B&B Golden Lion

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Archéoscope Godefroid de Bouillon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B Golden Lion

Maison Confort | Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Du Lion D Or 2, Bouillon, 6830
  • ChĂąteau de Bouillon
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Rochehaut
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tombeau du GĂ©ant
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Maison Confort

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre économique, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bouillon

Au cƓur de Bouillon.En sĂ©journant Ă  gĂźte, vous serez Ă  quelques pas de ArchĂ©oscope Godefroid de Bouillon et Ă  5 minutes de marche de ArchĂ©oscope. De plus, ChĂąteau de Bouillon est Ă  moins de 1 km et Rochehaut est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ArchĂ©oscope Godefroid de Bouillon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ArchĂ©oscope - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Bouillon - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rochehaut - 7 min en voiture - 2.7 km
  • Tombeau du GĂ©ant - 7 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Paliseul : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Anatolie - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIl Siciliano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Porte De France - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHouse of Bouillon - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Benoit Michels - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B Golden Lion

Hébergement familial prÚs de Archéoscope Godefroid de Bouillon
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly B&B Golden Lion. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Bouillon bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 2 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1776
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
B&B Golden Lion propose 2 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Équitation/location de chevaux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • SiĂšge de douche portatif

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre 9 h et 12 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 8 août 2025 au 10 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 20.00 EUR par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 9.50 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75.00 EUR par chambre (aller-retour)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20.00 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre 9 h et 12 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 15 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

B&B Golden Lion Bouillon
Golden Lion Bouillon
B&B Golden Lion Bouillon
B&B Golden Lion Bed & breakfast
B&B Golden Lion Bed & breakfast Bouillon

Avis pour B&B Golden Lion

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 61.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Serviettes de bain tachées, pas de savon pour la douche, appartement vétuste, sommier sans soutien. CÎté sympa : des framboises pour le petit déjeuner, mais pour le reste c'est un échec.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

marc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs trĂšs moyen

L accueil par une personne qui parlait difficilement le francais et qui ne le comprenait pas mieux. A peine un regard, rĂ©pond tres succinctement Ă  nos questions... Le petit dejeuner Ă  12€ dont on prĂ©pare soit mĂȘme le cafĂ© SOLUBLE dans un gobelet en CARTON...non merci plus jamais ! La jolie assiette composĂ©e d une crĂȘpe et de queques fraises et myrtilles ne pouvaient pas compenser ! Seul point positif, le parking gratuit juste en face.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Accueil parfait et Ă©tat de la chambre parfait et moderne. Literie trĂšs confortable Équipe trĂšs souriante. Merci pour tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂ©bergement atypique, qui pourrait ĂȘtre beaucoup plus chaleureux et propre. TrĂšs bien situĂ©
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

David

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions rĂ©servĂ© deux chambres une pour un couple d'amis et une pour mon Ă©pouse et moi mĂȘme avec les petits dĂ©jeuners pour quatre personnes. Sur la route, nous avons reçu un message d'ExpĂ©dia qui nous informait n'avoir rĂ©servĂ© auprĂšs de l’hĂŽtelier que deux chambres d'une personne. Comble de tout, lorsque nous sommes arrivĂ©s, il n'y avait qu'UNE SEULE CHAMBRE DE RESERVE ET CE POUR UNE SEULE PERSONNE. Heureusement que la personne du Golden Lion a rĂ©ussi Ă  trouver une chambre de libre dans un autre hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Malheureusement aucune insonorisation le ronfleur de la chambre au dessus aĂŻe aĂŻe aĂŻe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

il y a mieux ça sent l'arnaque!!!

