D Hotel Seri Iskandar

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Bota

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement D Hotel Seri Iskandar

Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
Terrain de l’hĂ©bergement
Commodité de la chambre
Repas dans la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
526, Lebuh SIC, Bandar Seri Iskandar, Bota, Perak, 32610
  • Place, UniversitĂ© de Technologie PETRONAS
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Drague d'Ă©tain de Tanjung Tualang TT5
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Aeon Station 18
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Airport, Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bota

À Bota .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bota, vous serez Ă  moins de 3 km de UniversitĂ© de Technologie PETRONAS et Ă  moins de 10 km de Changkat Tambak. Drague d'Ă©tain de Tanjung Tualang TT5 est Ă  moins de 25 km et ChĂąteau de Kellie est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Technologie PETRONAS - 9 min en voiture - 3.5 km
  • Drague d'Ă©tain de Tanjung Tualang TT5 - 24 min en voiture - 23.5 km
  • ChĂąteau de Kellie - 27 min en voiture - 29.9 km
  • Centre commercial Aeon Station 18 - 29 min en voiture - 32.6 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 36 min en voiture - 38.7 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  30 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Al Bayan, Billion Mall - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMr Cendol Billion Seri Iskandar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChillex Concept Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTealive - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStalista D'Street - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

D Hotel Seri Iskandar

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Bota
D Hotel Seri Iskandar offers its guests an ATM. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3.5-star Bota hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • No smoking on site
  • 1 conference room
D Hotel Seri Iskandar possÚde 168 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit.

Hébergement également appelé

D Hotel Seri Iskandar Bota
D Hotel Seri Iskandar
D Seri Iskandar Bota
D Seri Iskandar
D Hotel Seri Iskandar Bota
D Hotel Seri Iskandar Hotel
D Hotel Seri Iskandar Hotel Bota

Avis pour D Hotel Seri Iskandar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 123.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Suryana

Points forts : Service et personnel
Hotel is conveniently located. Many eateries nearby and next to it is a big supermarket. Room is clean but minimalist... no mini fridge and tv channels very limited. The water heater was not working but we didn't bother as we're only staying for 1 night. Overall, for the price of below Rm200, the room is ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fieza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sangat bagus...bilik sangat luas dan selesa..kebersihan terjaga...sangat berpuas hati👍😊
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hasril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ABIDULLAH

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel lokasi dekat dengan Billion shopping mall dan tempat makan. Keadaan bilik ok lah cuma bantal dan tilam agak lama, perlu ditukar. Overall ok dan itu yang terbaik di Tronoh.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Muhammad yazid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

LIM

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Many birds outside window.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ROHANA BINTI MD ZUKI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended. Strategic location and good facilities
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sarah Harriet

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Upon checking staff was not helpful, I did put in remarks that i need a baby cot and it was not given . I have arrived midnight and the staff actually gave me a lecture on how to book the baby cot. I though keying in the remark is clear enough as a request, At the counter i have ask if there is a baby cot he just said yes, Enter room there was no cot, call reception using my mobile hp as room phone was not working the male staff gave me a long lecture about how to book a baby cot, I was pissed off at that time as it was late and my baby was cranky, STAFF NOT HAS NO CONSIDERATION AT ALL.. Upon check out, I stand infront of the lady for 5 minutes watching her play with her handphone tik tok she didnt even know i was infront of her, Location is good and facilities is good, BUT STAFF ARE NOT QUALIFIED TO BE IN THE SERVING AS CUSTOMER SERVICE, Note if you leave ur key in the room, Maintenance guy will have to open , ASKING FOR ANOTHER KEY FOR MY HUSBAND IS CHARGEABLE FOR RM50 AS DEPOSIT.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

BUNG

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

AHMAD FAKHRUL NAJMI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Muhammad Azlan

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Sharifah

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

RASHIDAH

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Siddiqin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Got cockroaches. Water not warm enough.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nik Mohd Syazwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Puas hati

Hotel bersambung dengan Billion dan dikelilingi banyak rumah kedai di sekeliling. Parking banyak dan berkongsi dengan pelanggan Billion. Breakfast pun okay. Bilik pun okay
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

salwati

Points faibles : Service et personnel
the wifi coverage is quite bad and does not connect to iphone
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

sending kids to UTP

just nice.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Khaw, Sepang

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
There is no designated car parking for hotel guest.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

SALIM, Kuala Pilah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hartanah ni kira OK. Perlu tambah baik dari segi kemudahan seperti peri sejuk di dalam bilik
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

MIZAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good!!!..

Overall good...the food has improved compared to previous years...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good room, clean and tidy at best
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was very disappointing that only Android user can enjoy hassle-free complimentary wifi. For Apple users, we are given 2 pcs A4 paper to steps to connect to the wifi. The staff expect me to read that paper, that is all blurry because its been copied plenty of times. What age are you in? Knowingly that I booked for 2 persons, only 1 keycard was given. I had used an alien card to slot the electricity bcoz I had to go out while my mother stayed in the room. Common sense? Morning breakfast, there was no egg-counter because there's 300 pax for breakfast. Is that any excuse? But I saw a Chef (dark jacket wt glasses) cane out of the Kitchen and gave a guest a sunny-side up. I'd requested for a room nearer the lift because of my mother, but was given a room at the end. We had to make a big round upon reaching the lift. Staff lack of attention, if not asked, nothing will be explained. Yet, all staff was courteous and friendly.and the room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019