is certainly very well located, but overall not worth the price and I will not be staying here again.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Eric Charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience ever!

There is no staff on site to help you if you need it. All doors open from a webpage on your phone. If your phone dies, or your data package runs out and you can’t access that page, you’re not getting in. The management only responds to texts on WhatsApp from 9AM to 10PM, and in my experience they didn’t even respond to those. There’s an intercom at the front door, but they won’t answer it. They have only responded to me to argue against giving me a refund after my horrible experience. In addition, they were using my room to store building materials.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anbefales

Veldig enkelt Ă„ sjekke inn, bra standard, bra renhold og super beliggenhet!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb stay !!!

Superb location and great stay. Very useful with a great price
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and good value for the money
Séjour de 9 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kirsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Florian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
To be honest, the room was fine, the staff once we met them were very friendly. The checkin was VERY difficult I have to say. No guidance on how to enter the property (no reception), I wrote messages on Expedia before that were left unanswered, then wrote to the provided whatsapp number which was left unread and then i called 30mins before checkin. Once this was settled the room was fine. I loved the location and the staff was friendly when i met them.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good stay but a few remarks

Pros: location, clean room, easy check in process. Kind staff. Remarks: junior suite has no windows. All doors are opened through an app. It malfunctioned once and 4 guests were stuck outside. Hotel is kind of hard to reach through WhatsApp. Since no reception one would assume faster replies through WhatsApp (I called - not just texted that specific time). Communication was generally flawed. Their administration (payment and getting information through to staff) was not optimal. For some reason every night at around 00-02 there was this weird loud sound coming from the walls (water) and some weird suction noises then...the stench...the stench of feces woke us up if the sound didn't. So that wasn't too nice. But as you can see I'm still giving a 4 star for the stay. Just wanted to be clear with the review that we did encounter and observe som problems. Other than that the location is top notch. The room was spacious and clean. The app is actually quite useful. Never need to keep track of keys (although they did offer physical keys in the room. Just for transparency).
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lesly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent location in the city area and close to the train station. Room is small but very clean and functional! I only wish the check-in process could have been made easier for guests although staff is very helpful. Enjoyed our one night stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yolanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La habitaciĂłn estaba muy bien. Era una triple con sofĂĄ cama y todas las camas eran buenas. El Ășnico problema era que no tenĂ­a ventana. Solo un tragaluz en el techo que debido a las lluvias no paraba de sonar durante toda la noche. La lluvia golpeaba sobre el plĂĄstico del tragaluz y se ha hecho difĂ­cil pasar la noche. TĂ©nganlo en cuenta
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Annika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VÀldigt nöjd, bra lÀge, rent och fint, stÀdningen var kanon sÄ vi Àr vÀldigt nöjda med vÄr vistelse.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ngoc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location and property was very clean.Domenico was very helpful.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Milos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very convenient location. 15 min from the train station, 15 min from the leaning towers, nice restaurants within 15 min from the hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

EDGAR ORLANDO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experiencia

Llegue desde las 2 de la tarde y no habia quien nos diera check inn ni informaciĂłn nada ,estaba lloviendo y se le marco y envio WhatsApp no nos respondieron ,envie reporte a hoteles.com ,y me dejaron en espera ,no me han resuelto nada hadta el momento, ni el lugar ni la aplicaciĂłn ,tuve que pagar otro hotel para no quedarme en la calle
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cold room for just one night

Room itself was ok, but considering the price very tiny with no service. Therefore a bad price/service-relation. Heating did not work, so very cold in the room. Also windows are towards the street and level with the sidewalk. Noise and no privacy. Overall a not so pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Great location . We had a little problem with our first room and we moved room. Second room was huge but didn’t have a window. We were only there a few nights so we were ok with this. Really appreciated having a late checkout. I would stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ellen, Haddonfield

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean, modern room with excellent housekeeping. Can be a bit noisy at night, thanks to nearby bar. Only natural light is from skylight, so wouldn’t recommend it for longer stay unless you don’t mind not having window. We were fine for two nights, and neighborhood is convenient. Host’s communication wasn’t great — they sent entry directions to WhatsApp, not Expedia, without warning and no one showed up to let us in at front. (Another tenant let us in eventually.) They told us they’d send link to pay local tax, but never did, despite reminder. Someone finally collected it as we were leaving. Oh, and unless you’re tall, you probably won’t be able to use hangers, which are stationed absurdly high in wardrobe.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Once I got in the room it was great. Clean, spacious and comfortable. I was supposed to receive a code before I checked in but it was given to me at the last minute so a bit stressful. Place is unmanned so code very important. It was expensive but it was a last minute booking
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Winfried

Séjour de 1 nuit en octobre 2024