Note fondée sur 580 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Bon hôtel place en face d’un excellent restaurant typique américain. La literie est bonne, la chambre propre et le petit déjeuner complet. Rien à dire l’hôtel est de bonne facture et faut le job pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pierre Marc,Thank you for sharing your feedback with us. We're glad to hear that you appreciated the hotel's location and the nearby restaurant. It's wonderful that you found the bedding comfortable, the room clean, and enjoyed the breakfast options. We're pleased to know that we were able to meet your expectations and provide a satisfactory stay for your one-night visit. Should you require any future assistance, please don't hesitate to reach out to us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We continuously strive to give our valued guests a wonderful experience and hope to provide you with that on your next stay.
3 sur 5
par Olivier

Dans la moyenne, sans plus.

Publié le 18 avr. 2017 sur Hotels
Nous avions choisi cet hotel pour notre arrivée en Louisiane de part sa proximité de l'aéroport et pour être sur la route des visites de plantations le lendemain. Pas très facile à trouver avec Google Maps... Après 21h, pas aisé de trouver à manger à coté en dehors des chaines traditionnelles de fastfood. Hotel bien mais sans plus non plus. Dans la fourchette basse de ce type d’hôtels dans la région.
5 sur 5
par Gabriel de Champs sur marne France

Très bon hotel à prix moyen.

Publié le 13 mai 2016 sur Hotels
Très bon hotel. Excellent accueil. Jacuzi pour se détendre...petit dejeuner correct
4 sur 5
par Virginie de Meylan

A conseiller

Publié le 3 nov. 2015 sur Hotels
Nous avons réservé cet hôtel pour être assez proche de l'aéroport (15 min) sans risquer d'avoir des bouchons ou d'être trop dans la ville. Très bien, chambre spacieuse et propre, petit dej complet. A conseiller
5 sur 5
par un voyageur

à conseiller

Publié le 12 août 2015 sur Hotels
excellent hôtel
3 sur 5
par folgoas de toulouse

Hotel tres moyen a tout point de vue

Publié le 21 août 2014 sur Hotels
Hotel tres moyen.Petit dej vraiment pas terrible (pate des gaufres un peu 'passee'), piscine pas nettoyee.Bref on a paye cher pour cet hotel au regard de la qualite globale par rapport a d'autres chaines de meme standing.Seul avantage : pas loin de la nelle orleans et d'excursions dans les bayous.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par patrick de perpignan

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2013 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Melanie,Thank you for sharing the wonderful rating about your experience here with us. We are happy to see your stay was pleasant, and we hope to have the pleasure of hosting you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

At-Home Staycation

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
My stay at LaQuinta was very satisfying and relaxing. The cleanliness was great. I will return for additional staycations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Shawnya,We are delighted to hear that you had a satisfying and relaxing stay at LaQuinta. It's wonderful to know that you found our cleanliness standards to be great. We look forward to welcoming you back for more staycations in the future.