Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn-Burlington

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Woburn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn-Burlington

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
285 Mishawum Rd, Woburn, MA, 01801
  • Centre commercial de Burlington
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tufts University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Complexe de loisirs Encore Boston Harbor
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(75 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(85 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Woburn

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 10 km de Centre commercial de Burlington et Ă  moins de 15 km de Tufts University. Harvard University et Complexe de loisirs Encore Boston Harbor sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Burlington - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Tufts University - 11 min en voiture - 15.6 km
  • Complexe de loisirs Encore Boston Harbor - 15 min en voiture - 18.4 km
  • TD Garden - 15 min en voiture - 21.5 km
  • Harvard University - 16 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Gare de Woburn Mishawum : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Oak Grove : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMatadora - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDave & Buster's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn-Burlington

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Woburn
Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn-Burlington offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a business center on site. The business-friendly Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn-Burlington also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. A free area shuttle within 5 miles is available. Free self parking is available.

This Woburn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1985
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn-Burlington propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Woburn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0013813470
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0013813470. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Boston Hotel Woburn-Burlington
Fairfield Inn Marriott Boston Woburn-Burlington
Fairfield Inn Woburn-Burlington
Marriott Woburn-Burlington
Fairfield Inn Marriott Boston Woburn-Burlington Hotel
Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn Burlington
Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn-Burlington Hotel
Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn-Burlington Woburn
Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn-Burlington Hotel Woburn

Avis pour Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn-Burlington

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 496 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande vivement cet établissement à tout le monde
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
PrĂšs de Boston et propre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Terry

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
À minuit 30, quelqu’un est venu cogner Ă  la porte Ă  plusieurs reprises et ça a durer 15 minutes. Par peur, je n’ai pas ouvert la porte mais j’ai appelĂ© Ă  la rĂ©ception Ă  3 reprises et aucune rĂ©ponse
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Robin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© d’ĂȘtre prĂšs de Boston. Toutefois, le service Ă  la clientĂšle n’a franchement pas su satisfaire Ă  nos attentes. DĂšs notre arrivĂ©e, nous nous sommes rendus compte que nous avions fait l’erreur de ne pas rĂ©server une chambre accessible pour fauteuil roulant. Nous l’avons signalĂ© Ă  la rĂ©ception. Nous avions fait une rĂ©servation pour quatre jours. Nous avons demandĂ© le lendemain de notre arrivĂ©e un remboursement pour les 3 nuits restantes afin de quitter les lieux puisqu’il n’y avait pas de chambre plus grande ou accessible. Ils ont prĂ©fĂ©rĂ© s’en tenir Ă  leur politique plutĂŽt que de voir Ă  nos besoins. Ils ont refusĂ© le remboursement. Nous avons malheureusement eu la pire expĂ©rience, hĂŽteliĂšre concernant le service Ă  la clientĂšle . C’est la moindre des choses de rembourser un client lorsqu’il voyage avec une personne handicapĂ©e et que la chambre n’est pas satisfaisante pour les besoins de la personne handicapĂ©e. Plus jamais, nous n’irons dans cette HĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet endroit,personnel souriant et attentionnĂ©,chambre trĂšs confortable et propre,je reviens ici c’est certain
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and spacious room! Great breakfast! Only downside: parking too small for busy nights!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Maxime

Good
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Sebastien

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y avait une souris dans notre chambre on nous a changĂ© de chambre pour une plus bruyante oĂč le chauffage fonctionnait mal et pas offert de surclassement ou de dĂ©dommagement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Tadeusz

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Méghane

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place and excellent breakfast in the morning! Would come back.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Emilie T., Québec

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The hotel needs a little freshened up but the staff is great. Our room was big and the breakfast choices bigger and better than expected.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Facile d'accĂšs
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service impeccable et check un trĂšs rapide. Chambre trĂšs propre et trĂšs confortable. Nourriture excellente dans le buffet.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed the complimentary breakfast provided by the hotel, as well as its cleanliness and convenient location. However, we were a bit disappointed by the noise from the street and found the decor to be a bit outdated. Overall, our stay was pleasant, but the noise and dated decor were minor drawbacks.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent choix comme hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Vicky

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, we recommande it
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jamal, Laval

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
C'est un bon hĂŽtel pour les familles.
Séjour de 4 nuits en juin 2023