Hotel Konti by HappyCulture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Rue Sainte-Catherine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Konti by HappyCulture

Hall
Réception
Salle de réunion
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Rue Montesquieu, Bordeaux, Gironde, 33000
  • Place, Rue Sainte-Catherine
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Théùtre de Bordeaux
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Bourse
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bordeaux

SĂ©jour au Centre-ville de Bordeaux.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Bordeaux, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Les Grands Hommes et de Église Notre-Dame. Place Gambetta et Rue Sainte-Catherine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue Sainte-Catherine - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Théùtre de Bordeaux - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place des Quinconces - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-AndrĂ© de Bordeaux - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de la Bourse - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Bordeaux-Benauge : Ă  6 min en voiture
  • Station de tramway Gambetta : Ă  3 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeppone - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Montesquieu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMonzĂč - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Clemenceau - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Konti by HappyCulture

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Rue Sainte-Catherine
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Hotel Konti by HappyCulture.

This Victorian Bordeaux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hotel Konti by HappyCulture propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bordeaux offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 9 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.74 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Continental Bordeaux
Hotel Continental Happyculture Bordeaux
HĂŽtel Continental Bordeaux
Hotel Continental Happyculture
HĂŽtel Continental Happyculture Bordeaux
HĂŽtel Continental Happyculture
Continental Happyculture Bordeaux
Continental Happyculture
Hotel Konti HappyCulture Bordeaux
Hotel Konti HappyCulture
Konti HappyCulture Bordeaux
Konti HappyCulture
Konti By Happyculture Bordeaux
Hotel Konti by HappyCulture Hotel
Hotel Konti by HappyCulture Bordeaux
Hotel Konti by HappyCulture Hotel Bordeaux

Avis

Avis pour Hotel Konti by HappyCulture

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 224 avis sur 454.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 454.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 454.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 454.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 454.

Avis

10/10 – Excellent

CHARZAT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel charmant au centre de Bordeaux Belle découverte
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

KARINE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Un peu vétuste pour un 4 étoiles.

Photos bien plus jolies qu’en vrai. Petit hĂŽtel de centre ville bien place. Ils m’ont gentiment changĂ© de chambre car ma chambre ne chauffait pas. Le chauffage ce n’est pas top pour les frileux car c est une sorte de Clim bruyante. Et pas de rĂ©seau internet pour ma part. Pas de bar ni vraiment de partie commune sauf salle de petit dej. Ils ont Ă©tĂ© gentils nĂ©anmoins et serviables le personnel mais je n’y retournerai pas, prix 147 euros mĂȘme si ils m’ont gentiment upgrade suite probleme. La salle de bain est joli mais bain douche pas fonctionnel On arrose tout.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

veronique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs joli hĂŽtel bien situĂ© Chambre confortable et propretĂ© parfaite Bon petit dĂ©jeuner servi dans une jolie salle Ça fait deux fois que j'y sejourne et j y retournerai
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel qui vieillit tres mal et qui a besoin d’un rafraĂźchissement il est catĂ©gorisĂ© en 4 Ă©toiles !!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
L'hotel est trĂšs bien placĂ© mais il lui manque des Ă©lĂ©ments qui semblent indispensables Ă  un 4 Ă©toiles : - pas de mĂ©nage fait tous les jours. Notre salle de bain n'a jamais Ă©tĂ© faite en 4 jours/3nuits (plus de mouchoirs, pas de papiers toilettes, etc), mĂȘme serviettes etc.. Le dernier soir nous sommes rentrĂ©s Ă  18h et idem... Nous avons demandĂ© un mĂ©nage Ă  la femme de chambre qui Ă©tait encore Ă  l'Ă©tage, mais cette derniĂšre a fait le lit puis est partie sans entrer dans la salle de bain... Je prĂ©cise que nous n'avons jamais mis le carton "pas de mĂ©nage". - pas de frigo dans la chambre - les chambres sont petites - il manque des cruditĂ©s au petit dĂ©jeuner (pas de tomates cerises ou de concombre), et pas d'oeufs (il n'y a que des omelettes dĂ©congelĂ©es sans goĂ»t) Sinon, la deco de l'hotel est sympa.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Trace

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

NAVARRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Décoration et accueil au top
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

SYLVESTRE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Thanh Thao

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel qui mérite de revenir

C'était un séjour dans le cadre du travail. C'est un bel hÎtel, propre et bien situé. Le petit déjà est copieux, le personnel est accueillant et disponible.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Isoline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lionel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Séjour pour affaires

Grosse humidité dans la chambre, salle de bain, pas trÚs propre climatisation, hors service, chambre plutÎt chaude, pas de service en chambre pour la restauration
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

florence

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse

Séjour de 1 nuit en février 2024