Home2 Suites by Hilton Longmont

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Longmont

Hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Terrasse/patio
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
710 S Sherman St, Longmont, CO, 80501
  • Left Hand Brewing Company
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Boulder County Fairgrounds
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de Longmont
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio Prestige, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio Prestige, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(53 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Longmont

À Longmont .Parkway Promenade et Southmoor Plaza se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Boulder County Fairgrounds et Left Hand Brewing Company se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Left Hand Brewing Company - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Boulder County Fairgrounds - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de Longmont - 2 min en voiture - 1.9 km
  • UCHealth Longs Peak Hospital - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Longmont United Hospital - 7 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRosario's Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFuzzy's Taco Shop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Longmont

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Home2 Suites by Hilton Longmont offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Barbecue grills, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the family-friendly Home2 Suites by Hilton Longmont. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Longmont hotel.

  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Longmont propose 109 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Longmont offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (12 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Jeux
  • Livres
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Longmont Hotel
Home2 Suites Hilton Longmont
Home2 Suites by Hilton Longmont Hotel
Home2 Suites by Hilton Longmont Longmont
Home2 Suites by Hilton Longmont Hotel Longmont

Avis pour Home2 Suites by Hilton Longmont

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 562 avis sur 892.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 892.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 892.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 892.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 892.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP HOTEL! à conseiller sans hésitation sauf train

Hotel absolument au top sur tout ! Grande chambre, personnel trĂšs agrĂ©able, piscine intĂ©rieure, petit dĂ©jeuner compris ! De loin le meilleur de notre sĂ©jour. Il aurait Ă©tĂ© encore mieux avec un petit coffre fort dans la chambre. Seul souci, il y a une gare de trains ou autre chose pas loin et chaque nuit vers 4h du matin on entend l'avertisseur sonore de la locomotive et le conducteur l'a faite sonner 5 ou 6 fois d'affilĂ©e, impossible ne ne pas ĂȘtre rĂ©veillĂ© par ce bruit vraiment fort.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Staff Nice Place-minor breakfast menu issues

Hotel was as expected. Very large rooms, 2 queen beds in ours, microwave, large hotel fridge, dishware, dishwasher, hide-a-bed couch, lots of storage for clothes. Disappointing was the current Hilton breakfast food selection. Eggs were either round, fully cooked or spinach quiche. Meats were turkey bacon (bland), breaded chicken breasts (for New Ortleans Hot Sauce breakfast), wafer (too) thin bacon, or Chorizo sausage patties (very spicy). Disappointed no regular sausage links or patties offered. Many hotels offer some kinds of omelettes or scrabbled eggs. Rest of breakfast offerings were fine. Nice bins of toppings for waffles including blueberries and strawberries as well as a vanilla yogurt dispensing machine. Really nice people working on the breakfast service side and the front desk representatives couldn;t be better.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was so cordial and helpful. Room was large and inviting, even had drawers in bathroom vanity which was great for toiletries. Price was reasonable. Will definitely use Homes2Suites again. This was our first time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jennifer, Timnath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property with terrific amenities
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Osiris

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RHONDA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful new super clean property, rooms, pool, laundry room, workout space. Rooms spacious, extensive counter space, organized comfortable and practical. Kitchen area is beyond basic, clean and functional. Absolutely would use Home 2 Hilton again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was unfailingly courteous and helpful. Traffic getting out of parking area on to street can be difficult. Generally convenient to town.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Liz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Asmyr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Loved the room, plenty of space and extremely comfortable, felt clean and new. I loved it and would stay again in a heart beat. My kitchen sink started leaking and they had it fixed in a flash. They were also accommodating and gave me a late checkout time. They do charge a parking fee which I find crazy and silly in that area. $12 a day adds up. Especially in a location where you don’t have much of a choice but to rent a car. Felt a bit much. Especially when your parking fees add up to a large percent of your bill.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura, Littleton

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel, NEW CASTLE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Warren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The suite room we had was perfect for our family. The staff was very helpful and attentive. We will definitely stay there again.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Natalee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was not good. Too many microwaved meats and very plain
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Debbie, Navarre

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Parking was an issue - not enough and they charge $12 day
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I think the warmest welcome I received was from the breakfast lady. Saw 2 guests waiting in the lobby waiting for someone to fix something. Apparently, the person meaning the front desk couldn't do anything. The gentleman said he and his wife were waiting over an hour!?!? When the manager (male, young adult) got there, the guest rose and tried to speak to the manager about his problem, but the manager was rude and wanted nothing to do with it. Not even an apology. The only thing the manager said to them was I'm trying to help! No I'm sorry, no desire to hear the guest, just simply ride. I was flat out appalled. No matter what situation, that is simply unacceptable. Anything is fixable... with the right attitude. Pretty sure this manager is doing harm to your business. It's definitely made me think twice about choosing Home2Suites for my next stay. I normally visit Longmont a minimum of 4-5 times a year. Where your located is a convenience for me. But I will say my room was okay, the bathroom & shower were not very clean, and the toilet ran all night long. I was so tired in the AM, I just checked out, ate & left.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juliann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great property with clean and spacious rooms. The staff is very nice. The breakfast is excellent, with plenty of seating space. My only criticism is that the walls of the suites appear quite “thin”; I could hear everything going on in my neighbors’ rooms, conversations, etc.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Travis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only downfall was that the blankets were too thin and uncomfortable.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I would normally give this property a 5 star rating. The reason I didn’t is because we had an issue where the dishwasher leaked all over the floor and got the carpet wet. They weren’t able to give us a different room. HOWEVER, I must say, they were gracious enough to give us extra towels and some Hilton rewards points. It wasn’t a huge issue but it was inconvenient. I went back and forth on how I should rate this property. At the end of the day they got 3 stars from me because my husband should not have to fix the leak
Séjour de 1 nuit en février 2025