The Liberty, a Marriott Luxury Collection Hotel, Boston

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de TD Garden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Liberty, a Marriott Luxury Collection Hotel, Boston

Extérieur
Restaurant
BoĂźte de nuit
Suite présidentielle, 1 chambre, vue sur la ville (Ebersol) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Suite présidentielle, 1 chambre, vue sur la ville (Ebersol) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
215 Charles St, Boston, MA, 02114
  • HĂŽpital Massachusetts General Hospital
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • TD Garden
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Boston Common
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits doubles, vue sur le fleuve

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, vue sur la ville (Mobility Accessible, Tub)

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 2 grands lits, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Hearing Accessible)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 1 chambre, vue sur la ville (Ebersol)

  • 204 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Séjour au West End (quartier).HÎpital Massachusetts General Hospital et Museum of Science se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier West End (quartier). TD Garden et Boston Common se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Massachusetts General Hospital - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TD Garden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Boston Common - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Copley Square - 2 min en voiture - 1.5 km
  • New England Aquarium - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro North Station : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Charles-MGH : Ă  3 min de marche
  • Boston, MA (BNH-HydroaĂ©roport du port de Boston) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJ.P. Licks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTatte - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tip Tap Room - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHarvard Gardens - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAnna's Taqueria - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Liberty, a Marriott Luxury Collection Hotel, Boston

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de TD Garden
The Liberty, a Marriott Luxury Collection Hotel, Boston offers its guests a fitness center and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A nightclub, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Liberty, a Marriott Luxury Collection Hotel, Boston. For a fee, parking is available.

This 5-star Boston hotel is smoke free.

  • 298 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1851
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Liberty, a Marriott Luxury Collection Hotel, Boston propose 298 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (75 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 Ă  50 USD par personne
  • 2 restaurants
  • 4 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 28 février au 28 février :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 25 USD et 50 USD par personne
  • Service de voiturier : 75 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0015820351
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0015820351. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Liberty Hotel Starwood
Liberty Hotel Starwood Luxury Collection Hotel Boston
Liberty Starwood Luxury Collection Hotel
Liberty Luxury Collection Hotel Boston
Liberty Luxury Collection Hotel
Liberty Luxury Collection Boston
Liberty Luxury Collection
Liberty Starwood Luxury Collection Boston
Liberty Starwood Luxury Collection
The Liberty Hotel A Starwood Luxury Collection Hotel
Liberty Marriott Luxury Collection Hotel Boston
Liberty Marriott Luxury Collection Hotel
Liberty Marriott Luxury Collection Boston
Liberty Marriott Luxury Collection
The Liberty a Starwood Luxury Collection Hotel Boston
The Liberty a Luxury Collection Hotel Boston
Liberty riott Collection Bost
The Liberty, a Marriott Luxury Collection Hotel, Boston Hotel
The Liberty, a Marriott Luxury Collection Hotel, Boston Boston

Avis pour The Liberty, a Marriott Luxury Collection Hotel, Boston

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 649 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1013.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location / suite with view

Like the location, the history of the hotel. Housekeeping Service could be better - forgotten the coffee capsules and water daily refill. But amazing suite with view.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Architecture intéressante mais lobby bruyant, aucune cafetiÚre au chambre, demande s'aide longue en ligne pour de l'aide TV....
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is fine but not for an hotel of the Marriott chain and for the price we would have expected more: quality/price not excellent! We arrived at 4:00 pm and our room was not ready (it should have been by 3 pm) and only given at almost 18! Other guests arriving after us were immediately admitted to their rooms! So probably the reservation by Expedia are treated in a different (lower scale)? Everything ok with the room and location. But it is a bit pretentious. Old and historic part of hotel is only reserved for lobby/meeting rooms/ resto and parties and some few rooms. Majority of rooms are located in a beside modern building attached and connected to the historic part. Not the same charming character at all of the historic part!
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hĂŽtel but they charged amenities fees which was hard to understand why
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bien excellent etablissement bien situĂ© À recommender absolument
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Anders

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anders

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

You deserve better.

If you're dreaming of a true luxury experience, keep dreaming — and maybe book somewhere else. The Liberty offers a beautiful lobby that gives you about five minutes of excitement before reality kicks in. Beyond that, it’s basically a standard business hotel wearing a very fancy price tag. The rooms? Generic. The service? Hope you enjoy waiting — and guessing whether anyone will actually come back to help you. Breakfast? Let’s just say you’ll appreciate how character-building a bad Bloody Mary can be first thing in the morning. And if you were hoping for a deep, authentic Boston vibe... you’ll have better luck at the airport bar. Spending around 150 nights a year in hotels, I don’t expect miracles — but I do expect to feel like I got what I paid for. Here, I left feeling like I accidentally bought a designer label... only to find out it was a knockoff. The building itself is stunning and the location is great — it’s everything else that needs serious work. A grand lobby is nice, but a real luxury experience is about service, care, and attention to detail. Unfortunately, The Liberty misses the mark by a wide margin. Bottom line: You deserve better. Your wallet deserves better. Your patience definitely deserves better.
Shirt after being on the floor. I’m sure they cleaned the room in February.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Collette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria, Chicago

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Erinn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kira

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upscale and lively
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michaela

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, everything is walkable from here. It is directly next to the Mass General Hospital, so you will hear constant sirens.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brigitte, Bal Harbour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

carly

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hadley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bonnie

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Deanna

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Katie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
This venue has come down a bit in quality between my visits. If you purchase an extra amenity like breakfast or valet parking make sure to mention it because the staff won't. The room was average at best outside of the huge bathroom. The hotel was gorgeous and unique however valet is required at a hefty additional fee. It's just not as special as it should be.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Santnukumar

Séjour de 2 nuits en mars 2025