AprĂšs avoir fait payer la facture, ce qui Ă©tait logique, on nous a demandĂ© de payer une caution de 15€ pour ??? le rĂ©ceptionniste ne parlait pas français suffisamment pour nous dire avec prĂ©cision la raison, alors que nous avions Ă  la rĂ©servation du inscrire un n° de carte de crĂ©dit. Cette caution devait ĂȘtre reversĂ©e le lendemain sur le compte aprĂšs notre dĂ©part. Pour le reste, un logement banal et manquant de propretĂ©, d'insonorisation, d'une bonne literie le seul point positif un petit dĂ©jeunĂ© copieux mais sans jus et sans cafĂ© sauf soluble!!!! Si la caution n'est pas remboursĂ©e, trop cher pour ce que c'est!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

stanislas

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Pour passer sans plus

Je me joins à un commentaire de 2019 Propreté moyenne Petit déjeuner correct e avec du café soluble gratuit en chambre ou thé
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Irvinn

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieux propres et bien Ă©quipĂ©s. Travaux extĂ©rieurs ne dĂ©pendant pas de l’hĂŽtel donc rien Ă  en dire. Matelas chambre 1 trĂšs usĂ©, enfoncĂ© sur le milieu, pas terrible pour dormir, il a fallu rajouter une couverture pliĂ©e pour combler l’effet de creux. Petit dĂ©jeuner extra ! Mais difficile de se faire comprendre de la dame qui parle Ă  peine quelques mots de français.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

franck

pas terrible

niveau positif : 1 bouteille de vin et des bouteilles d'eau comprise et une literie correcte et un parking en face / du thé et nescafé a disposition/ des prises de cournt en nombre. coté négatif : travaux au pied de l'hotel non signalé par le proprietaire du coup marteau piqueur a 7h / pas de rideau au toilette/douche coté rue et carreau transparent coté couloir / escalier etroit donc grosse valise prohibe / ménage mal fait :araignées / petit déjeuner particulier avec une omelette a la vache qui rit accompagné de jambon fumé tres salé et une crepe noix de coco garni de fruis rouge le tout sans jus d orange ni café frais ni viennoiserie; bien presenté mais pas a notre gout. / pas de télé / le frigo juste a coté de ma tete de lit donc obligé de le débrancher a cause du bruit./ lampadaire exterieur proche fenetre et rideau insuffisant / non insonorisé on entend le portable de la chambre du dessous vibrer ! et je vous raconte pas les ronflements... bref une nuit de m.....
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Patrice, Sedan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ce n'est pas un hĂŽtel car il n'y a que 3 chambres.

DĂ©cevant. Pas de tĂ©lĂ©vision. Pas de rambarde dans un escalier trĂšs trĂšs Ă©troit. À l'arrivĂ©e on nous demande 15€ pour faire la chambre. Des tarifs qui varient de 44€ sur le site de l'hĂŽtel Ă  82€ chez ExpĂ©dia. Conclusion : À ÉVITER.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel conseillée

HÎtel trÚs bien situé. Les propriétaires sont trÚs accueillants. Les chambres sont confortables et propres. TrÚs bon rapport qualité-prix. Ne pas hésiter....
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

fred, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super dans le centre parking a proximite gratuit ,

Hotel super cosy , avec toute commoditer , super confortable , personnelle super sympa ,tres bien situer ,je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel

Surpris

Bien situĂ© mais petit. Parking public gratuit Ă  proximitĂ©. A l'arrivĂ©e, le terminal cartes de banque hors-d'usage et pas de monnaie Ă  remettre sur 50€ !!!! Language de l'hĂŽtelier difficile Ă  comprendre, surtout au tĂ©lĂ©phone. AccĂšs Ă  la chambre au 2e Ă©tage par un escalier en colimaçon Ă©troit, raide et mĂȘme dangereux.
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Etienne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Fort déçus

