Bournemouth Highcliff Marriott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bournemouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bournemouth Highcliff Marriott Hotel

Terrasse/patio
ChaumiĂšre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin | Vue de la chambre
Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer | Vue de la chambre
Bar (sur place)
Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
105 St. Michael's Road, Bournemouth, England, BH2 5DU
  • Place, Plage de Bournemouth
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Bournemouth International Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Bournemouth Pavillion Theatre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

ChaumiĂšre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bournemouth

Séjour au bord de la plage.Plage de Bournemouth et Bournemouth International Centre se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Bournemouth. Oceanarium (aquarium et musée) et Plage de Durley Chine se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bournemouth - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bournemouth International Centre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Oceanarium (aquarium et musĂ©e) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bournemouth Pavillion Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • JetĂ©e de Bournemouth - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Branksome : Ă  4 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar So - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOld Harry Rocks Bar & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWest Beach Restaurant and Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Blanc - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSchpoons & Forx - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bournemouth Highcliff Marriott Hotel

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bournemouth
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2799 square feet (260 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Bournemouth Highcliff Marriott Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Bournemouth hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 2799 sq ft of conference space
  • 260 sq m of conference space
  • Built in 1864
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bournemouth Highcliff Marriott Hotel propose 160 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Bournemouth offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12 GBP par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par adulte et de 8,75 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 11 septembre au 3 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.5 GBP par adulte et 8.75 GBP par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 12 GBP par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 45.00 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bournemouth Highcliff
Bournemouth Highcliff Marriott
Bournemouth Highcliff Marriott Hotel
Bournemouth Marriott Hotel
Highcliff Bournemouth
Highcliff Marriott
Highcliff Marriott Hotel
Highcliff Marriott Hotel Bournemouth
Marriott Hotel Bournemouth
Marriott Hotel Highcliff Bournemouth
Bournemouth Marriott
Marriott Bournemouth
Bournemouth Highcliff Marriott
Bournemouth Highcliff Marriott Hotel Hotel
Bournemouth Highcliff Marriott Hotel Bournemouth
Bournemouth Highcliff Marriott Hotel Hotel Bournemouth

Avis

Avis pour Bournemouth Highcliff Marriott Hotel

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 241 avis sur 461.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 461.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 461.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 461.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 461.

Avis

8/10 – Bien

Therese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue sur l'ocean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifull sea view and very friendly staff. Great Breafast!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nizar

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I was having breakfast and A staff member wouldn’t let me leave the restaurant before I paid when you usually pay at checkout. She chased me as I was leaving the restaurant and made me feel like a thieve. On top of that, the staff at the reception made my wife pay a second time for the same breakfast! Then we had to go back and forth to prove that we had already paid and obtain a refund! Outrageous!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and spacious, unfortunately the room next to us and in front of us of were very noisy and keep slamming the room door even after 12am. The breakfast was great and the family enjoyed that. It was also strange that we had to walk through the car park to get to another building where our room was.overall our stay was average.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly renovated makes nice to stay in. Great area with easy beach access.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Noor

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Quite a nice hotel Staff were kind just rundown Needs a big refurbishment
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gianpiero

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleased with my stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

fayaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

john

Points forts : Propreté, confort de la chambre
large room recently renovated common areas of hotel a bit tired
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jenny

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible - will never go back or go to a Marriot!

It has to be the worse stay in a hotel in a long while and it wasn’t a cheap hotel! We arrived and drove around the hotel for a full hour as the carpark was full. Ended up in a multi story 10 mins walk away. When we arrived for check in we have to queue for 10 mins to check in. We’d booked a delux cottage room which we found could only be reached by walking through the carpark down an industrial carpark ramp. The outside door of the ‘cottage’ was scruffy and badly maintained along with the inner door to our room. When we opened the door there was a loud noise in the room which turned out to be a very old air conditioning unit. Not only was it unbearably noisy but it didn’t do the job intended and the room was boiling. There were no plugs sockets by the beds and only one socket that we had to share for charging. The bathroom was scruffy and in need of a paint and had a weird old fashioned shower curtain so made you feel like you were in student digs. No thought on furniture - the chair in front of the dressing table was too low to see yourself in the mirror when doing makeup. Breakfast was a disaster.Food was flat cold. Coffee and tea took 15 mins to arrive and when it did crockery dirty. No glasses for juice for the 40mins we were there. No side plates for toast so was eating toast from a saucer. No teaspoons so had the use a desert spoon. Loads of tables empty but dirty plates still sat on them. Staff were quite rude. It was a terrible experience from start to finish!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ying

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Not great!!

We go put in the cottage’s away from the main hotel, I booked a room in the main hotel so not sure why we was in the cottage’s, it wasn’t great, not what was shown online, the breakfast was really good, best thing about the stay, then we was also charged £30 for parking, also they have taken £100 from my debit card for extra charges and all I had to pay is for the parking but the £70 has not been refunded to my account, good location but wouldn’t stay there again
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Poonam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deepthi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hussam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manaf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay! Will stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gaurang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Barbara

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely loved our big and beautiful room over looking the ocean! Breakfast was perfect, but the coffee was terrible. Luckily, coffee is only a small thing and the rest made up for it!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nagy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Exhausted...i feel i was living in 1900

Very old Hotel Very high situation to the beach..the lift to access the beach was not working..we have to go down and up walking a horrible sloppy ramp.. If you have knee problems ,don't go unless the lift is working. Very weak breakfast..bad service..old carpets.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had a lovely 3 night stay overall the only minor complaint i can make is the hotel parking charge is high.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025