Mercure Bordeaux Aeroport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec service de navette aéroportuaire aller-retour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bordeaux Aeroport

Extérieur
Hall
Bar (sur place)
Extérieur
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Avenue Charles Lindbergh, Mérignac, 33700
  • Place, Établissement viticole ChĂąteau Pape ClĂ©ment‎
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Haut-LĂ©vĂȘque
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Rue Sainte-Catherine
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mérignac

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  MĂ©rignac, vous trouverez Circuit de Bordeaux MĂ©rignac et Bordeaux Technowest. De plus, Zoo de Bordeaux-Pessac est Ă  moins de 5 km et Parc de Bourran est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Établissement viticole ChĂąteau Pape ClĂ©ment‎ - 7 min en voiture - 7.9 km
  • HĂŽpital Haut-LĂ©vĂȘque - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Rue Sainte-Catherine - 13 min en voiture - 10.4 km
  • Place des Quinconces - 13 min en voiture - 10.0 km
  • Place de la Bourse - 14 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de MĂ©rignac-Arlac : Ă  8 min en voiture
  • Station de tramway LycĂ©es de MĂ©rignac : Ă  5 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOceanic - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Bordeaux Ouest - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șcafe des grands hommes - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bordeaux Aeroport

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec service de navette aéroportuaire aller-retour
Mercure Bordeaux Aeroport offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2260 square feet (210 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Mercure Bordeaux Aeroport. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Self parking is free.

This 4-star Merignac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2260 sq ft of conference space
  • 210 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Bordeaux Aeroport propose 149 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques et films payants.

Cet hÎtel à Mérignac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h 30 et minuit selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.74 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Aeroport Bordeaux
Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport Hotel
Mercure Bordeaux Aeroport Hotel Merignac
Mercure Bordeaux Aeroport Merignac
Mercure Bordeaux Aeroport Merignac, France
Mercure Bordeaux Aeroport Hotel
Mercure Bordeaux Aeroport Merignac
Mercure Bordeaux Aeroport Hotel Merignac

Avis

Avis pour Mercure Bordeaux Aeroport

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 322 avis sur 717.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 717.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 717.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 717.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 717.

Avis

6/10 – Acceptable

Stanislas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Conditions de travail difficiles dans les salles d

HĂŽtel agreable. Belle chambre et bon petit dĂ©jeuner. Mais il faisait trĂšs chaud et la chaleur Ă©tait insupportable dans les salles de rĂ©union nuisant fortement Ă  la qualitĂ© du travail Je reviendrai dans cet hotel avant de prendre un vol matinal mais sĂ»rement pas pour un congrĂšs s’il a lieu l’étĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon service. Personnel trĂšs accueillant, le service de navette est trĂšs pratique. J’ai trouvĂ© dommage l’utilisation de gobelet jetable dans la salle de bain, un point en moins pour l’eco responsabilitĂ© Un vrai plus pour la piscine, qui semble peu frĂ©quentĂ©e.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie-HélÚne

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s’est trĂšs bien dĂ©roulĂ©e
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Yacine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
L’hĂŽtel est globalement super. Le personnel Ă©galement. Mais la chambre : trĂšs ancienne, trĂšs petite, Ă©quipĂ©e d’un lit mural avec absence de prise Ă©lectrique aux chevets. Il y a un coffre en bois en guise de tĂȘte de lit, il cache le vide laissĂ© par le mĂ©canisme du lit. C’était incroyablement sale Ă  l’intĂ©rieur. J’ai l’impression d’avoir subit un joli dĂ©classement. Pourquoi?

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

LOIC

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pratique pour aeroport
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

PATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

Chambre confortable avec un lit King size et une grande tv la salle de bain est assez petite mais fonctionnelle on peu regretter toutefois l’absence de mini bar ni mĂȘme une bouteille d’eau ! Pas de machine Ă  cafĂ© non plus ce qui est le standard maintenant dans nombre d’hĂŽtels qui ne sont pourtant pas des 4 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

seloua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ADNANE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BABCOCK WANSON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Professionnel

Séjour rapide
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais un peu cher

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande cet hĂŽtel.

Hotel trÚs agréable et personnel souriant et compétent. Nous avons également tres bien mangé au restaurant. La possibilité de recharger mon véhicule électrique pour 10 euros est un plus. Seul bemol, il faisait chaud dans la chambre et il n'y avait pas de climatisation (Pas la saison).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Accueil trĂšs bien, Chambre bien et confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite de 1 nuit

J’ai rĂ©servĂ© une chambre privilĂšge je pensais pas avoir une chambre dans ce goĂ»t ( peinture vĂ©tuste, meuble anciens etc ). Chambre propre, petit dĂ©jeunĂ© correct, mais le personnel a l’accueil sont pas trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025