Nous avons Ă©tĂ© déçus par rapport aux autres commentaires. L'accueil Ă©tait simple mais peu convivial. De plus, nous n'avons pas eu d'info sur la partie commune et partagĂ©e (cuisine, salon ???). La chambre Ă©tait glaciale Ă  notre arrivĂ©e et trĂšs mal insonorisĂ©es, on entendait tous les bruits et conversations de la maison. La douche n'est pas vraiment Ă  effet de pluie et hydromassante ! Les dĂ©tails de la chambre promet un petit-dĂ©jeuner complet, nous avons eu une crĂȘpe dĂ©corĂ©e de myrtilles, framboises et sucre glace (joli), avec un sandwich jambon, fromage et cruditĂ©s. Surprenant pour un petit-dĂ©jeuner, nous avons mangĂ© la crĂȘpe et emportĂ© le sandwich pour midi. Ce n'Ă©tait pas vraiment complet Ă  notre goĂ»t. Pas de vrai cafĂ©, des petits sachets pour mon mari, heureusement, j'avais demandĂ© du lait chaud et je l'ai eu, ouf ! Par contre l'internet va trĂšs bien, heureusement car pour se distraire, il n'y a pas de tĂ©lĂ©, donc prenez votre ordi si vous voulez regarder un p'tit film. Manque d'intimitĂ© dans la salle de bain cĂŽtĂ© rue et cĂŽtĂ© cage d'escalier de la maison.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

avis mitigé.

Il est toujours surprenant d'arriver et t'entendre dire qu'aucune rĂ©servation n'a Ă©tĂ© faite. Surtout que lorsque tu prouves que c'est le cas via un mail de confirmation, on arrive de suite Ă  en retrouver les traces. Du coup, arrivĂ© Ă  18h00, on m'a demandĂ© de repartir pour revenir une heure plus tard (parce qu'il fallait prĂ©parer la chambre). ArrivĂ© Ă  19h00, donc, j'ai enfin pu dĂ©couvrir une chambre agrĂ©able, propre et bien Ă©quipĂ©e (mĂȘme s'il n'y a pas de tĂ©lĂ©vision). Un cadeau de bienvenue m'y attendait (une bouteille de vin rouge). J'ai trouvĂ© cette attention trĂšs sympathique. Le bĂ©mol : l'insonorisation. Le parquet est en bois et grince... On entend donc trĂšs fort les dĂ©placements dans l'autre chambre. Et puis, outre le bruit de la ventilation du frigo (placĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© du lit), j'ai eu droit aux ronflements trĂšs soutenus de mon voisin du dessus... Une suggestion : placer une voilerie aux fenĂȘtres de façon Ă  pouvoir se promener dans la chambre, tenture ouvertes, sans pouvoir ĂȘtre vu de la rue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Petit immeuble, accueil moyen,promiscuité

Petit immeuble, accueil moyen peu souriant; promiscuitĂ© car immeuble petit avec escalier Ă©troit et dangereux prestations supplĂ©mentaires payantes; paiement en espĂ©ces pour ĂȘtre non dĂ©clarĂ© bref sĂ©jour moyen; cependant excellent petit-dĂ©jeuner et jolie dĂ©coration
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

fred, bxl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super personnel accueillant chambre magnifique

super personnel accueillant chambre magnifique dejeuner grandiaose a refaire superbe
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kalt im winter

Der Mann am check-in war kaum interessiert an uns und hat nur auf seinem Handy geschaut. Wir waren dort im Winter und der Zimmer war schlecht isoliert und kalt. Um die Decke im Schrank benutzen zu dĂŒrfen, muss man aber 15€ zahlen. Auch die Schallisolierung lĂ€sst zu wĂŒnschen ĂŒbrig. Ich war die halbe Nacht wach, weil jemand sehr laut im Handy gesprochen hat. Letzteres kann das hotel natĂŒrlich nichts dafĂŒr, aber es muss sich nicht anhören als ob er neben meinem Bett steht.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

HBGG, Maldegem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Deze B&B past qua sfeer perfect in het dorpje, zeker in de rustiger periodes. Geen grote luxe, maar alles wat je nodig hebt voor een kort verblijf is er aanwezig en werkt. En de ontbijtjes zijn een ware troef.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024