HĂŽtel Notre Dame

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue Sainte-Catherine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Notre Dame

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (11 EUR par personne)
Hall
Réception
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
36-38 rue Notre-Dame, Bordeaux, Gironde, 33000
  • Place, Place des Quinconces
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Théùtre de Bordeaux
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Bourse
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bordeaux

Séjour au Chartrons.HÎtel du quartier Chartrons, est à 5 minutes de marche de Musée d'art contemporain et de Jardin public. Musée du Vin et du Négoce de Bordeaux et Les quais se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place des Quinconces - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Théùtre de Bordeaux - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rue Sainte-Catherine - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de la Bourse - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Bordeaux (ZFQ-Gare SNCF de Saint-Jean) : Ă  5 min en voiture
  • Station de tramway Place Paul Doumer : Ă  3 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Conserverie - Converserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa P'tite Boulangerie Notre-Dame - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pelle CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChez Dupont - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sobre Chartrons - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Notre Dame

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue Sainte-Catherine
HĂŽtel Notre Dame offers its guests complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Bordeaux hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1848
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
HÎtel Notre Dame possÚde 22 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SiĂšge de douche portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Notre Dame Bordeaux
Notre Dame Bordeaux
HĂŽtel Notre Dame Hotel
HĂŽtel Notre Dame Bordeaux
HĂŽtel Notre Dame Hotel Bordeaux

Avis pour HĂŽtel Notre Dame

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 221.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 221.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 221.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 221.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 221.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kévin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à signaler . Hotel propre bien situé.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petite chambre mais sympa. Insonorisation limitĂ©e. Dommage car plutĂŽt bien situĂ© dans un quartier calme avec de bons restaurants. Petit dĂ©jeuner satisfaisant avec jus d’orange frais.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs bon accueil. L’hîtel est propre, confortable et calme
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Leticia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel pour voyageur qui veut visiter Bordeaux Petit dĂ©jeuner simple peut ĂȘtre un peu Ă  enrichir
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jérémy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Excellent accueil. Propreté et tranquillité irréprochables
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel calme, propre et d'un excellent rapport qualité-prix en plein quartier des Chartrons. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Bordeaux.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour sympathique, personnel a l'écoute.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ARIELLE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cosy et irréprochable

Propreté irréprochable, chambre économique mais trÚs bien équipée, cachet du lieu et super petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cosy et irréprochable

Propreté irréprochable, chambre économique mais trÚs bien équipée, cachet du lieu et super petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel mignon pas loin des transports en communs et pleins de petits restaurants autour. Par contre chambre un peu petite
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024