HĂŽtel Amaya

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du restaurant de hĂŽtel Ă  AmbarĂšs-et-Lagrave

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Amaya

Déjeuner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Chambre Double Classique | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Chambre Triple Classique | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre Simple Classique | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 Av. de la Liberation, Ambares-et-Lagrave, Gironde, 33440
  • Place, Parc des expositions de Bordeaux
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Stade Matmut Atlantique
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e La CitĂ© du Vin
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Classique

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Classique

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Twin Classique

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Triple Classique

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

AmbarĂšs-et-Lagrave

À AmbarĂšs-et-Lagrave .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Pont d'Aquitaine et Parc de l'Ermitage Sainte-Catherine. Parc naturel rĂ©gional MĂ©doc est Ă  moins de 10 km et Salle de spectacle Le Rocher de Palmer est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Palais des congrĂšs de Bordeaux - 11 min en voiture - 13.6 km
  • Parc des expositions de Bordeaux - 13 min en voiture - 14.4 km
  • Stade Matmut Atlantique - 13 min en voiture - 14.7 km
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Place de la Bourse - 17 min en voiture - 17.7 km

Transport

  • Gare de la Grave-d’AmbarĂšs : Ă  19 min de marche
  • Station de tramway La Gardette Bassens Carbon Blanc : Ă  6 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTajinier - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Patio - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLe Juliano - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Minute Blonde - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Dragon Royal - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Amaya

Profitez du restaurant de hĂŽtel Ă  AmbarĂšs-et-Lagrave
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Amaya.

This Ambares-et-Lagrave hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel Amaya propose 14 chambres dotĂ©es de : ventilateur et rideaux d’obscurcissement. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 21 h), du samedi au dimanche (de 8 h à 10 h) et du samedi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 8.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 8.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

3B de Bordeaux
3B de Bordeaux Ambares-et-Lagrave
3B HĂŽtel de Bordeaux
3B HĂŽtel de Bordeaux Ambares-et-Lagrave
3B HĂŽtel Bordeaux Ambares-et-Lagrave
3B HĂŽtel Bordeaux
3B Bordeaux Ambares-et-Lagrave
3B Bordeaux
HĂŽtel Amaya Hotel
3B HĂŽtel de Bordeaux
HĂŽtel Amaya Ambares-et-Lagrave
HĂŽtel Amaya Hotel Ambares-et-Lagrave

Avis pour HĂŽtel Amaya

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 47.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

localisation idéale

Idéalement situé en centre ville avec parking privatif, et a proximité des accÚs autoroutiers. Chambre petite mais bien aménagée et confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Marie-Odile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

MONIQUE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple, calme, sympa.

Chambre propre, petit dĂ©jeuner simple mais tout ce qu'il faut, restau. bien il y a le choix mĂȘme en soirĂ©e Ă©tape.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

david

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tous etait propre , il y avait un ventilateur ce qui etait tres pratique avec cette chaleur
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueillant. Le patron sait ĂȘtre discret mais proche de nous. Rien Ă  dire de nĂ©gatif
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil Parking derriÚre l hÎtel appréciable Repas bon et servi rapidement Pas de climatisation dans la chambre mais un ventilateur disponible Chambres mal isolé du bruit de la rue :/ Literie correcte
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel frĂ©quentĂ© pour une nuit par 3 adultes d'une mĂȘme famille. Chambre trĂšs correct pour 3 avec tout le confort. Manque une clim. mais compensĂ©e par un ventilateur ...
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Gael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Content

SĂ©jour pour une nuit. L’hĂŽtel est situĂ© en bord de route oĂč les gens passent comme des fous. En revanche, les chambres sont bien insonorisĂ©es. Le parking juste derriĂšre, privĂ© Ă  l’hĂŽtel, est impeccable. Ce que nous avons regrettĂ©, c'est la literie un peu trop molle et pas de clim. Sinon le gĂ©rant est trĂšs agrĂ©able et Ă  l'Ă©coute. Nous sommes content de notre sĂ©jour. L’hĂŽtel est situĂ© pas trĂšs loin d'une grande zone commerciale ce qui permet de se faire un cinĂ© ou un fast food facilement. Bref si nous devons repasser par lĂ  nous y sĂ©journerons de nouveau pour quelques nuits c'est trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil chaleureux

TrĂšs bon accueil
Séjour de 4 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien, simple et efficace

Établissements correct, propre, calme, belle grande chambre et salle de bain avec baignoire Le gĂ©rant fait tout pour que vous passiez un bon moment chez lui Le tarif est correct

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

POUR SOIREE ETAPE

HOTEL POUR ETAPE PAS POUR UN SEJOUR DE LONGUE DUREE. ACCUEIL AGREABLE

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil

4/10 – MĂ©diocre

François, La Rochelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment car pas d'autre hĂŽtel dans le coin...

Fuite d'eau dans la chambre, propreté trÚs douteuse de la chambre, lit grinçant et peu confortable, équipement minimaliste. TrÚs bon accueil par contre.

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre