Motel 6 Branson, MO

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) Ă  Branson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Branson, MO

Extérieur
Buanderie
Lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau, fer et planche à repasser
Machine distributrice
Machine distributrice

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1023 W Main St, Branson, MO, 65616
  • Place, Highway 76 Strip
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, DĂźner-spectacle Dolly Parton's Stampede
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Branson, MO (BKG)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Branson

SĂ©jour au Collines de Cantwell.Motel du quartier Collines de Cantwell, est Ă  5 minutes de marche de Highway 76 Strip et de Église catholique Our Lady of the Lake. De plus, Veterans Memorial Museum est Ă  moins de 1 km et Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Highway 76 Strip - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • DĂźner-spectacle Dolly Parton's Stampede - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Sight & Sound Theatre - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Aquarium at the Boardwalk - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Branson, MO (BKG) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Branson, MO

Motel prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) Ă  Branson
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Branson, MO also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Branson motel.

  • 59 guestrooms or units
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Branson, MO possÚde 59. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Ce motel à Branson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 25 km (15 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 25 km (15 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

Si vous voyagez avec un animal de compagnie veuillez en avertir l’hĂ©bergement Ă  l’avance.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Good Shepherd Inn
Motel 6 Branson, MO Motel
Motel 6 Branson, MO Branson
Motel 6 Branson, MO Motel Branson

Avis pour Motel 6 Branson, MO

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 434 avis sur 932.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 932.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 932.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 932.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 932.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gerald

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
You always get what you pay for. If you just want a bed, you’ll get not much more. And we know that w/Motel 6. The bed was a bit hard for our liking, but I guess most people like firm ones. Maybe a soft one could be an offered option We were about stuck ‘out in the cold’ when we were shuttling bags to the car, the room door accidentally was closed/locked & the key was inside. We went to the office but there was no one in at 6:00 in the morning. We resigned to wait in the car till someone showed up at the office, but to our relief found the other room key we’d left in the car! Is there no way, for a motel that’s totally full, for anyone to get ahold of management at the office after hrs in case of an emergency!?! My phone was in the room, too. Not sure if It’d have done any good anyway. Our careless mistake.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andrew, Rolleston

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Antonio Fonseca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Most people get up early to start the day and miss the breakfast and coffee!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel
Floor was uneven. Traffic was terrible in that block of the strip.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

marcia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was quiet and easy to get to. Our room was very clean and looked to be remodeled. Everyone I talked to was very pleasant and helpful. We had trouble with the lock on the door. We weren't in the room a lot so we had all we needed except a hair dryer and shampoo. I had morning coffee but it would have been nice to have a continental breakfast. It worked out fine.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is not luxurious but its great place to sleep and go.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wellman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the service adorable ladies and friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bruce Allen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hair in shower
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Venitta

Points forts : Propreté, service et personnel
It was what you’d expect for a motel - beds were comfortable and the room relatively clean. Downside was the old smoke odor and the inability to close off the shower - water went everywhere!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rodney and Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was acceptable and at a good price. The office area smelled like cigarette smoke, which should be unacceptable. An air freshener would have helped eliminate the smell. There were air freshener plug ins in the outlets but they were empty.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
the beds was very uncomfortable. Very hard and lumpy. The office reaked of cigarette smoke.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy, Waterford

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The office when checking in smelled like cigarette smoke. Our clothes stank when we walked out. Also no toiletries were provided. We travel a lot and have never stayed somewhere that did not provide shampoo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Beds comfortable. Rooms and grounds have seen better days
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vince

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good people, very clean
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Option

Staff was friendly and rooms were clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dwane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Motel 6, the light was not on and they were very u

When we first got there, the lady that was on the shift checking in was telling another Guest off and that she needed to change her attitude before talking with her she kept it up four or five times even though me and another guy were standing there and when she got to me, she was already ticked off this lady was telling her off because it took three or more hours to get reservations from y’all before the hotel would receive it if you will not write that I will post it on Facebook for you.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Trisha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LYSA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the excursion we had planned
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Trisha

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Trisha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025