Hotel Cosy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bouillon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cosy

DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Extérieur
Chambre supérieure double | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, décor unique
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Véranda

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue au-dessus de la Ville 23, Bouillon, 6830
  • Place, ArchĂ©oscope Godefroid de Bouillon
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ArchĂ©oscope
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Bouillon
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, baignoire à jets

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bouillon

Au cƓur de Bouillon.ArchĂ©oscope Godefroid de Bouillon et MusĂ©e Ducal sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. ArchĂ©oscope et ChĂąteau de Bouillon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ArchĂ©oscope Godefroid de Bouillon - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Ducal - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • ArchĂ©oscope - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de Bouillon - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Sedan - 20 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Gare de Paliseul : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWindsor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel La Porte de France - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie des Remparts - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Porte de France - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Des Ardennes - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cosy

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bouillon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have WiFi for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Cosy. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Bouillon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1930
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Cosy possÚde 11 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Cosy Bouillon
Hotel Cosy
Hotel Cosy Bouillon
Hotel Cosy Hotel
Hotel Cosy Bouillon
Hotel Cosy Hotel Bouillon

Avis pour Hotel Cosy

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 64.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez

Odeur nauséabonde dans la chambre et les parties communes, pas de télévision (sous prétexte d'une panne d'électricité dans la journée) mais qui selon d'autres avis datent de plusieurs jours/mois. Couche de poussiÚre, toile d'araignée, moucherons dans la chambre.Plusieurs insectes morts sur les murs et tables, odeur de moisie dans les verres à eau, escargot sur le mur. Juste 3 petites pochettes échantillons pour se doucher, avec une salle de bain glaciale le chauffage ne fonctionne pas. Le mobilier est usé ,troué et sale. Il y a des chats qui se baladent dans l'hÎtel. La vaisselle du petit déjeuner est sale ,sans personne pour vous accueillir. Aucune personne à l'accueil pour notre départ.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

SARTIINI

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une simple nuit passée. Chambre simple. Petit déjeuner: bien à part la présence du chat des propriétaires dans le restaurant sans surveillance! Les restaurants de la ville sont quasi tous fermés le lundi et mardi, pas de possibilités de manger à l'hÎtel! L'appareil pour payer ne fonctionne pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Rita

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Hervé

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Abdelmajid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue splendide,personnel trĂšs accueillant, trĂšs propre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
jolie chambre. petit déjeuner trÚs correct. Escalier permettant d'accéder aux chambres un peu rude. pas pour les personnes ùgées. Personnel trÚs aimable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

MARTIAL

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

la galĂšre.

Un accueil plus que froid, pas de courant. aprÚs la mise en place d'une génératrice (bruyante) , les choses se sont- un peu arrangées mais, la wifi est restée fantomatique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

GUERIN MARIANNE FOSTIER D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, tant au point de vue de la chambre que du repas
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Bruno, Verviers

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

HĂŽtel au calme

Le + sur les hauteurs de Bouillon donc trĂšs calme, bain jaccuzi agrĂ©able, personnel sympathique. Par contre la chambre, vue sur l'escalier de secours et sur un mur. PiĂšces fort humides, moisissure sur les fenĂȘtres de la chambre ainsi qu'un peu dans la salle de bain. Style vieillot et sombre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Nathalie, Baccarat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé en dominant la ville

HĂŽtel trĂšs bien. TrĂšs bon accueil et petit dĂ©jeuner exceptionnel servi dans un cadre qui ne l'est pas moins 👍
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Gauthier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lieu avec une vue sur bouillon remarquable. TrÚs bon déjeuner. Je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Service irréprochable Chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner copieux et varié TrÚs trÚs calme Vue splendide sur la Semois et le chùteau fort

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Less than average hotel/room - nice breakfast

We stayed at this hotel at the end of a 3 week tour along a number of small mid-upscale hotels in France and Switzerland. We had booked it has a "superior" room in a "boutique" hotel, as this is how it is marketed. At first sight upon arrival, it looked like the nice and cosy hotel you see on the pictures. The welcoming by an older man was super friendly. The room itself was large, it had a kitchen, and was furnished with an incoherent set of furniture. It looked a bit old/worn out. The bathroom was big, yet smelly by lack of ventilation. Even though we have a cat ourselves, I did not like the omnipresent cats of the hotel. They were on the reception desk, hanging around in the bar area, and God knows where else :-),and caused a bad smell, despite the number of lavender bags everywhere to avoid this. I can imagine that you don't notice the smell when living there, but coming from outside, it was a bit bizarre. Also the sofa in our room seemed to have been ruined by them (see pictures) Anyway, because of the cats, we decided not to have dinner in the hotel restaurant. Breakfast was great, really. Enough choice, without it being excessive. Excellent. I wonder whether we would have felt better in another room and without the cats, but now, and after almost 3 weeks in nicer rooms/hotels at a similar/lower price, we found the room overpriced, and would rather opt for the neighbouring one next time.

6/10 – Acceptable

jean philippe, bar le duc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dommage que la chambre donne sur l'arriĂšre

il est regrettable que systématiquement les chambres réservées en ligne donnent sur l'arriÚre des Etablissements sans que l'on en soit informés à la réservation

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
WE sympa avec une jolie vue,Accueil chaleureux et petit dej vraiment trĂšs complet

6/10 – Acceptable

Hervé, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Déçu

hotel plus vieillot que sur les photos;La chambre mériterait une remise à niveau tant déco que mobilier.La literie est mauvaise (trop molle);l'isolation phonique inexistante (on entend les voisins parler,bruits de tuyauterie pénibles,passage dans le couloir,etc...) Bon petit dejeuner varié et complet mais ne convient pas à tous car démarrant qu'à 8 heures! Bref,ne mérite pas sa note de 4.5/5

10/10 – Excellent

isabelle, SOUAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour à Bouillon.

visite de Bouillon,visite nocturne du chùteau et canoé.

6/10 – Acceptable

patricia, lille

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

etape touristique

HOTEL destiné plutot à des déplacements touristiques, pas vraiment professionnels. petit déjeuner à partir de 8hrs c 'est un peu tard ; restaurant uniquement gastronomique . Par contre petit déjeuner excellent, produits de qualité . accueil sympathique . pas de parking attention.