Au Sleeping

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre national de la mer NausicaĂĄ Ă  Boulogne-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Au Sleeping

Plage
Vue depuis l’hĂ©bergement
Stationnement
Bureau, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant

Explorez la région

Map
18-20 BOULEVARD DAUNOU, Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France, 62200
  • ChĂąteau-musĂ©e
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Boulogne-sur-Mer
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre national de la mer NausicaĂĄ
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Boulogne-sur-Mer

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier BrĂ©querecque, vous trouverez Église Saint-Nicolas et MusĂ©e du Libertador San Martin. De plus, HĂŽtel Desandrouin est Ă  moins de 1 km et Notre Dame de Boulogne est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau-musĂ©e - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Basilique Notre-Dame-de-l'ImmaculĂ©e-Conception - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Notre Dame de Boulogne - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Boulogne-sur-Mer - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre national de la mer NausicaĂĄ - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Boulogne-sur-Mer (XBS-Gare de Boulogne-sur-Mer) : Ă  5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘIrish Pub - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șle Bistrot du Vingt - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șla vallĂ©e du kashmir ! SINCE 2003 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Au Sleeping

HĂŽtel prĂšs de Centre national de la mer NausicaĂĄ Ă  Boulogne-sur-Mer
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Au Sleeping also features a terrace, coffee/tea in a common area, and a television in a common area.
  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Au Sleeping propose 12 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à minuit) et du lundi au dimanche (de 7 h à minuit).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.00 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Au Sleeping Boulogne-sur-Mer
HĂŽtel Au Sleeping
Au Sleeping Boulogne-sur-Mer
Au Sleeping
Au Sleeping Hotel
HĂŽtel Au Sleeping
Au Sleeping Boulogne-sur-Mer
Au Sleeping Hotel Boulogne-sur-Mer

Avis pour Au Sleeping

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 33.

5,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

john, beccles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I did not stay at this hotel, when I arrived they said they had no vacancies and no longer operated with Expedia. Additionally, I would therefore be grateful if you would reimburse my booking fee
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sympathique

On ne savait pas que nous avions réservé une chambre. On a un peu cherché et tout s'est bien passé.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais de la vie !!

Horrible je ne suis mĂȘme pas rester dormir. Odeur de friture jusque dans les chambre. La tĂ©lĂ© ne capte pas. Les rideaux Ă©tait imbibĂ© d'une Ă©norme couche de poussiĂšre, je ne parle mĂȘme pas des moutons de saletĂ© sous le lit. Pas du tout en sĂ©curitĂ© et oppresser. Bref je ne recommande absolument pas ou pour une nuit d'affaire et encore !! 90€ pour 2 nuits dans le vent !!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

Laurent, noyon

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

pour une nuit ne pas etre exigeant

A l'arrivee pas de chambre dispo alors quelle etait reservee et payee integralement!!!nous avons du attendre 15 min avant la resolution de ce probleme dans la chambre le volet roulant bloquer a la moitie de la fenetre les murs sont en papiers le revetement de sol bon a refaire on ne nous a pas remis la telecommande de la tele et nous navion spas toutes les chaines literie propre et correcte petit dej offert le lendemain pour le desagrement de la veille a larrivee personnel s est confondu en excuses

2/10 – Terrible

michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fuyez cette hotel

chambre trĂšs trĂšs mĂ©diocre/le matelas a trĂšs vĂ©cu/le revĂȘtement de sol dĂ©collĂ© /pas de climatisation trĂšs chaud/ le restaurant de l’hĂŽtel est un bar et kebab il est en dessous des chambres trĂšs bruyant et la ventilation des cuisines donne sous les fenĂȘtres des chambres vous avez les odeurs et le bruit du moteur.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes arriver a l'hotel lorse que ce cher messieur nous a fait payer 185e alors que j'avais le mail confirmant que c'etait a 165e je n'ai pas voulu gacher mon week end alors je n'ai rien dit nous sommes rentree dans la chambre poussiere partout je ne raconte meme pas l'etat des toilettes.... ( urines seche mouche ect...) la douche ne fonctionner pas bref 1 fois pas 2 !!!!!

