Hotel Restaurant Le Rider

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Bort-les-Orgues

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Le Rider

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre simple | Vue de la chambre
Chambre triple | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio
Chambre triple | Vue sur la montagne

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
701 Avenue De La Gare, Bort-les-Orgues, Correze, 19110
  • MusĂ©e de la Tannerie et du Cuir
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Pierrefitte
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Val
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Bort-les-Orgues

En bord de riviĂšre.MusĂ©e de la Tannerie et du Cuir et Église de Bort-les-Orgues se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. ChĂąteau de Pierrefitte et ChĂąteau de Val se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Tannerie et du Cuir - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église de Bort-les-Orgues - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau de Pierrefitte - 5 min en voiture - 4.0 km
  • ChĂąteau de Val - 7 min en voiture - 6.5 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Sancy - 50 min en voiture - 54.0 km

Transport

  • Gare de Bort-les-Orgues : Ă  1 min de marche

Restaurants

  • â€ȘDelmas - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLou la BohĂšme - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais Valcastel - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Marmontel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pub - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Le Rider

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Bort-les-Orgues
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Restaurant Le Rider. For a fee, parking is available.

This Bort-les-Orgues hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Restaurant Le Rider possÚde 19 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Rider
Hotel Restaurant Rider Bort-les-Orgues
Restaurant Rider Bort-les-Orgues
Restaurant Rir BortlesOrgues
Restaurant Le Rider
Hotel Restaurant Le Rider Hotel
Hotel Restaurant Le Rider Bort-les-Orgues
Hotel Restaurant Le Rider Hotel Bort-les-Orgues

Avis pour Hotel Restaurant Le Rider

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 78.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lefevre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel propre mais non adapté pour des PMR

HĂŽtel propre mĂȘme si les chambres sont un peu vieillottes ..petit dĂ©jeuner copieux Un bĂ©mol; si vous rĂ©servez via une plateforme , attention car cet hĂŽtel a 3 Ă©tages sans ascenseur, mon mari est en mobilitĂ© rĂ©duite , il faut donc de prĂ©fĂ©rence appeler le gĂ©rant directement pour prĂ©ciser qu il faut ĂȘtre au rdc sinon une fois sur place impossible de changer et nous Ă©tions au dernier Ă©tage!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

SYLVAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage

De passage pour une nuit, ensemble chambre correcte. Petit dejeuner tres bien.. Parfait pour une ou deux nuits...
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel a évité quand l'été est au rendez-vous.

Nous avons sĂ©journĂ© dans une chambre au deuxiĂšme Ă©tage cĂŽtĂ© cour. La chambre avait un revĂȘtement de sol en moquette qui Ă©tait vraiment usĂ© et qui aurait mĂ©ritĂ© le remplacement. Nous ne pouvons pas cacher que cela nous a déçu en arrivant. Ensuite, il faisait tellement lourd dans la chambre que nous n'avons quasiment pas pu dormir malgrĂ© l'aĂ©ration de cette derniĂšre dĂšs que cela a Ă©tĂ© possible. Nous avons bien conscience qu'il n'est pas facile de trouver une chambre prĂ©sentant un rapport qualitĂ© prix correct mais dans le cas prĂ©sent il aurait Ă©tĂ© bien de prevenir que l'isolation des chambres Ă©tait telle que ces derniĂšres sont des fournaises dĂ©s qu'il fait chaud. Dans ces conditions, nous aurions optĂ© pour un b&b avec certainement moins de charme mais climatisĂ© pour un prix infĂ©rieur.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Anne-Claire

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel pas moderne du tout.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

HÎtel bien situé pour des promenades. Chambre confortable, petit déjeuner à volonté et personnel trÚs sympathique et serviable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

JEANLUC

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Gregoire

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel mal insonorisé, repas du soir moyen. Rien d extraordinaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Christian

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

éliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre propre

bon accueil . chambre propre. pas de climatiseur
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Triste HĂŽtel

HÎtel vieillissant sans charme, la propreté est au RDV ainsi qu'une bonne literie. Mais aucune chaleur humaine et un accueuil sans aucun sens du commerce. PlutÎt l'impression de déranger plus qu'autre chose.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Arnaud

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Accueil remarquablement désagréable. Literie passable. Propreté passable, pas net. Salle de bain trÚs étroite, fermeture de porte improbable. Petit déjeuner médiocre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peux déçue

Dans l'ensemble bien dommage pour le repas du par manque de personnel il nous a été impossible de mangerais surtout place été un jour férié ou tout été fermé sauf un restaurant chinois ou la nourriture était moyenne
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

convenable

hotel convenable,repas du soir leger,petit dejeuner super,proprietaires pas tres bavards
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

HĂŽtel passable

Pour quelques jours c'est suffisant Le buffet pas assez fourni. Pain surgelé. Dßner décevant. Pas d'ascenseur : galÚre pour monter les valises.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

PASCALE

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Ghislaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022