Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, baignoire, vue sur le port
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, baignoire, vue sur le port
Vue sur le fleuve
3 personnes
1 très grand lit
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Chambre Standard, 1 lit jumeau
1 personne
1 lit jumeau
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Chambre triple Prestige, salle de bain attenante, vue sur le port
Vue sur le port
3 personnes
1 très grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux
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Chambre luxueuse double, salle de bain attenante
2 personnes
1 très grand lit
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Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
2 personnes
2 lits jumeaux
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Chambre luxueuse double, salle de bain attenante
2 personnes
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Chambre luxueuse double, salle de bain attenante
2 personnes
1 lit double
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Chambre simple de base, 1 lit jumeau
1 personne
1 lit jumeau
À propos du quartier
Boston
À Boston .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Moulin Maud Foster et Hôtel de ville de Boston. De plus, York Street (stade) est à moins de 1 km et Eglise St Botolph est à moins de 3 km.
À proximité
Hôtel de ville de Boston - 9 min à pied - 0.8 km
Moulin Maud Foster - 9 min à pied - 0.8 km
York Street (stade) - 10 min à pied - 0.9 km
Eglise St Botolph - 12 min à pied - 1.0 km
Frampton Marsh Nature Reserve - 11 min en voiture - 6.6 km
Transport
Gare de Boston : à 15 min de marche
Restaurants
The Eagle - 11 min à pied
Domino's Pizza - 14 min à pied
McDonald's - 11 min à pied
The Moon Under Water - 9 min à pied
Albert's Hong Kong - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
The Quayside Hotel and Bar
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Boston
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.
Self parking is free.
20 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Bar or lounge
Dining venue
The Quayside Hotel and Bar possède 20. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Salle de bain privée
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 22 h).
Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier et casier sécurisé
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 GBP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
The Quayside And Bar Boston
The Quayside Hotel and Bar Hotel
The Quayside Hotel and Bar Boston
The Quayside Hotel and Bar Hotel Boston
Avis pour The Quayside Hotel and Bar
Avis
8,2
Très bien
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Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 67.
10 – Excellent
27
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 67.
8 – Bien
22
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 67.
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 67.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 67.
2 – Terrible
1
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Dave
Voyage en groupe
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Acceptable for a short stay
Pretty basic but nice. Friendly staff and easy check in. Breakfast is a small but sufficient buffet with breakfast sandwiches made to order. Not 5* luxury but more than happy with it for a one night stay
Dave
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Louisa
Voyage de couple
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bedroom was large and clean and the same with the bathroom , and the overall appearance of hotel was excellent
Louisa
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Simon
Voyage d’affaires
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel, great bar and restaurant
Simon
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
khalid
14 févr. 2025
khalid
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
paul
Voyage d’affaires
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great food and very good staff
paul
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Anika
Voyage en famille
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Leider standen wir abends vor verschlossener Tür, da uns der Inhaber nach mehrmaliger Kommunikation vergessen hat den Zugangscode zuzusenden. Das Personal begrüßte einen am nächsten Morgen nicht und aufgeklärt über die Frühstückssitiation wurde auch nicht. Das Frühstück an sich fiel auch dürftig aus und alle warmen Speisen wie bspw. Eier oder Speck waren kostenpflichtig (es lag eine Karte am Tresen aus).
Schade
Anika
8/10 – Bien
Dean
Voyage d’affaires
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Simon
Voyage d’affaires
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice but sort out the drain smell
The bar and restaurant are great and the food is exceptional, one of the best meals I have had!
I stayed in Room 15, which I have stayed in before, which is a bit on the small side and could do with a tea making table instead of having to use the bedside table. The worst issue is that on both occasions', the room has a strong smell of "drains/damp" Whilst I would happily stay here again, I would not stay in this room again
Simon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Stuart
Voyage d’affaires
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Lovely hotel and plenty of parking. The lady who runs it is brilliant and attentive. I've stayed around 10 times.
My only issue is with some of the the younger staff girls who are not very helpful when trying to order food/drinks at the bar. They seem to be more interested in chatting than looking after the customers. Saying that, they do a good burger selection!
Stuart
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Matthew
9 déc. 2024
Matthew
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
R T
2 déc. 2024
R T
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Chris
1 déc. 2024
Chris
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Paul
Voyage d’affaires
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Did what I wanted it to.
Hotel did what I wanted it to. Staff friendly and helpful, enjoyed my steak in the evening, but rooms at the back of hotel were too warm.
Paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Sarah
Voyage de couple
11 oct. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel, Was spotless and decor lovely. Food not much variation but tasty. Customer service at the bar can do with a boost, maybe smile at customers m.
Sarah
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
James
9 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely find.
The bar and hotel rooms was totally spotlessly clean.
Beds comfortable, shower amazing.
Continental breakfast had a good selection of fresh food and tasty.
James
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Cathy
Voyage en famille
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable room. Eventually worked out that I needed to have the shower cubicle light on in order to turn on the toilet room light! Staff very helpful. Only a buffet cold breakfast available; no cooked breakfast like a full English available.
Happy with my stay though and the price, which included breakfast.
Cathy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Anastasia
5 oct. 2024
Anastasia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
m
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Check in was easy and staff very helpful and attentive and although advising the restaurant was fully booked said they would try to fit us in, which they did. The food was lovely and well priced.
We had booked the deluxe double room which was huge with a lovely bathroom. Only downside was the desk had no power points to plug laptop in so ended up working on bed, The room was large and would have benefited from a couple of comfy chairs as the bar and restaurant are not open on Sundays, in fact there were no staff there after 10 am Sunday morning (not advertised or stated when booking) so the only place to sit on a bad weather day as we had is to sit on the bed
Breakfast is included, but is just a very basic Continental offering, no hot options. Which was a disappointment after the good food in the restaurant the night before I was looking forward to a cooked breakfast
All the staff were top notch though and cannot be faulted just a few minor points that had these been mentioned on the booking form I would have probably wouldn’t have booked it
m
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Trevor
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Trevor
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Arend
Voyage d’affaires
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arend
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Phil
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What an amazing hotel, everything looks brand new and super stylish.
The evening meal was excellent, good choices and reasonably priced.
All staff were pleasant and polite.
I would highly recommend this hotel.
Phil
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Brendan
Voyage de couple
16 sept. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The room was great , disappointed that the bar was not open and was told by the cleaner i couldn't have a full English breakfast. The hotel was spotless and comfortable.
Brendan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Roger
Voyage en groupe
14 sept. 2024
Points faibles : Commodités
We booked a large double with on suite bathroom What we got was a small double with on suite just big enough to walk down both sides of bed The bed was held up with bits of wood which kept stubbing my toes on . The bed side lights didn’t work (which were replaced) when I went to complain on Sunday afternoon there was no body about in fact there was no one in either the reception kitchen or bar it was deserted Apart from the bed side lights being replaced there NO CONTACT from the hotel management at all! Which is either BAD management or bad manners
Roger
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended!
Reception isn't signposted but luckily another customer pointed us in the right direction through the bar area.
The room was really nicely presented and had all of the things we needed for our short stay.
The bar/restaurant are gets busy but the food is amazing!
Definitely recommend
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Mike
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.