2/10 – Terrible

francois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Réservation Expedia non-prise en compte

La rĂ©servation faite sur le site 'Expedia n'a pas Ă©tĂ© prise en compte. What else ? Ce n'est qu'une fois sur place que la rĂ©ception s'est aperçu de la situation, sans mĂȘme s'en excuser.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Un hĂŽtel bien pour son prix (55e)

Lorsque nous sommes arrivĂ©s, il y a eu un problĂšme avec notre rĂ©servation mais le rĂ©ceptionniste nous a quand mĂȘme trouvĂ© une chambre et offert le petit dĂ©jeuner pour le dĂ©sagrĂ©ment. L'hĂŽtel est ok pour une nuit pas cher. Literie ok, pas trop de bruit, avec wi-fi gratuit. Rien de sensationnel mais fonctionnel et parking juste en face.

6/10 – Acceptable

ANNE, Le Mans

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité /prix. TrÚs bon accueil! L'hÎtel est proche de la gare, mais un peu éloigné du centre ville. Bien pour une arrivée tardive et un court séjour.

8/10 – Bien

david, des ardennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sympa

accueil sympa

6/10 – Acceptable

titienne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
TrĂšs sympa, une ambiance trĂšs sympatique. Merci beaucoup

8/10 – Bien

Olivier, choisy le roi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dans l'ensemble

Personnel agréable bon hÎtel pour le prix

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
douche sale et trop petite , propreté de chambre bof il restait des mietes de pain par terre et moutons sous le lit, croissants du petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre brulés!!!!!!

8/10 – Bien

BERNARD, DOURGES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS

4/10 – MĂ©diocre

Michel, MERIGNAC 33

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN HOTEL VIEILLISSANT OU IL FAUT SEULEMENT DORMIR

Cet hĂŽtel plutĂŽt vieillot reprĂ©sente un avantage car il est situĂ© non loin de la gare. L'accueil est plutĂŽt bon. Cependant les prix pratiquĂ©s ne sont pas tout Ă  fait les mĂȘmes que sur le site. Il parait que c'est un problĂšme de mise Ă  jour. La restauration ainsi que le petit dĂ©jeuner proposĂ©s sont vraiment basiques, par contre les prix pratiquĂ©s sont ceux d'un bon restaurant situĂ© en front de mer: une salade verte, un peu de saumon et du riz ; petit dĂ©jeuner, beurre, confiture. Dans la chambre juste un produit lave-main et le fin du fin une petite bouilloire, deux stick de cafĂ© et deux timbales en plastique qui fondent lorsque l'on y verse l'eau chaude.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestations abusé

SĂ©jour trĂšs mauvais il y a eu un malentendu entre hĂŽtel. Com et l hĂŽtel sur la rĂ©servation puisque j avais payer par internet et que le propriĂ©taire de l hĂŽtel lui n avait pas Ă©tait payer il Ă©tait moins une que je ne puisse pas dormir Ă  l hĂŽtel la chambre Ă©tait sale douchĂ© froide impossible de monter le son de la tĂ©lĂ©vision pour cet prestations j aurais du ĂȘtre remboursĂ© je vous dĂ©conseille cet hĂŽtel hĂŽtel sleeping Ă  Boulogne sur mer

4/10 – MĂ©diocre

paul

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

overnight on way to ferry-

overnight on way to ferry the good - room clean the rest - very tired room has shower in room - no curtain curtain half missing at window breakfast not till 8 muddle with booking will not use again cannot recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel op doorreis

Goede ligging, parkeren voor de deur. Douche is krap. Prima voor een nacht, maar niet voor een week.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vlak bij het strand

Doorgezakte bedden erg slecht voor onze rug. Daarom een dag eerder vertrokken.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful would be too nice

Go elsewhere. Charged me for room despite having paid by Expedia a nightmare to get back.

2/10 – Terrible

John, South Carolina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel ever

Dirty, no soap, no light in bathroom, bed low to the floor and very uncomfortable. Pillows were like sleeping on a rock. Staff nice. TV did not work, Room on top floor and a mattress was on the floor outside our room. Hotel was rated 2 stars I would not give it one. Would never stay again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.