King Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Lac de Table Rock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement King Resort

Chambre Standard double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
440 Historic Hwy 165, Branson, MO, 65616
  • Place, Highway 76 Strip
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Titanic Museum
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Hollywood Wax Museum
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Branson, MO (BKG)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Condo classique

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Condo classique

  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Branson

Séjour au Gretna.Titanic Museum et Highway 76 Strip se trouvent à 10 minutes de marche de gßte du quartier Gretna. Entreprise viticole Curling Vine Winery et Entreprise vinicole Mount Pleasant se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Castle Rock Resort and Water Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Highway 76 Strip - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Titanic Museum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hollywood Wax Museum - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Aquarium at the Boardwalk - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Branson, MO (BKG) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAndy's Frozen Custard - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGettin' Basted - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRuby Tuesday - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

King Resort

Gßte 3 étoiles prÚs de Lac de Table Rock
King Resort offers its guests a seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a picnic area. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Branson bed & breakfast.

  • 10 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
King Resort possĂšde 10 climatisĂ©es dotĂ©es de : ventilateur et rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Ce gĂźte Ă  Branson offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Ce gĂźte confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine pourvue de : coin cuisine distinct. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront le code d'accĂšs.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 24 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bunk House
King Resort Branson
King Resort Bed & breakfast
King Resort Bed & breakfast Branson

Avis pour King Resort

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 101.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, great breakfast. Room was decent could have used a coat of paint.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

John K

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités
We have stayed here several times and it has always been a great experience.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

DANNY

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Della, Sterlington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lot of business closed ,dark area @ nite
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Irma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean. Bigger than expected.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Yall (Expedia) overbooked me & 5 people at this place so I couldn’t stay there. This was the worst experience I have ever had. There was no place for us. The people at Branson King Resort were very nice & helpful to get a refund for me thru Expedia.com.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Roy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adrienne

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Blake

Voyage en groupe

Gave away my room after confirming

Beware - this hotel will give away your room even after you confirm your reservation. I came into town for a concert and stopped by in person to check in. They told me my room was confirmed but not clean yet, and that I could leave my vehicle there if needed. The guy at front said if I’d be back after 11 PM that I could call in advance and they’d accommodate me by leaving the key in a box out front. I called later that evening as instructed, and Melissa (or Marissa can’t remember), said that I did not have a reservation for that evening. I informed her that she had called the day before to confirm my arrival and left a voicemail, about my discussion with front desk guy that day, and that my reservation was confirmed with Hotels.com. She told me that they were sold out and that it was an error on my part. She was incredibly rude and unprofessional for a mistake on their end. I told her this was unacceptable to treat a customer and she got really tacky. I tried calling the manager, Barb, who never returned my call and her voicemail was full. Hopefully others heed my warning and do not stay here. Now I’m trying to fight a refund for a service that was not rendered.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's a hunka hunka burning funk...

Elvis would not be happy about his likeness being used by this dishonest morally bankrupt hotel. Labor Day Weekend where I live is crazy expensive. Rooms
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible!!! This property is very dated. The furniture is very scratched and not in good condition. The bed was covered with a blanket that had a stain on it. No curtains on window even though there was a curtain rod. No soap (usually hotels will have a small bar by the sink at minimum), had coffee by the coffee pot but no cups, and no washcloths. On my 2nd day, i was in the office to straighten out a payment issue and a nice lady was helping me when another employee (not sure if she was a manager or what) came over to "assist" so while she was trying to get it fixed, i asked the other lady if I could have a couple of towels and washcloths. This is when the bossy lady said "we don't need to be giving these people more towels! Peiple need to hang their towels up! Especially since we're giving all these discounts!" I firmly told we we didnt have any washcloths when we arrived! Not sure why its called a resort although they have an outdoor pool, some yard games and a game room. the best part of our stay was the breakfast. It was always got and fresh and the lady they have working it is very nice and helpful! The only other plus is it is a great location. However, it was my first and last stay at this hotel!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

robert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Very blah

Absolutely no amenities. I wound up buying my own soap. Uncomfortable beds. It served its purpose tho. Arrived late. Went to a concert. Left early the next day. If i was staying longer then that, the rating would be worse. You get what u pay for
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kaleb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Hattie

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Candalea

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Abraham, kansas city

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Terra

Points forts : Propreté
Frequently no one at the front desk. You get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lilly, Milliken

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

quy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love my stay here very friendly staff clean, spacious complementary breakfast was on point and good highly recommend this place whenever you’re in Branson
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Shenikka

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No air conditioning

This was our end of summer family vacation. The check in should have let me know it was going to be bad. There were already 3 guest at the desk with complaints: air conditioning, mattress to the sleeper sofa, and a room reassignment ( not sure why ). 1st they lost one of my two rooms, saying they had my second room listed as the breakfast area????? Finally I was assigned my second room 20 minutes later. After a struggle to open the room door we walked into a sauna. It was soooo hot in this room. When we called the number they gave us (because of course the lobby closes), a woman later came to our door with a box fan stating "there are no more air conditioners. Umm huh, ok, I guess thank you???? Well around 2am the heat from this dollar store box fan was beyond unbearable, and that number they wrote down to you, know call "for whatever you need" was going straight to voice mail. So now all 6 family members are in the 1st room I booked. Now its check out time, thank God, and I'm told the 2nd room I was given is a "blocked room" - because - the air wasn't working!!!!!! At that point, we were done. No, I do not want any discounts, branson shows, or food vouchers. I just want yall to do better, like for real, DO BETTER. The only reason I did not loose my crap with this place, is because of the young man at the front desk. He was very gracious, very respectful, and very empathetic. Bless him for taking on all the issues this place has.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a real gem. Great clean simple rooms, amazing customer service. I’m always so thankful to stay here.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brenda Sue

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pictures are deceiving online. Room are like the 70’s, mattresses are wore out and sunk in the middle, shower head is too low even for myself at 5’5” tall. Towels were missing and asked for more and never showed up. No wash cloths either. They had 1 person in the morning doing breakfast and no one at the desk for check out. Breakfast very limited choices. New guy at check in was great but the lady training him was rude to him in front of us. Acted irritated with him. She would start helping us and then interrupt him when he was on the phone. He didn’t ask her for help and his answers were correct. I felt she was rude to the customers she was helping making them wait in her while she belittled him. Rooms were supposed to be western themed and were not. Will not stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025