Note fondée sur 409 évaluations de clients

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4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Kyriad Bordeaux Lormont , Gestion de l’hôtel
MR EMMANUEL;Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une trés bonne note.La satisfaction de nos clients reste notre priorité.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé par rapport a Bordeaux. Chambres simples mais propres. Mais surtout très très bien accueilli le matin au petit déjeuner par une dame très aimable et gentille !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Kyriad Bordeaux Lormont , Gestion de l’hôtel
MR STEPH,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux.La satisfaction de nos clients reste notre priorité.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau trés prochainement.Belle journée à vous .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Très calme et personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Kyriad Bordeaux Lormont , Gestion de l’hôtel
MME DELPHINE,Merci beaucoup pour votre commentaire, nous apprécions.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une trés belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait je recommande

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Accueil souriant et rapide. Chambre très propre et surtout literie hyper confortable. L'hôtel est calme et bien situé proche restaurants et centre commercial. Parking sécurisé et plateau de courtoisie bouilloire, thé, café. Nous avons très bien dormi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Kyriad Bordeaux Lormont , Gestion de l’hôtel
MME JOELLE,Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.La satisfaction de nos clients est notre priorité.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par KYRIAD Bordeaux Lormont, Gestion de l’hôtel
MR MICHEL;Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Kyriad Bordeaux Lormont , Gestion de l’hôtel
Cher client;Nous vous remercions pour l'excéllente note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une agréable journée et de trés belles fêtes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Kyriad Bordeaux Lormont , Gestion de l’hôtel
MR JACQUES,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une trés bonne note.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée et de trés bonnes fêtes.L'Equipe Kyriad Bordeaux Lormont
5 sur 5
par un voyageur

Content de ce séjour. Je recommande

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Rapport qualité/prix excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Kyriad Bordeaux Lormont , Gestion de l’hôtel
MR OLIVIER;Un grand merci pour l'excellente note attribuée .Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Kyriad Bordeaux Lormont , Gestion de l’hôtel
MR EMMANUEL,Nous vous remercions pour la trés bonne note attribuée.Nous espérons vous recevoir de nouveau trés prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
lors de ma réservation, j'avais saisi une date, pour le 12 septembre, à la confirmation de réservation, j'ai vu que la date enregistré n'était pas la bonne, le 22 Octobre. j'ai donc immédiatement appelé l'hôtel, pour signaler cet erreur, il m'a été répondu qu'il n'était pas possible de modifier la date, car je n'avais pas pris garantie annulation. Je ne souhaitait pas annuler la réservation, mais juste corriger cet date. Je constate le manque de geste commercial de la part de Kyriad?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Kyriad Bordeaux Lormont , Gestion de l’hôtel
Bonjour MR ANDRE,Nous sommes navrés de constater que vous n'avez apprécié notre réponse.Il ne s'agit pas d'un manque de geste commercial.Sachez que sur des offres non modifiables non echangéables avec un tarif à moins de 60 Euros nous nous devons de respecter les conditions d'annulations et ou de modifications afin d'être coherents vis à vis des clients qui choisissent le tarif flexible.Lors d'un prochain séjour nous vous invitons à choisir un tarif avec possibilité de modifier sans frais.Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une trés belle journée.