Appart-HĂŽtel Mer & Golf City Bordeaux Lac

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Stade Matmut Atlantique et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Appart-HĂŽtel Mer & Golf City Bordeaux Lac

Four à micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire électrique, grille-pain
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
des 40 Journaux, 88 8, Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, 33300
  • Place, MusĂ©e La CitĂ© du Vin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc des expositions de Bordeaux
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade Matmut Atlantique
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Confort

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 62 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Appartement (Grand lit double ou 2 lits simples)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bordeaux

Séjour au Bordeaux-Lac.En séjournant à hÎtel du quartier Bordeaux-Lac, vous serez à moins de 3 km de Stade Matmut Atlantique et de Cap Sciences. Parc des expositions de Bordeaux et Musée La Cité du Vin sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc des expositions de Bordeaux - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Stade Matmut Atlantique - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Rue Sainte-Catherine - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Grand Théùtre de Bordeaux - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare Le Bouscat Sainte-Germaine : Ă  8 min en voiture
  • Station de tramway Les Aubiers : Ă  11 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIKEA Restaurant & CafĂ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFlunch - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Appart-HĂŽtel Mer & Golf City Bordeaux Lac

HÎtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Stade Matmut Atlantique et avec accÚs direct au centre commercial
A free manager's reception is offered on select days. Public spaces have free WiFi. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Appart-HĂŽtel Mer & Golf City Bordeaux Lac.

This 3-star Bordeaux hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Appart-HÎtel Mer & Golf City Bordeaux Lac propose 97 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 102 cm avec chaßnes numériques. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Bordeaux offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 102 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à midi) et du lundi au vendredi (de 14 h à 19 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires au dĂ©part (le montant exact varie).
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  midi et de 14 h 00 Ă  19 h 00 le mardi et le jeudi, de 07 h 00 Ă  midi le mercredi, de 07 h 00 Ă  midi et de 14 h 00 Ă  20 h 00 le vendredi et de 10 h 00 Ă  midi et de 14 h 00 Ă  18 h 00 le samedi. La rĂ©ception est fermĂ©e les dimanches et jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Avis pour Appart-HĂŽtel Mer & Golf City Bordeaux Lac

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 89.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gbessoude

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait et confort

Parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gerald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Arrivée tardive pour nous prévue, Une seule couverture fine pour le canapé-lit et non propre , donc eu trÚs froid toute la nuit Le froid à cÎté du canapé a fait du bruit toute la nuit non stop donc dur pour dormir
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un problĂšme quand mĂȘme c est le bruit de la Clim durant la nuit
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dadou

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tete, San Francisco

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hamid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hamid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gérard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Y'en a assez

Votre questionnaire m'emmerdent il y en a assez de ces concepts d'évaluation !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, apart agreable .Dommage que l'insonora

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

stanislas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

mouhcine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Morgane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
je croyais avoir accĂšs Ă  un parking et quand nous sommes arrivĂ©s le soir tard le parking qui nous avait Ă©tĂ© indiquĂ©(Ginko) Était fermĂ© par une grille et non accessible. L’information qui nous avait Ă©tĂ© donnĂ©e Ă©tait donc erronĂ©e
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

benoit

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres deçu

120€ pour dormir dans un canapĂ© lit ! Ce n’etait certainement pas specifiĂ© comme ca sur le site.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mal insonorisé

Hotel trÚs propre petite chambre bien agréable petite terrasse sans vis a vis mais insonorisation horrible
 5eme étage on entend beaucoup les voitures mais aussi les voisins.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires

Mal fréquenté

Ma chambre donnant sur une cour intérieure, commune aux immeubles voisins est un lieu de squatte, avec tout ce que cela comporte , bruit saleté, alcool.... Malgré mon appel a la réception, aucune considération si ce n' est de me dire d appeler la police ....
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour court

HĂŽtel bien situĂ© au pied de bus et tramway avec accĂšs centre ville ou atlantique arena. La rue a traversĂ© pour avoir accĂšs Ă  un centre commercial et restaurants. Insonorisation des fenĂȘtres pas top mais nous avons bien dormi , la literie est trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un bon sejour, juste que l'accueil qui est au 1er etage est mal identifié au RDC
Séjour de 1 nuit en octobre 2023