Note fondée sur 55 évaluations de clients

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4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Rien a dire. Deco raffinée, emplacement idéal, bonne literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Mélody , Gestion de l’hôtel
Chère Dalinda,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration, notre localisation ainsi que le confort de notre literie.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade bordelaise !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Laurine Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection , Gestion de l’hôtel
Cher Manuel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vous avez apprécié le concept de l'hôtel, la qualité des services et le confort de la literie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade bordelaise. Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Bedrooom ceiling was very low, and there was a toilet smell very present in the room. Giant TV has no option to connect to Netflix or Prime so nothing to watch... breakfast was good and bathroom products excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par ​​​​​​​Coralie ​​​​​​​Marty Hotel Bordeaux, Gestion de l’hôtel
Good morning Geoffroy,We would like to thank you for your feedback following your stay at Marty Hotel Bordeaux.We are happy to read that you enjoyed the cleanliness of the room and our teams. We would like to apologize concerning troubles with the smell and bedroom ceiling. Concerning the possibility to have Netflix or Prime on the TV, Hilton doesn't allow the possibility to do it on TV for safety reasons. Nevertheless, you can enjoy plenty of international TV channels in all our rooms.Wishing you a nice day.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Coralie, Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au Marty Hotel.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement et partagerons vos retours très positifs avec nos équipes.Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour et vous souhaitons une excellente journée.Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Laurine, Marty Hotel Tapestry Collection by Hilton, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emmanuel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de voir que l'hôtel et nos services n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute si vous avez des pistes d'amélioration à nous communiquer. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

🙁

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
4 étoiles - le compte n’y est pas " Bonjour il n’y a pas de Bacon aujourd’hui ? " " Si si Monsieur cela arrive tout de suite " " X : va vite acheter du bacon au Carrefour City " Je n’ai pas attendu. Au moment du départ on a voulu faire régler à mon épouse les pdj déjà réglés des jours de parking en plus ….. pas formidable 🙁
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Mélody , Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique,Nous vous remercions pour vos remarques constructives, véritable opportunité de nous améliorer sur les différents points mentionnés.Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontré lors de votre petit déjeuner et votre départ qui ne reflète en rien la qualité de service habituellement proposée dans notre établissement.Un rappel nécessaire sera fait aux équipes concernées.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sharon,Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a plu ! Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous le faire savoir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Bordeaux. En vous souhaitant une belle journée, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bordeaux. En vous souhaitant une excellente journée.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour au Marty Hotel. Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bordeaux. Belle journée. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein du Marty Hotel. Nous sommes ravis de voir que l'expérience a été à la hauteur de vos espérances. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement