JAPOTRA HOME STAY

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Brahmaur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JAPOTRA HOME STAY

Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe double, vue sur la montagne | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, vue sur la montagne | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
old bus stand, Brahmaur, Himachal Pradesh, 176315
  • Place, Dalai Lama Temple Complex
  • Place, RĂ©sidence du DalaĂŻ Lama
  • Place, Cascade de Bhagsunag
  • Airport, Kangra (DHM-Gaggal)

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la montagne

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Brahmaur

À Brahmaur .Vous pourrez visiter Manimahesh Lake et Triund Hill dans la rĂ©gion de hĂŽtel Ă  Brahmaur. Bhagsu Waterfall et Naguni Waterfall se trouvent Ă©galement dans les environs.

À propos de cet hĂ©bergement

JAPOTRA HOME STAY

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Brahmaur
For a fee, parking is available.

  • 15 guestrooms or units
JAPOTRA HOME STAY possÚde 15. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (24 INR par jour)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens, un service de garde d’animaux, une litiĂšre et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 24 INR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 48 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d'autres restrictions s'appliquent. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.