Note fondée sur 368 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Éviter cet hotel

Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
Nous avons été logés dans l’annexe de l’hôtel chambre 507 et de plus au bord de la route 78 . Conclusion très bruyant à longueur de la nuit. En outre avons contacté l’accueil pour la piscine. Pas de serviettes de bain , chaise longue , abord très sale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour avec nous. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été comme prévu. Le type de chambre que vous avez réservé n'est malheureusement situé qu'à proximité de la route. Merci de m'avoir fait part de la chaise de piscine qui a déjà été abordée. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de répondre à vos besoins hôteliers dans la région. Bon voyage.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
Hôtel confortable, tranquille. Il y a un restaurant Chinois a 3 minutes a pied de lHotel. Pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Hélène pour votre aimable critique et votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous reviendrez avec nous. Bonne journée.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de sherrington qc

Publié le 18 févr. 2017 sur Expedia
vraiment une belle hotel, tout est très bien...., j'y retournerais n'importe quand....................................
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable et calme

Publié le 14 nov. 2016 sur Hotels
Bon emplacement pas très loin de Glamis, Imperial Sand Dunes
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

MOYEN

Publié le 17 mars 2014 sur Expedia
BON HOTEL MAIS IL NE FAUT SURTOUT PAS ETRE DANS LES CHAMBRES DU 1ER (RDC) TROP BRUYANTE
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
The room was large, clean and comfortable.The breakfast was good with many choices. The staff were very pleasant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much David for staying with us and the wonderful compliments! We really appreciate it!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Hi Frank. I am sorry to hear that you did not have a good stay. If you would please reach out to me so that I can better understand. We hope you will give us another opportunity to serve your hotel needs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, Joan!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, Wesley!
4 sur 5
par un voyageur de Lehigh Acres

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
The staff is excellent. I dropped my cell phone on the way inside and when I could not find it I asked one of housekeeping staff if she happened to see it and she had found it, turned it into the front desk.. I was so relieved!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the compliments to our staff. Glad to hear they found your phone and turned it in. Hope to see you again soon.