Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Titanic Museum Ă  Branson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Coin salon du hall
Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3295 Shepherd of the Hills Expressway, Branson, MO, 65616
  • Highway 76 Strip
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • White Water
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Titanic Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Branson, MO (BKG)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Exterior Corridor)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (Exterior Corridor)

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon (Interior Corridor)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Exterior Corridor)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Interior Corridor)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Interior Corridor, Tub w/ Grab Bar)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Interior Corridor)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur, patio (Interior Corridor)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur, balcon (Interior Corridor)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur (Interior Corridor, Tub w/ Grab Bar)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (Interior Corridor)

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur (Interior Corridor)

  • 39 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, patio (Interior Corridor)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Branson

Séjour au Branson Theater District.En séjournant à motel du quartier Branson Theater District, vous serez à moins de 5 km de Titanic Museum et de Sight & Sound Theatre. Shoji Tabuchi Theater et Pierce Arrow Theater se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Highway 76 Strip - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre pour le baseball Ballparks of America - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • White Water - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Titanic Museum - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Sight & Sound Theatre - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Branson, MO (BKG) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAndy's Frozen Custard - ‬3 min en voiture
  • LongHorn Steakhouse
  • â€ȘOlive Garden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District

Motel prĂšs de Titanic Museum Ă  Branson
Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District offers its guests an indoor pool and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District. Self parking is free.

This Branson motel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Built in 1990
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District possÚde 131 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Branson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  9 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en octobre, novembre, décembre, septembre, janvier et février :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Southern Oaks Branson
Southern Oaks Inn
Southern Oaks Inn Branson
Southern Oaks Hotel Branson
Southern Oaks Inn
Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District Motel
Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District Branson
Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District Motel Branson

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Branson Theatre District

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 171 avis sur 1014.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean and presentable. Price was a good point.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Timothy

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great the location and nice friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eli

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff / property Only complaint is our Room smelled like a cigarette and wet dog piss
 Do some extra TLC to this place and it will be pretty decent!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Leslie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property assured us we had handicap rooms but there was a tub in it. That’s not handicap. We could hear everyone above us and outside. Every door that shut we could hear. Breakfast was not that good. The are was rubbed down. The C building was very dated and old. Tub dripped, sink was stained so bad it looked like something in it. Bathroom was very dated. They tried to make it look renovated but it was obvious not much updating had been done. We had good memories staying there in the past. But we regretted returning. The staff was kind and greeted well. But the property is the poorest site for a Howard Johnson that we have seen.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joy Chantel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was musty and it was super noisy. The walls seemed paper thin. And the people above us sounded like they were going to come through the floor. Staff were super friendly and breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was not very clean. Had to request to get clean towels. It was very run down
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Angie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melynda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

lisa

Séjour de 9 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alfred

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend trip

Internet was unconnectable. Was told from front desk I would have to log in every time i came back to the room. Only thing we were happy with was we were off the may strip of traffic. Room was clean and hot tub great. Elevator would have been nice, at our age.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Armando Enrique

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Juanita M

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Rooms are being upgraded! The room we are staying in has an old bathroom but it’s not a deal breaker. Beds are comfy, stayed many times before and will stay again!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay very clean everyone there treats you like family safe location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great when traveling with pets

Hotel being remodeled Room was very clean. Bathroom could use good scrubbing in corners and top of baseboards. The internet was touch and go but the staff of this hotel more than made up for this. If traveling with a small dog this is a great place. We will stay again since we come to Branson 2 to 3 times a year
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Carol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had to walk long distance to go in and out. Locks were broken.Only microwave was in the hallway. Pool closed after 1st night. Owners should be embarrassed to rent rooms here.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was great
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Renae

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got there and it was so scary going to room that we looked in room and got out of there ASAP!! Door didn’t lock, hallway very sketchy, very unsafe! Horrible!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kenny

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had an awful smell the bedspread had big stains on it the shower was dingy and not very cleanUpon entering the room, a pungent odor immediately permeated the air. The unpleasant scent suggested a lack of proper ventilation and cleaning. Further inspection revealed a bedspread marred by prominent stains. These noticeable blemishes detracted significantly from the room's overall appearance. Immediate attention is required to address these hygiene and aesthetic concerns.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Points faibles : Propreté
Just really old and not the cleanest
Séjour de 1 nuit en avril 2025