Raffles Boston

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Copley Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raffles Boston

3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine portugaise
Piscine intérieure
Terrasse sur le toit
Réception
Escalier

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Trinity Place, Boston, MA, 02116
  • Place, Copley Place
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Copley Square
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Boston Common
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Hearing Access)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Access)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Access)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mobility and Hearing Access)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Hearing Access)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre majestueuse, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Access)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Access)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Hearing Access)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Emerald)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Emerald)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Emerald)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Emerald, Hearing Access)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 chambre

  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Raffles, Suite, 1 chambre

  • 201 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand 1 King 500 Sf 46 Sm Butler Service

  • 2 personnes

Signature 1 Bedroom Suite 1 King 700 Sf 65 Sm, Butler Service

  • 2 personnes

Premier 1 King 450 Sf 41 Sm, Butler Service

  • 2 personnes

Deluxe 1 King 400 Sf 37 Sm, Butler Service

  • 2 personnes

Premier 1 King Mobility Access Tub With Grab Bars 450 Sf 41 Sm Butler Service

  • 2 personnes

Deluxe 1 King Mobility Access, Tub with Grab Bars 400 Sf 37 Sm Butler Service

  • 2 personnes

Deluxe 2 Queens 400 Sf 37 Sm, Butler Service

  • 4 personnes

Premier 1 King Hearing Access 450 Sf 41 Sm Butler Service

  • 2 personnes

Deluxe 2 Queens Hearing Access 400 Sf 37 Sm, Butler Service

  • 4 personnes

Grand 1 King Hearing Access 500 Sf 46 Sm Butler Service

  • 2 personnes

Deluxe 1 King Mobility And Hearing, Access, Tub With Grab Bars 400 Sf 37 Sm, Butler Service

  • 2 personnes

Deluxe 2 Queens Mobility Access, Tub with Grab Bars 400 Sf 37 Sm Butler Service

  • 4 personnes

Grand 1 King Mobility Access Roll in Shower 500 Sf 46 Sm Butler Service

  • 2 personnes

Emerald 1 Bedroom Suite 1 King 700 Sf 65 Sm, Butler Service

  • 2 personnes

Premier One-Bedroom Suite

  • 3 personnes

Raffles, Suite, 1 Bedroom, View

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Séjour au Back Bay.Vous serez à quelques pas de Copley Square et à 10 minutes de marche de Boston Public Library en séjournant à hÎtel du quartier Back Bay. Boston Common et Fenway Park sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Copley Place - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Copley Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Newbury Street - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Boston Public Library - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Boston Common - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Boston-Back Bay : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Copley : Ă  4 min de marche
  • Boston, MA (BNH-HydroaĂ©roport du port de Boston) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar 10 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Salty Pig - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOAK Long Bar + Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Friendly Toast - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTatte - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Raffles Boston

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Copley Square
Raffles Boston offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 4800 square feet (446 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Raffles Boston. Parking is available for a fee.

This 5-star Boston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 35 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4800 sq ft of conference space
  • 446 sq m of conference space
  • Built in 2023
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Raffles Boston propose 147 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Raffles Spa by Guerlain comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (74 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 30 Ă  100 USD par adulte et de 15 Ă  100 USD par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Livres
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 30 USD et 100 USD par adulte et entre 15 USD et 100 USD par enfant
  • Service de voiturier : 74 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Boston Common Hotel
Raffles Boston Hotel
Raffles Boston Boston
Raffles Boston Hotel Boston
Raffles Boston (Opening Summer 2023)

Avis pour Raffles Boston

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 204.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 204.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 204.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 204.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 204.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent. Outstanding service.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The service was friendly but very uneven. On our reservation we requested connecting rooms, for our family, which I reiterated when confirming my reservation. Upon check-in they had no notes related to my reservation and not only were the rooms not connected, they were on opposite ends of the floor. Nevertheless, the rooms very nice and comfortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Please do not stay here. There are so many other places to stay in Boston. Everything was a mess from the point of check-in and no matter how many staff members tried to make our experience better, they didn’t fix the root of the issue - they’re severely understaffed. I’ll hit some of the key lowlights: No one helped us with our luggage upon check-in, we arrived at 3:30 for a 3:00 check-in and our room wasn’t ready, our upgraded premier room had a view of a parking garage, the bedsheets were filthy and smelled like feet (clearly hadn’t been cleaned from previous guests), 23 hours went by without service to the room at all so we had a pile of towels and ran out of tissues, both of us got food poisoning from the lunch at Long Bar (don’t eat the Caesar salads) . . . and this is just to name a few. We wanted to check out immediately upon arrival and they convinced us to stay. Inevitably we checked out the following day and found a much better five star hotel. This hotel is three stars MAX. Do yourself a favor and find somewhere else to stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Lots of flaws for the price

For the price surprised at flaws; TV remote stopped working during night and couldn’t turn off TV, confusing lighting that doesn’t allow individual bedside light to be turned off, only 2 elevators so long wait to go between floors
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel in Boston without question! The staff are exceptional, very friendly and attentive. The masseuses at the spa, especially (I believe her name was) Paula are very skilled and helpful with sore muscles and joints after traveling. La Padrona, Amar, and The Long Bar all have delicious food. I will definitely be back!
View from the room
Afternoon tea at Amar
Afternoon tea at Amar
Room service lobster roll
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bailey

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

kirby

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff went above and beyond everyday! The dining options and location were amazing.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Avril, Edinburgh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I could not fault this hotel in any way. After long days out sightseeing and shopping it was great to get back and relax. This was our first time in Boston so we’re not sure which area was best to stay in. However the hotel’s location in Back Bay was excellent.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

erin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property and staff. Great location and spa. Will return!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anna-Maria

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cortney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Reffles Hotel is a fabulous place to stay. Hotel is amazing with a wonderful friendly staff.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Claire hayoung

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Hotel in Boston

Sehr schönes Hotel, alles sehr modern und sauber. Top Service, alle Mitarbeiter sind sehr freundlich und aufmerksam. Auch sehr schönes Spa. Top Hotel und sehr empfehlenswert.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome hotel. Staff is great. Best hotel in Boston! And I've stayed at alot of em.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, definitely will visit again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dan Anthony Robin,, Metairie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nicely decorated and luxurious. Best place to stay in Boston!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tafani

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ashleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and great food
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dulce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025