The Green House

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Plage de Bournemouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Green House

Master Double Room  | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Small Double Room | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Véranda
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Grove Road, Bournemouth, England, BH1 3AX
  • Plage de Bournemouth
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Bournemouth International Centre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Bournemouth
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Large Double Room

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 7 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Master Double Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 7 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Small Double Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bournemouth

Séjour au bord de la mer.Plage de Bournemouth et Bournemouth International Centre se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Bournemouth. Russell-Cotes Art Gallery and Museum et Bournemouth Pavillion Theatre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bournemouth - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bournemouth Pavillion Theatre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Oceanarium (aquarium et musĂ©e) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bournemouth International Centre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • JetĂ©e de Bournemouth - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • BOURNEMOUTH (Gare) : Ă  16 min de marche
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew Lahore Bournemouth - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘO'Neill's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coconut Tree Bournemouth - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSharkey's American Pool Bar & Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNaked Coffee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Green House

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Plage de Bournemouth
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury The Green House. Parking is available for a fee.

This 4-star Bournemouth hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Green House propose 32 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, irlandais, italien, polonais, portugais, espagnol, gallois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (10 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15.00 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 GBP par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Cet établissement est un lieu de mariage animé ; vous pourriez subir de fortes nuisances sonores.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Green House Bournemouth
Green House Hotel Bournemouth
Green House Hotel
The Green House Hotel
The Green House Bournemouth
The Green House Hotel Bournemouth

Avis pour The Green House

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 694 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour Bournemouth

Bonne accueil, les portes des chambres ne sont pas étanches au bruit du couloir. On entends tout.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bel Ă©tablissement Chambre trĂšs petite , salle d’eau minuscule Pas de climatisation Pas de frigidaire Trop cher pour les prestations
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

HELENE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel exceptionnel

hÎtel superbe ! décoration magnifique et restaurant exceptionnel. Personnel aussi trÚs serviable.

10/10 – Excellent

Xavier, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs accueillant. Un plaisir des sens

Excellente chambre spacieuse, au calme. A conseiller.

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very warm welcome

Very warm and friendly check in and check out. Room was clean and spacious, bed was lovely and comfortable. Little bits of paint missing on windowsill if I'm nit picking apart from that a very nice place to stay. Would recommend as also very close to the beach.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sue

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Couple days away.

Lovely room , bathroom in need of TLC , reception and bar staff excellent. Great position for beach and food. In very quiet area . Breakfast good choices, inexperienced staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points forts : Propreté, confort de la chambre

It’s sadly gone downhill

The hotel is clearly in need of some investment. The staff were friendly and nice but being a returning guest we were sadly disappointed at a number of things. The hotel did not have hot water from around 3pm on the Saturday until our departure on the Sunday. These things happen but there was no communication from the front of house staff as to the problem or any resolution they were seeking. Our room then had water coming through the ceiling during the night and so the night manager moved us to a new room and stated we would be credited for that night. He was helpful and friendly but did state they had that problem the previous week so it was a known issue. We ate at the on site restaurant on Saturday. For a two rosette AA rated place it was at best average and not worth the money. It wasnt helped by poor front of house service. For the wines they only had 2 of 5 available as bottles and when we asked the waiter what the wine was like he didn’t know. The food was generally ok but we had better at a standard Restuarant the night before and then whilst we were still eating one of the staff started to spray and clean tables just a few feet away, clearly they didn’t want us to enjoy the desert or have any after dinner drinks. At checkout on the Sunday when we raised the issues the assistant manageress tried to fob us off with free parking for all the issues, then stating she couldn’t credit us due to not booking directly. Thankfully we did get our credit.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel

Ok stay, not 100%

We had paid nearly £400 for a 2 night stay for our 1st year wedding anniversary. We paid for the most expensive room to treat ourselves for our first wedding anniversary. It was lovely upon arrival with petals on the bed, a congratulations note and some chocolates. The staff were lovely, they also congratulated us upon arrival too. There were a couple of issues with the room, considering the pice, the bed was 2 singles pushed together, this was not mentioned on the description. The shower head in the shower was not fixed right to the point I had to tie some hair bubbles together to tie the shower head up right so I was able to have a shower. Sadly the boiler packed in on the 2nd night of our stay, we were unable to get showered before we went out for our anniversary meal. We was only able to use the bath once because even though the boiler problem was sorted on the 2nd night stay, it wasn’t working the morning we were leaving, when again, we wanted to make use of the bath. Our room was also next to the cleaning cupboard in silver birch, where the cleaners when into at half 7 both mornings where we struggled to have a lie in. Although the staff were lovely & welcoming, for £400 for 2 nights, I believe the hotels wasn’t worth the money considering the negative points.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was ok but elements looked tired, TV didnt work, ensuite needs some TLC. Service at breakfast was slow full english was not great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tavis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Helen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very welcoming. Room was lovely, nice bath!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

SARAH

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had a lovely 3 night stay here. A warm and friendly welcome from the staff. The restaurant food was excellent and service good. Plenty of choice for breakfast although had to ask a couple of times for things to be replenished. Convenient for the train station and the seafront. The room was small but comfortable. Our only complaint was that our shower control was faulty and resulted in water far too hot, we did mention it but nothing was done whilst we were there. Would stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great 2 night Stay

Lovely hotel, great staff and perfect location. Arrived after finding the hotel fairly easily. Ample parking around the hotel grounds. Although slightly disappointed in the added parking fee. Check in was really good with attentive staff who showed us to our room. Nice bar and restaurant area looked great. Room was spacious and clean. Bathroom was nice sized. Overall a really good value stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good overnight stay

Staff were very friendly and helpful. Breakfast was good. Room was clean. Shower was good with plenty of hot water.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet area. Nice comfy bed. We also enjoued the breakfst
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025