Hotel Tilia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tilia

Bar (sur place)
Spa
Restaurant
Extérieur
Coffre-fort, bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
KollĂĄrova 20, Pezinok, 90201
  • Place, Patinoire Ondrej Nepela
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Bratislava
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Bratislava
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Airport, Bratislava (BTS-M.R.Stefanika)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Pezinok

À Pezinok .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Pezinok, vous trouverez Fedor Malik & Fils et Perle des Carpates. Cave repa et Vignoble DubovskĂœ & Grančič se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Aquaparc Senec - 17 min en voiture - 15.6 km
  • Patinoire Ondrej Nepela - 24 min en voiture - 26.6 km
  • Eglise bleue - 25 min en voiture - 30.4 km
  • ChĂąteau de Bratislava - 26 min en voiture - 33.9 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bratislava - 26 min en voiture - 33.9 km

Transport

  • SENEC (Gare) : Ă  17 min en voiture
  • Bratislava (BTS-M.R.Stefanika) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTajina Espresso Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLalia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFamĂ­lja Trattoria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPub No. 68 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘU Magistra - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tilia

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel Tilia offers its guests an indoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Tilia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Pezinok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Tilia possÚde 37 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Pezinok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 19.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.33 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 19.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Tilia Pezinok
Tilia Pezinok
Hotel Tilia Hotel
Hotel Tilia Pezinok
Hotel Tilia Hotel Pezinok

Avis pour Hotel Tilia

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 28.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă©tait parfait. Il ne manquait qu’un rideau de douche sur la baignoire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

NAHINTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Feodor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Damir

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Das Hotel ist halt schon in die Jahre gekommen. WasserhĂ€hne schwergĂ€ngig. Teppichboden im Flur hatte Wellen. Fenster und Fensterbank waren schmutzig. Das Personal war freundlich. Das FrĂŒhstĂŒck war sehr gut.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Juha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Branislav

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was great!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Lena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Inget stÀlle vi kommer att ÄtervÀnda till

Hotellet i sig var bra, bekvÀma sÀngar, rent och snyggt, ok frukost mm. Mysig restaurang i en gammal kÀllare dÀr vi Ät en god middag. Trots detta kommer vi att undvika detta hotell pÄ grund av personalens bristande intresse för sina gÀster och total avsaknad av vÀnlighet och trevligt bemötande. Under hela vistelsen har vi ej mottagit ett enda leende eller ens hÀlsning frÄn ngn av personalen i receptionen, restaurangen eller i frukostmatsalen. Man kÀnde sig mest till besvÀr som gÀst.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Helmut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gerne wieder

Das Hotel ist bereits etwas Ă€lter, jedoch sauber, das Bad renoviert und die Zimmer recht groß und ruhig. Die Betten sind angenehm fest aber nicht zu hart, ein KĂŒhlschrank ist auch in dem Zimmer. Freundlicher Service, dabei ein Ă€ußerst gutes FrĂŒhstucksbuffet und Hotel eigene ParkplĂ€tze. Und das ganze mitten in der Altstadt. Leider waren wir nur eine Nacht aber wir werden genau in dieses Hotel in Pezinok zurĂŒckkehren um diese Stadt zu genießen.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very friendly staff, close to everything
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ralph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Petr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Renata

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Has the basics

Great staff, room okay, no air con though as the hotel turn it off in colder months but the room was very warm! Had to open the windows but this let in a lot of biting insects.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Good but not great

Sadly due to covid they had decided not to clean the room during the stay (which I found very peculiar..). I understand they don't have many guests at the moment, maybe make sure those visiting have a good experience. the room wasn't very clean - It was a pen on the floor next to the bed, so I wonder how good they have cleaned prior to me coming. The small mini-bar was also dirty inside, a fluid that had poured out into the fridge brown/black... in the morning it sounded like a disco in the breakfast-room. Not very pleasant. Mostly disco musik, one morning trance music... Also the bread was only fresh one morning. They were kind enough to make something fresh as a hot meal, think this together with the coffee was what made the breakfast OK (and I say OK, because it was not good quality on the freshly made food, how good the scrambled eggs were, depended on the person making it). For the cost of this stay, I would have expected them to increase the quality and cleaning!
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Spacious rooms, very clean, good breakfast, good service, good price. Will stay there again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Ales

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel im Zentrum der Stadt

Angenehmer Aufenthalt, großes Zimmer, gute Betten, hervorragendes Restaurant. Gute Lage mitten im Zentrum, eigener Hotelparkplatz.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Dada, wien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ruhige Lage

FĂŒr eine Nacht hat gerade gereicht . Zimmer nicht gerade sauber schlecht gesaugt oder gar nicht neben Bett Asche und Brösel. BettwĂ€sche mit zwar kleinen Löcher aber auch das muss nicht sein WasserhĂ€hne beim Aufdrehen sind schwarz gewesen . Ruhige Lage aber es war Samstag Nacht ich kann nicht sagen wie es an andere Tage ausschaut. Es war auch nur Standard Zimmer
Séjour de 1 nuit en mai 2018