Red Roof Inn PLUS+ Boston - Logan

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saugus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Boston - Logan

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Lits supplémentaires
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Machine distributrice
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
920 Broadway, I-93 North To Rt 1 (Broadway), Saugus, MA, 01906
  • Complexe de loisirs Encore Boston Harbor
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Revere Beach (plage)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • TD Garden
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(65 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Roll-In Shower, Smoke Free)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(43 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saugus

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 15 km de Complexe de loisirs Encore Boston Harbor et Ă  moins de 20 km de TD Garden. Harvard University et Port de Boston se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Complexe de loisirs Encore Boston Harbor - 10 min en voiture - 11.0 km
  • Revere Beach (plage) - 11 min en voiture - 11.7 km
  • TD Garden - 12 min en voiture - 15.6 km
  • New England Aquarium - 13 min en voiture - 17.3 km
  • Boston Common - 14 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de Melrose Highlands : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Oak Grove : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKelly's Roast Beef - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKowloon Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTokyo Japanese Steak House - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Boston - Logan

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saugus
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ Boston - Logan, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Red Roof Inn PLUS+ Boston - Logan also features an ATM and an elevator. Self parking is free.
  • 117 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
Red Roof Inn PLUS+ Boston - Logan propose 117 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 27.93 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 27.93 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.35 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0007242620
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0007242620. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Logan
Red Roof Plus Boston
Red Roof Inn PLUS Boston Logan Hotel Saugus
Red Roof Plus Boston Logan Hotel
Red Roof Plus Boston Logan Hotel Saugus
Red Roof Plus Boston Logan Saugus
Red Roof Plus Logan
Red Roof Inn - Boston Logan Hotel Saugus
Red Roof Inn Boston Saugus
Red Roof Inn Saugus
Saugus Red Roof Inn
Red Roof Inn PLUS Boston Logan Saugus
Red Roof Inn PLUS Boston Logan
Red Roof PLUS Boston Logan
Red Roof PLUS+ Boston Logan
Red Roof Inn PLUS+ Boston Logan

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Boston - Logan

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situé et prÚs de tout. Propreté était correcte aussi. Chambre pas si grande par contre pour 4 personnes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

James, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That was good
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Glenda

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a very busy trafic street but kind and professionnal people. Was really clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Josee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La porte n'est pas sĂ©curitaire pour les enfants! Chambre bruyante car on entends tout ce qui se passe Ă  l'extĂ©rieur! FenĂȘtre dĂ©fectueuse donc danger pour un enfant! Endroit Ă  proximitĂ© de tout! Beaucoup de restaurants et Ă©picerie! Planifier vos dĂ©placements car sur un boulevard a sens unique
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Léa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
They accept dogs, which is a big plus and it’s pretty clean so
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Amina, Laval

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent HÎtel autant les employés trÚs aidant que son emplacement pratique avec le stationnement inclus et proche de tous
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Amelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Albert hans

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

DORIS, Saint Sauveur

Voyage de couple
Boulevard trĂšs passant, difficilement accessible de l'hĂŽtel. Choix de restaurants ok
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

MARIA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
On entend les pas des personnes qui restent en haut et tout les bruits de celles à cÎté.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Felix

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
SĂ©jour de deux nuits
 Aucune visite Ă  notre chambre du personnel d’entretien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs correct et bien placé.

SĂ©jour convenable. La chambre Ă©tait spacieuse et confortable. Par contre, nous sommes restĂ©s 4 nuits et le mĂ©nage n’a pas Ă©tĂ© fait une seule fois. Il a fallu intercepter la femme de mĂ©nage pour lui demander de vider les corbeilles et nous changer les serviettes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Larab

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Gavin

Toilet clogged 50 times, room smelled bad,
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
the highway to access the hotel was extremely busy. If you needed to travel south towards Boston you had to first go north and then get off an exit to turn around. we waited for 10 minutes for the check in staff to check us in. there was no customer service. the hotel smelled.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gonzalo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bernardita

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bernardita

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything is ok Thank you!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Bathroom was not properly cleaned and the water pressure was way too low. Nit enough hot water
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renata

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025