Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Classy choice in Brasili

Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
A classy choice, large rooms, close to the park if you like running. Conveniently located close to the attractions. Nice food and breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2021 par Sérgio Franco - Customer Experience Coordinator , Gestion de l’hôtel
Dear Edoardo, Thank you for evaluating our services.We are pleased to know that you had a nice and calm stay, and that you were able to enjoy all that our location has to offer. We hope you return again soon. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Hôtel idéalement placé à Brasilia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Jacques Bezençon - Gerente Geral. , Gestion de l’hôtel
Nous apprécions votre évaluation et vos commentaires. Salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
séjour très positif, productif de travail. Un bémol: le kébab en bas de l'hotel est bruyant et une nuit a été difficile (même fenêtre fermée)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Assez bien. Check in check out à revoir.

Publié le 25 avr. 2018 sur Hotels
Les check-in et check-out sont extremement (Extremement) longs comme chez tous les Melia au Bresil. Avec des files d'attente insupportables. J'ai loué une chambre pour 4 heures car j'avais besoin de me reposer. Le late check-out m'a ete refusé. Aucun effort pour le client. Comble, il y avait des travaux et les ouvriers tappaient dans le mur de la chambre. Impossible de dormir....Cela a cessé 1 heure après ma notification...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par Jacques Bezençon - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Merci pour votre commentaire sur Melia Brasil 21. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes lors de votre départ. Nous travaillons pour que de telles situations ne se reproduisent pas. Encore une fois nos excuses. Salutations,
5 sur 5
par Mohammed de Moncton

un bon choix

Publié le 29 mars 2016 sur Hotels
hôtel propre, personnel serviable, grande chambres confortable, un bon rapport qualité/prix.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Rogério Santos, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Rogério,Queremos expressar nossa sincera gratidão pela sua nota para sua estada conosco. Nosso compromisso é assegurar a excelência para nossos hóspedes, e é com grande satisfação que recebemos sua avaliação. Esperamos ansiosamente por sua próxima visita.Atenciosamente,Rogério SantosAssistente de Qualidade
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Rogério Santos, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. LuizQueremos expressar nossa sincera gratidão pela sua nota para sua estada conosco. Nosso compromisso é assegurar a excelência para nossos hóspedes, e é com grande satisfação que recebemos sua avaliação. Esperamos ansiosamente por sua próxima visita.Atenciosamente,Rogério SantosAssistente de Qualidade
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Rogério Santos, Gestion de l’hôtel
Dear Zuhaily,We want to express our sincere gratitude for your rating of your stay with us. Our commitment is to ensure excellence for our guests, and it is with great satisfaction that we receive your evaluation. We eagerly look forward to your next visit.Best regards,Rogério SantosQuality Assistant
5 sur 5
par un voyageur

Tudo dentro do esperado

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Típico hotel de negócios de Brasília.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Rogério Santos, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Gabriel,Agradecemos sinceramente pelo seu elogio ao nosso hotel. Estamos felizes em saber que você teve uma experiência positiva conosco.Nossa equipe se esforça para proporcionar uma estada confortável e satisfatória a todos os nossos hóspedes, e é gratificante receber feedbacks como o seu.Esperamos recebê-lo novamente em sua próxima visita a Brasília.Atenciosamente,Rogério SantosAssistente de Qualidade