Hotel St Fiacre

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Bourscheid

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel St Fiacre

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure double, balcon | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Restauration
Chambre supĂ©rieure double, balcon | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Restaurant

Explorez la région

Map
4, Groussgaass, Bourscheid, 9140
  • ChĂąteau de Bourscheid
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc naturel de l’Our
    â€Ș13 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Vianden
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bourscheid

À Bourscheid .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de ChĂąteau de Bourscheid et Ă  moins de 10 km de MusĂ©e mĂ©morial GĂ©nĂ©ral Patton. Monument du GĂ©nĂ©ral Patton est Ă  moins de 10 km et Conservatoire national de vĂ©hicules historiques est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Bourscheid - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Parc naturel de l’Our - 13 min en voiture - 14.3 km
  • ChĂąteau de Vianden - 16 min en voiture - 17.5 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de Vianden - 16 min en voiture - 17.9 km
  • Maison de Victor Hugo - 16 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de GoebelsmĂŒhle : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel - Restaurant DAHM - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMaartplaz - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Dirbach Plage - ‬6 min en voiture
  • â€ȘD’Stiffchen - ‬11 min en voiture
  • â€ȘFuussekaul - Auberge - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel St Fiacre

Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Bourscheid
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Hotel St Fiacre. A complete renovation of Hotel St Fiacre was completed in 2016.

This 3-star Bourscheid hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel St Fiacre propose 19 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit simple. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de jeu
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 38 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 75 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 38 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Luxembourg. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel St. Fiacre
Hotel St. Fiacre Bourscheid
St. Fiacre Bourscheid
Hotel St. Fiacre
Hotel St Fiacre Hotel
Hotel St Fiacre Bourscheid
Hotel St Fiacre Hotel Bourscheid

Avis pour Hotel St Fiacre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 84.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Cressy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Tarif correct pour le luxembourg. Bonne literie. Seul bemol l hotel possÚde un restaurant et c est pour cela que je l avais choisi. Mais le restaurant était fermé et pas indique sur le site. Donc obligé de faire 10 km pour diner
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un hĂŽtel qui a rempli toutes ses promesses

Nous avons passé une nuit en famille (dans deux chambres supérieures) dans cet hÎtel trÚs bien situé pour réaliser de belles promenades aux environs du chùteau de Bourscheid. Il s'agit d'un hÎtel 3 étoiles récemment rénové avec goût, trÚs confortable, propre et efficace en tous points de vue (literie, salle de bains, volets occultants, ...). Nous avons également profité d'un excellent dßner (menu de chasse), servi au bon rythme par un personnel attentif. Nous reviendrons...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Damiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

jean-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à la campagne.

Personnel super empathique, patronne plus que super. Hotel trÚs propre, nourriture fraiche et excellente. Chambre d'une grande propreté et trÚs fonctionnelle. Pas de bruit, chambre et restaurant trÚs bien isolé! Je recommande à tous cet hotel, surtout pour les randonneurs et les motards car de superbes promenades existent à proximité...
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel accessible, parking, vaste choix pour le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, belle chambre rénovée, literie de qualité
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Reserver chambre non mansarde de preference

TrÚs bien situe, tranquille et beaucoup de verdure. Hotel est trÚs propre. Seul bemol, notre chambre était mansarde. Et le check out se fait a 10H du matin, alors que le petit dejeuner est servie de 8H a 10H. Et l'ascenseur ne desert que 2 etages. Le 3e etage est a faire a pieds.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel simple et tranquille

Accueil un peu froid mais le repas du soir fût excellent, et le petit-déjeuner trÚs correct. Chambre simple mais propre et confortable. Dans l'ensemble un rapport qualité-prix correct.

6/10 – Acceptable

Franky

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andries van

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima hotel in een mooie omgeving
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Mallory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were spacious and quiet. Having breakfast included was a nice option. The views would be stunning but it was foggy the day we were there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Sjors

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De medewerkers zijn super vriendelijk en meertalig. Dit was het eerste hotel waar ze ook neder
Séjour de 1 nuit en septembre 2023