Note fondée sur 318 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Plus que moyen

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
A 175€ la nuit sans petit déjeuner, on pourrai avoir une douche digne de ce nom ! Fendu ça pince les pieds ! Très déçu Et surtout horriblement cher au vu du confort de la chambre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par BDA, Gestion de l’hôtel
Cher client, chère cliente.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjours chez nous.Nous somme ravis de voir que votre temps passé chez nous ait dans l'ensemble convenus à vos attentes et que celui-ci s'est passé au mieux. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs services et séjours à nos clients pour que leurs moments chez nous oient mémorables.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos hotelsCordialementLa réceptionBDA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par lucia, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur / Chère Madame, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous délivrer les services conformes à vos attentes ! Un grand merci pour ce retour très positif. Ce serait un plaisir pour nous de vous revoir prochainement dans notre hôtel Oceania**** Nantes Aéroport.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé proche de l’aéroport. Chambre confortable. Manque un petit frigo. Pas de restaurant le week-end.
3 sur 5
par un voyageur

Aucune restauration

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Aucune restauration, ce qui est regrettable dans cet établissement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Toute l'équipe de l'Oceania**** Nantes Aéroport, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre récent séjour.Votre note représente votre satisfaction et cela nous encourage à continuer en ce sens.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Toute l'équipe de l'Oceania**** Nantes Aéroport, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions à la suite de votre récent séjour. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place. Nous sommes à votre écoute !Toute l'équipe de l'hôtel Oceania**** Nantes Aéroport.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Toute l'équipe de l'Oceania **** Nantes Aéroport, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de cette excellente note.A très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Toute l'équipe de l'Oceania **** Nantes Aéroport, Gestion de l’hôtel
cher client, chère cliente, un grand merci. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l'Oceania **** Nantes Aéroport.Meilleurs salutations de Nantes