Note fondée sur 616 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Repas bien petit dej bien
Coin bar pas agréable
Les chambres correctes mais petites
par un voyageur
N’hésitez pas, arrêtez vous dans cet hôtel.
Publié le 21 déc. 2023 sur HotelsTrès bonne nuit. Calme, propre et personnel aimable et souriant. Manque une bouilloire dans la chambre.
Je n’hésiterai pas à revenir dans cet hôtel à l’occasion.
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Gaëlle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel,Merci pour votre retour. Nous allons faire le nécessaire pour équiper les chambres de bouilloire et de plateau de courtoisie. Nous vous attendons avec grand plaisir. Belle journée à vous et à très vite ! Gaëlle
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
Chambre chaleureux avec baignoire,
Le coté super positifs contrairement aux autres hôtels la baignoire 🛁, genial apres
Une grosse journée de travail.
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Gaëlle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la baignoire, cela est en effet un plaisir non négligeable pour se délasser après une journée éreintante. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour. Belle journée à vous ! Gaëlle
par un voyageur
Note
Publié le 4 déc. 2023 sur HotelsWe slept over just one night,the bed was very comfortable and the room clean.The breakfast was nice,I think a bit expensive.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Noisy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Chère Marie Claude, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable retour. Toute l'équipe a été très heureuse de vous accueillir, et elle se réjouit de découvrir que vous avez passé une halte des plus confortables au sein de notre établissement 3 étoiles, Noemys Valence Nord, situé à Bourg-lès-Valence. Néanmoins, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été dérangée par certains bruits extérieurs. Aussi, soyez bien assurée que nous ne manquerons pas d'évoquer ce fait en interne, afin d'apporter de futures améliorations. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Réception