Courtyard by Marriott Boston Norwood/Canton
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Norwood
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Boston Norwood/Canton





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

300 River Ridge Dr, Norwood, MA, 02062
- Stade Gillette12 min en voiture
- Centre commercial Patriot Place12 min en voiture
- Fenway Park26 min en voiture
- Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur

Suite, 1 chambre, non-fumeur
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur

Suite, 1 chambre, non-fumeur
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur (Hearing Accessible)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
D’autres options intéressantes
Publicité

Marriott Boston Quincy
Quincy
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 1 186 avis
Le prix est de 185 $ CA
207 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 juin au 1 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton Inn Boston - Norwood
Hampton Inn Boston - Norwood
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, 1 000 avis
Le prix est de 153 $ CA
171 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juill. au 7 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Courtyard by Marriott Boston Norwood/Canton
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 sept. 2024
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
PIerre
Voyage en famille
12 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PIerre
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Francois
Voyage en famille
29 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Michel
Voyage d’affaires
13 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK but lacking
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Genevieve
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genevieve
10/10 – Excellent
Nicolas
22 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très confortable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Redha, Quebec
14 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel Hotel
Redha
8/10 – Bien
Nathaly, Victoriaville, Québec
11 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon service et confortable
Nathaly
8/10 – Bien
Carl
5 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carl
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 – Médiocre
Rita
Voyage en famille
24 avr. 2025
Points faibles : Service et personnel
Rita
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Kevin
Voyage de couple
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
MARK
Voyage d’affaires
21 mars 2025
JUST OK
MARK
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Diego Alonso
Voyage de couple
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Diego Alonso
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Stacey C
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stacey C
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Pauline
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pauline
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
gary
16 mars 2025
gary
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lionel
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lionel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
John
Voyage d’affaires
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Juvenson
Voyage en famille
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juvenson
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
jeffery
9 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jeffery
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jessica
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jessica
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Stephanie
Voyage d’affaires
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephanie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Susan
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Susan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024